Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tous le monde
Salut, l'épreuve dans 15-20 minutes
Nan stp tout de suite je vais partir la
bah justement vivemet l' épreuve !!!!
est ce que tu peux la faire vers 19h 19h30 car la je vais a l'entrainement ( c'etait pas prevu )
Dernière modification par legagneur-022 (24-09-2008 17:17:30)
L'épreuve se tiendra au post suivant
ok alors comme on s'entraine sur le terrain qui est a coter de chez moi , l'entraineur va venir me chercher quand sa commencera
Dernière modification par legagneur-022 (24-09-2008 17:27:26)
EPREUVE 1 : EPREUVE DE CONFORT
À 3 d'entre vous (vous choisirez, puis vous me le direz), 1 de vous devra proposer à Manu un match pour le 30 ! La première équipe qui arrivera à avoir le match aura le gain de l'épreuve !
Message : En raison du grand nombre de missions réussis par les Tazuks, les Tazuks pourront se mettre à 6 (3 joueurs + 3 points, 1 point = 1 joueur) !
Equipe Tazuk :
legagneur-022
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
Lusapistedu66
Pixx
Dernière modification par Aiglon.Briviste (24-09-2008 17:40:30)
c ki manu?
Non, le 30, Manu n'a pas de match le 30 !
Les 2 chefs, vous êtes prier de choisir vos compagnons (2 pour max + lui / 5 pour legagneur + lui)
legagneur-022
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
Lusapistedu66
Pixx
moi j'ai un match de coupe pour le 30 donc je pourrais pas
pareil match
Aiglon.Briviste a écrit:
À 3 d'entre vous (vous choisirez, puis vous me le direz), 1 de vous devra proposer à Manu un match pour le 30 ! La première équipe qui arrivera à avoir le match aura le gain de l'épreuve !
Message : En raison du grand nombre de missions réussis par les Tazuks, les Tazuks pourront se mettre à 6 (3 joueurs + 3 points, 1 point = 1 joueur) !
Equipe Tazuk :
legagneur-022
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
Lusapistedu66
Pixx
Déjà Manu va peut-être pas accepté et pourquoi ils peuvent se mettrent à 6 ?
Parce qu'ils ont gagné des missions
Aiglon.Briviste a écrit:
Equipe Tazuk :
legagneur-022
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
Lusapistedu66
Pixx
Ok je lui enverrai une propo demain!
Je vais faire, une propo
Aiglon' tu voudrais pas tout recommencer à 0, en refaisant les inscriptions car la il y a pleins de membres qui viennent jamais donc le topic est pas actif du tout ... Gardes quand même ceux qui viennent souvent sur ce topic, et vire les autres pour faire un meilleur recrutement
bah c' est vrai que le jeu n' est pas tre pratique
maxfcna44- a écrit:
Aiglon' tu voudrais pas tout recommencer à 0, en refaisant les inscriptions car la il y a pleins de membres qui viennent jamais donc le topic est pas actif du tout ... Gardes quand même ceux qui viennent souvent sur ce topic, et vire les autres pour faire un meilleur recrutement
Oui.