Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
BIG BEDO commence son entraînement en ATT Coup de Poing
BIG BEDO finit son entraînement en ATT Coup de Poing
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Quentinaldo a écrit:
Quentinaldo a écrit:
+0.1 !
No problemo. Suffit de remplir correctement le formulaire page 1 et être actif.
Pour le physique de ton catcheur, tu peux fournir des photos (j'essaierai de le faire ressemblant ^^).
PS : POUR TOUT LE MONDE → je répète que tout ce qui mise en place de rivalité, d'équipe (pas encore, nous ne sommes pas assez nombreux), de segment (discours ou discussions entre catcheurs) et à faire entre-vous par MP puis m'envoyer le tout toujours par MP une fois que tout est bien fini.
UN EXEMPLE QUE J'AVAIS MONTRÉ À FIREAGLE SUR LE FORUM QU'ON UTILISAIT :
Exemple (prenons toi et Mike Conron) :[/size]
Firegeale : Salut Mike, j'ai pensé que nous pourrions préparer une rivalité qui commencerait lors du show n°xx parce que tu m'a battu lors du match le xx/xx/xxxx et que je pense que ce n'était pas mérité
Mike Conron : Oui pourquoi pas, tu mettrais en place cela comment ?
F : Je pourrais aller sur le ring pour me plaindre de ma défaite injuste que tu m'a infligé et demander une revanche. Toi tu pourrais intervenir et me répondre que je ne mérite pas cette revanche car tu vises plus haut.
MC : ouais pas mal et ensuite ?
F : Ensuite, on pourrait demander à Red d'intervenir et délivrer sa décision en direct !
MC : ouais d'accord, envoie moi par MP le texte de ton discours de ta plainte. Je t'enverrais le texte de mon intervention. Ensuite on peaufine tout ça !Ensuite un de vous deux m'envoie le texte final de chacun de vos discours et je mets cela au propre pour le show en question. Comme ça au final, les autres catcheurs ne savent rien du tout et vivront cette scène en direct lors de la diffusion du show !
Après, vous discutez de tout ce que voulez (entente, rivalité, simple discussion, ou prémices d'une rivalité en me parlant d'un simple croisement de regards dans les coulisses de l'arène).
Mais pas de truc de la vie réelle (par ex : j'ai croisé x en faisant mes courses...) parce que c'est pas intéressant, c'est la vie privée.
N'oubliez pas que tout est scripté et prévu à l'avance dans le catch.
PS : bien sûr, si je reçois 10.000 scénarios, je me permettrais de choisir et de placer ses scènes dans des shows ultérieurs.
ShaTiz entrainement en ATT Agilité
Je vais essayé de préparé une rivalité alors
ShaTiz entrainement validé en ATT Agilité
Conquistador s'entraine en coup de poing (def).
Quel blaireau. Ca fait 2 fois que j'oublie de valider.
Tizote. a écrit:
ShaTiz entrainement validé en ATT Agilité
+0.1.
GARY MCNAUGHT commence son entraînement en ATT Vitesse
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Rybasto : Je termine l'entrainement en (ATT) Technique.
ShaTiz commence entrainement en Agilité ( ATT
ShaTiz valide son entrainement en ATT Agilité
Quentinaldo a écrit:
Imbasto a écrit:
Rybasto : Je termine l'entrainement en (ATT) Technique.
+ 0,1.
Tizote. a écrit:
ShaTiz valide son entrainement en ATT Agilité
+ 0,1.
Quentinaldo a écrit:
+ 0,1.
________
Page 1 mise à jour avec les entraînements.
________
JOUR DE SHOW ! FLW TV #004
La vidéo est en cours d'upload. Dès qu'elle sera à 100% envoyée sur YouTube, elle sera disponible ici.
Je suis dans le Show Red ?
Petite question : on peut mettre des musiques d'entrées aux catcheurs. Voulez-vous en mettre ?
Je souhaiterais que ça soit des musiques en 8-bit (style musique Super Nintendo par exemple pour rester dans le style du jeu). Suffit de taper sur Youtube par exemple "Eminem 8 bit" et y'en aura. Suffit de me donner le lien et je mets ça en place pour le show de la semaine prochaine.
Choisissez bien car après on ne change plus. Si vous voulez un passage particulier de la musique, dites moi à partir de quelles minutes vous voulez que ça commence (sachant qu'une entrée sur le jeu correspond à 15-20 secondes).
Exemple musique de CM Punk en 8-Bit : https://www.youtube.com/watch?v=UfIBuoWTRGE
Dernière modification par Mr.Red (14-08-2013 17:09:39)
Si ça vous tente rajoutez votre lien (ordre alphabétique !) :
Mr Red → https://www.youtube.com/watch?v=x9gADubYQDo (à partir de 0'49)
ShaTiz → https://www.youtube.com/watch?v=vTNI9eMjWvE
Dernière modification par Mr.Red (14-08-2013 17:52:31)
Rien de plus beau que de voir écrit " Eminem " sur un topic FL
Celle là est juste énorme x) La musique qui casse bien le mythe du catcheur serieux qui fait l'homme. Je veux celle là
Eminem - The Real Slim Shady 8bit
Dernière modification par Tizote. (14-08-2013 17:27:48)
Tizote. a écrit:
C'est possible de faire a partir d'un moment de la chanson ?
T'as pas lu toi. ^^
Je t'avoue que j'ai pas lu la fin, j'étais trop préssé de chercher ma musique et surtout aux anges de voir le nom " Eminem " Enfin bref, j'ai modifié mon post juste avant que tu mettes le tiens