Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot-Landais, Foot-Landaises, bienvenue à cette deuxième édition du célèbre Koh-Lanta !
Hector & Aiglon, les organisateurs de ce grand évènement, ont l’honneur de vous accueillir sur l’archipel des îles du ciel où se déroulera l'aventure cette saison. Comme lors de la précédente édition, 16 candidats répartis en 2 équipes vont s'affronter chaque semaine dans des épreuves sans merci, à l'issue desquelles les aventuriers de l’équipe perdante devront éliminer un des leurs lors du terrible Conseil. Au programme : de la sueur, du sang, du suspens, des alliances, de la peur.
À la fin, il n'en restera qu'un !
Koh-Lanta : numéro 2, seulement sur FLTV !
Règles
Pour le bon déroulement de l’aventure, nous vous prierons de vérifier que vous remplissez bien toutes les conditions nécessaires pour participer avant de vous inscrire.
• Vous devez être présent le samedi après-midi, ainsi que le mercredi après-midi, jour des épreuves (14h-17h).
• Vous devez vous connecter quotidiennement, afin de ne rien manquer des évènements et rebondissements importants.
Voilà, vous avez désormais tout le loisir de connaitre les règles !
Déroulement
Les 16 candidats seront, au départ, répartis en 2 équipes de 8 aventuriers. Lorsqu’ils ne seront plus que 10, la compétition deviendra individuelle !
Le Samedi est le jour consacré aux épreuves d'immunité, le Mercredi est le jour consacré aux épreuves de confort. Pour cette deuxième édition, les participants ne connaîtront pas à l’avance le contenu des épreuves. Ils n’en prendront connaissance qu’au dernier moment, ceci afin d’éviter toute tentative de tricherie (qui, je le rappelle, sera très sévèrement sanctionnée).
Les aventuriers de l’équipe perdante ont jusqu’au dimanche, 18h, pour envoyer leur vote par MP à Hector. Chaque vote doit être accompagné d’une petite explication (autrement dit, la « raison » de votre choix). Le dépouillement s’effectuera entre 18h et 19h, avec de probables risques de retard.
Nous vous rappelons qu’il est interdit de voter contre soi-même lors des Conseils et que si un aventurier « oublie » de voter, sa voix ira à son encontre !
Contacter Aiglon
Contacter Hector
( ¯°••._.•[ Inscris ]•._.••°¯ )
legagneur-022
maxfcna44-
toulousain31410
Blue_Sky
Antoine.
gerrard-15
tennisman63
ribery-66
Pauleta10
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
le-boss-
Sasuke_92
leptitmarseillais0
m4x0u_50
( ¯°••._.•[ Equipes ]•._.••°¯ )
Les équipes doivent être composées avant demain minuit. maxfcna44- prendra les candidats restant et choisira le nom de sa tribu.
Equipe Tazuk :
Capitaine : legagneur-022
Candidats :
legagneur-022
Blue_Sky
ribery-66
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
Lusapistedu66
m4x0u_50
Pixx
Equipe Donkifas :
Capitaine : maxfcna44-
Candidats :
maxfcna44-
toulousain31410
Antoine.
gerrard-15
tennisman63
Pauleta10
le-boss-
leptitmarseillais0
Sasuke_92
( ¯°••._.•[ Portraits ]•._.••°¯ )
legagneur-022 : Chef d'Equipe
• Profil : C'est le stratège du jeu ! Toujours attentioné et positif, ce gaillard veut tout faire pour la victoire de son équipe !
• Motivations : Toujours viser plus haut sont ses mots ! Bonne chance à toi !
maxfcna44- : Chef d'Equipe
• Profil : C'est le profil même de l'aventurier ! Cet homme, toujours motivé, veut faire de sa tribu une famille !
• Motivations : La victoire à tout prix ! Tout ce qui compte pour lui, c'est la victoire ! Bonne chance à toi !
toulousain31410 :
• Profil : Sportif, calme et serviable, il fera tout pour sa tribu !
• Motivations : Allez jusqu'à la réunification, sur les épreuves individuelles, il a ses chances ! Bonne chance à toi !
Blue_Sky :
• Profil : Le beau gosse ! Sportif et réservé, Blue_Sky croit en sa bonne étoile !
• Motivations : La victoire à tout prix ! Il est prêt à tout pour gagner ! Bonne chance à toi !
Antoine. :
• Profil : Sympa mais spécial, Antoine n'aime pas perdre et est un raleur né !
• Motivations : La victoire, mais mon but n'est que de participer ! Bonne chance à toi !
gerrard-15 :
• Profil : Gentil et sportif, cet homme se défend comme il peut pour défendre ses idées !
• Motivations : gerrard nous a confié qu'il était à l'aise sur les poteaux et dans les courses d'orientation ! Bonne chance à toi !
tennisman63 :
• Profil : Sympa mais égoïste, il ne se défonce pas pour ramener la nourriture !
• Motivations : La victoire, mais mon but n'est que de participer ! Bonne chance à toi !
ribery-66 :
• Profil : Sportif et intelligent, cet athlète mène à bien son équipe !
• Motivations : Koh-Lanta est un jeu super, c'est pour ça que je participe ! Bonne chance à toi !
Pauleta10 :
• Profil : Sympa mais feigant, il dort 12 heures sur 24 !
• Motivations : La victoire à tout prix ! Il est prêt à tout pour gagner ! Bonne chance à toi !
massai14 :
• Profil : Sportif et sympa, il se démène pour la nourriture !
• Motivations : Aller le plus loin possible et toujours garder confiance en soi ! Bonne chance à toi !
Pikat-Chu :
• Profil : Sportif, sympa et fair-play, il se démène pour sa tribu !
OlympiqueAntoine :
• Profil : Sportif, sympa et gentil, ce bonhomme fait tout pour motiver ses équipiers !
le-boss- :
• Profil : Fainéant mais feignant, ce jeune homme se démène pour sa famille !
• Motivations : Trop bien ce jeu ! J'adore cet émission ! Bonne chance à toi !
Lusapistedu66 :
• Profil : Sportif et rusé, cet homme intrépide n'a pas peur du danger et se sacrifirait pour sa tribu !
leptitmarseillais0 :
• Profil : Sportif et attentioné, il garde un oeil sur le feu en permanence et très important pour sa tribu !
m4x0u_50 :
• Profil : Sportif et compétiteur, il n'est jamais fatigué !
Sasuke_92 :
• Profil : Sportif, rusé et agile, il n'est jamais fatigué et se démène pur lui et sa tribu !
Pixx :
• Profil : Sportif et compétiteur, il est toujours souriant !
Evènements
Dernière modification par Aiglon.Briviste (23-09-2008 19:59:44)
Historique des épreuves
Epreuves
Objets gagnés
Eliminés
Dernière modification par Aiglon.Briviste (21-09-2008 20:00:16)
ma tribu:
legagneur-022 chef d'equipe
Blue_Sky
ribery-66
massai14
Pikat-Chu
OlympiqueAntoine
Lusapistedu66
m4x0u_50
nom d'equipe: a discuter entre nous
merci legagneur je vais tout faire pour faire gagner l'équipe
Ah Ptain les boules, j'avais pas vu le topic d'inscription ... SI quelqu'un se désiste (par exemple Blue_Sky qui est interne, donc ne peut venir que le Week-end), penses à moi
Très rapide = parfait !
L'équipe sera notée en 1ère page. Votre couleur sera le : BLEU
Lusapistedu66 a écrit:
merci legagneur je vais tout faire pour faire gagner l'équipe
de rien
ok aiglon et je te remercie de m'avoir nommer chef
Dernière modification par legagneur-022 (21-09-2008 20:09:03)
super je suis avec maxfcna44-
C'est moi le doyen ????
ceux que j'ai choisis envoyer moi un mp pour dire le nom d'equipe que vous voulez
Merci beaucoup !
Bonne chance à tous !
il n'y a pas d'epreuve la semaine?!!!
ou est-ce que tu vois un tiret dans mon pseudo
Ah oui, merde !
J'ai oublié un truc, regardez Déroulement
OympiqueAntoine envoie moi un mp avec le nom d'equipe que tu veux comme sa apres je choisirai le meilleur
merci legagneur de mavoir choisie dans ton équipe. tu ne va pas etre decu^^
aiglon y a pas de - dans mon pseudo
massai14 a écrit:
merci legagneur de mavoir choisie dans ton équipe. tu ne va pas etre decu^^
de rien toi aussi envoie moi un mp avec le nom d'equipe que tu veux
OlympiqueAntoine a écrit:
le mercredi c'est a quel heure?
Vers 17H - 18H
ok c'est tard non?? 15 h ça serai mieu
Aiglon.Briviste a écrit:
OlympiqueAntoine a écrit:
le mercredi c'est a quel heure?
Vers 17H - 18H
ok donc le mercredi je serais la
Dernière modification par legagneur-022 (21-09-2008 20:23:00)
non c bien comme ca g cours avant