Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s a écrit:
Non Fallait car je parle d'avant, depuis le début tu fais rien au non-donneurs, faut pas pleurer.
Après rien contre toi je t'aime bien mais dans le jeu ta foirer un peu quoi et après dire qu'ils partent comme des lâches voilà c'est déplacé et c'est qu'un jeu si les gars veulent viser plus haut car le club s'encroute.
Bha mec t'avait qu'a créer ton équipe, je pense avoir gérer comme je devait gérer mais j'avait pas penser au lâche sa je te l'accorde !
Je peut rejoindre votre équipe ? Mon pseudo Jack Wilshere.
Offre envoyé !
Night53_ a écrit:
Dark0s a écrit:
Non Fallait car je parle d'avant, depuis le début tu fais rien au non-donneurs, faut pas pleurer.
Après rien contre toi je t'aime bien mais dans le jeu ta foirer un peu quoi et après dire qu'ils partent comme des lâches voilà c'est déplacé et c'est qu'un jeu si les gars veulent viser plus haut car le club s'encroute.Bha mec t'avait qu'a créer ton équipe, je pense avoir gérer comme je devait gérer mais j'avait pas penser au lâche sa je te l'accorde !
Si les gars comme tu les appellent, les 'laches' sont partis, demande toi pourquoi.
Dark0s a écrit:
Night53_ a écrit:
Dark0s a écrit:
Après rien contre toi je t'aime bien mais dans le jeu ta foirer un peu quoi et après dire qu'ils partent comme des lâches voilà c'est déplacé et c'est qu'un jeu si les gars veulent viser plus haut car le club s'encroute.Bha mec t'avait qu'a créer ton équipe, je pense avoir gérer comme je devait gérer mais j'avait pas penser au lâche sa je te l'accorde !
Si les gars comme tu les appellent, les 'laches' sont partis, demande toi pourquoi.
Bah je pense avoir été un bon capitaine !
Moi Je pense qu'il est bon Capitain Jusqu'a maintenant je le trouve Parfait
Victoire 10-0
Prochain match contre le 11éme sa devrait le faire !
Night53_ a écrit:
Victoire 10-0
Prochain match contre le 11éme sa devrait le faire !
Jsuis Content d'avoir marqué 6 Buts
Moi J'ai trouver mon Bonheur dans le club jy resterai Promis
Je peut rejoindre votre team
pseudo : man50 points : 51 % position : milieu
Les 1er on l'air vraiment fort j'ai envie de les affronter !
allez la fl united vous pouvez le faire il faut monter en D3 entrainer vous bien les 11 joueur et sa devrai le faire
ronaldinhosaure a écrit:
allez la fl united vous pouvez le faire il faut monter en D3 entrainer vous bien les 11 joueur et sa devrai le faire
Tiens je vais créer le Hall of Fame de la FLU, tu devient quoi sa marche dans ton équipe, tu es niveau combien ?
Les 1/2 de la partie des 20 et + on moins de 20
Niveau 52
Trash- : Pourquoi tu t'es refait un compte, tu n'aimais pas ton compte E.Cantona ?
Torres- a écrit:
Trash- : Pourquoi tu t'es refait un compte, tu n'aimais pas ton compte E.Cantona ?
0ui
et faut que les 5ieme face un match nul
Night53_ a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Tiens je vais créer le Hall of Fame de la FLU, tu devient quoi sa marche dans ton équipe, tu es niveau combien ?
Je suis chez The Revenge 1er de la ligue 1 et j'ai 200.78 points pour l'instant
Mets à jour la première page avec les nouveuax membres.
ronaldinhosaure a écrit:
Night53_ a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je suis chez The Revenge 1er de la ligue 1 et j'ai 200.78 points pour l'instant
ah c'est bien, nous on est second de notre champ !
Mati oui je ferait sa dans les jours à venir !
Night53_ a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Night53_ a écrit:
Tiens je vais créer le Hall of Fame de la FLU, tu devient quoi sa marche dans ton équipe, tu es niveau combien ?Je suis chez The Revenge 1er de la ligue 1 et j'ai 200.78 points pour l'instant
ah c'est bien, nous on est second de notre champ !
Mati oui je ferait sa dans les jours à venir !
oui j'ai vu sa je suivai attentivement vos resultat ces dernier temps
ronaldinhosaure a écrit:
Night53_ a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je suis chez The Revenge 1er de la ligue 1 et j'ai 200.78 points pour l'instantah c'est bien, nous on est second de notre champ !
Mati oui je ferait sa dans les jours à venir !oui j'ai vu sa je suivai attentivement vos resultat ces dernier temps
Oui là je suis entrain de reconstruire la FLU car un moment j'était seul actif !
Match nul 1-1 contre le 12éme, grosse contre-performance !
Torres- a écrit:
C'est pas grave c'est qu'un match.
On est troisième avec 1 pts de retard sur le second et 2 sur le premier !
Night53_ a écrit:
Torres- a écrit:
C'est pas grave c'est qu'un match.
On est troisième avec 1 pts de retard sur le second et 2 sur le premier !
C'est pas trop mal.