Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est FLPRIZEE
J'ai pas finis de jouer mes parties et les 3 qui ont pas jouer vont les jouer.
Et alors ?
Ba sa me fai marer car psg et pirlo son parti du clan car y'avai trop de membre et il se retrouve dans un clan ou ya encore plus de monde
Et ? Pirlo c'est qui dans notre clan ?
Sauf qu'on restera à 5 on fait cette session pour du beurre les 5 meilleurs restent et les 5 moins forts vont en FLPRIZEE-2
J'espere que vous aurai des codes sinon sa vous sera impossible de faire des top 500 sans codes. Pirlo c'est je sai plus. C'est celui qui a poster sur ton forum sous le nom de "A.Pirlo"
Sa je savais --'
Bon on a pas de code mais avec le parrainage ...
Je vais m'inscrire a ce jeu je cherche un clan de FL.
Le mien. Mais avant faut que tu connaisses le barême des pts et comment t'en fait.
J'éspère que t'a pas encore jouer à tes jeux.
Il me reste 8 parties.
J'attend tes consignes.
T'es dans le clan vient parler sur le tchat.
C'est bon.
Bienvenue.
Merci a toi.
Premier jeu gagné.
A.Pirlo21 a écrit:
je ne reste pas dans le clan ! Vous êtes 10 Ont vas même pas gagner 1 € par membres --'
Tu n'as donc pas lus.
Je mettais 10 membres pour voir le niveau de tout le monde.
Avant la fin, les 5 plus faibles sont en FLPRIZEE-2 et les 5 meilleurs restent et le clan reste avec 5 membres et y'a des montantes-descendantes à chaque session. Les 5 plus faibles auraient étés partis avant la fin de la session donc sa ne changera rien.
J'attendais ta reaction. Mais bon vraiment dommage. T'aurais du me dire la situation ... Mais bon je ne te souhaite surtout pas bonne chance.
Mouais sa ne sert a rien vue que tu vas pas les viré en pleine session ? tu vas attendre donc ont gagnera quand même de largent a 10 --' et si tu les vire en pleine session c'est un peux " chien " car ijls auraient fait des point pour rien
Et bah j'avais prévenus.
Et puis v'là ... C'est comme sa.
yes on sera plus que 9 bonnne chance eswitry
et bastos met moi chef
Okpsgok je ne pars que mardi ^^
Les gas si vous allez organiser le truc de l'arene , vu que nous clan seron en concurence ba si vous voudrez des code sa vous coutera boco plus cher
Parisgo je t ai rep a ton mp
J'sais Pirlo m'a expliqué comment tu les avais sauf il ne me mend. Petit veinard.
OK fais moi plaisir stp
Il faudrait qu'on soit 4 à 8 clans d'abord la FLPRIZEE aura 2 clans.