Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est malheureux a dire , mais si vous ne faites pas plus de dons pour l'equipe , je vais pas m'eterniser , l'équipe n'avance plus .
raf86 a écrit:
j'ai donné 1000 aujourd'hui et je suis a 96%!
Ok , moi je ne progresse plus , mais c'est pas de ma faute , je donne ce que les autres doivent donner , je fais que ca ( a tel point que j'ai ratrapper les 20.000 de retard que j'avais sur Francois )
Flood : Qu'est-ce que je disais ? Sa été mon coup de gueule y'à que quelques personnes qui donnent et François dis rien.
Bon , si personne ne donne , moi je m'en vais , je veut pas rester dans un club qui ne progresse pas , je suis désolé Francois de te lacher mais il faudrait recruter des personnes motivés qui n'oublie pas l'importance des dons .
Si demain la situation n'a pas avancé , je chercherai un autre club .
gone44 a écrit:
Sa fait un peu "rapace" mais du coup je me suis permis d'envoyé une demande a francois.
Infra:
-Stade : 45
-Manager : 40
-Entraineur : 20
A toi de voir...
Un attaquant 109% sa te dit ?
floodman a écrit:
raf86 a écrit:
j'ai donné 1000 aujourd'hui et je suis a 96%!
Ok , moi je ne progresse plus , mais c'est pas de ma faute , je donne ce que les autres doivent donner , je fais que ca ( a tel point que j'ai ratrapper les 20.000 de retard que j'avais sur Francois )
Je te rappelle que j'était en Espagne pendant 15 jours
Dark je peut rien faire comme j'était absent
Raf & Antho je peut compter sur vous !
Les autres ceux qui veulent rester reste les autres adieu !
Bravo à tous pour votre conduite égoiste !
Une seule personne mérite ma reconnaissance, ce n'est ni Antho qui est parti comme un lache, ni flood, ni qui que ce soit qui soit partis en n'ayant pas confiance en moi, je dit merci raf
Dark0s a écrit:
Faut mieux gérer garçon.
Fallait avoir confiance !
Non Fallait car je parle d'avant, depuis le début tu fais rien au non-donneurs, faut pas pleurer.
Après rien contre toi je t'aime bien mais dans le jeu ta foirer un peu quoi et après dire qu'ils partent comme des lâches voilà c'est déplacé et c'est qu'un jeu si les gars veulent viser plus haut car le club s'encroute.
Arrêtes Darkos
Dernière modification par POULET.Y35 (26-04-2011 10:16:32)
De te battre avec François
Non je ne laisse pas tomber. Je veux juste vous dire que chacun fait sa route comme il le sent mais juste dire aussi pas de bagarre les gars
Ouais je sais c'est ce que j'essaye de faire comprendre à François et je ne vois pas de bagarre mais si le club en est là, c'est que sa à merde quelque part.
Et tu ne veux pas revenir ?
D'accord