Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Relou qu'on puisse pas envoyer de mps à d'autres membres de Prizee ou si l'on peut dites le moi.
Dernière modification par x.Bastos- (19-12-2010 00:30:54)
AUREL_-_ a écrit:
Heu , pour te dire quand tu reussi un jeu en niveau normale s'est 1 point et quand tu le reussi en niveau elite s'est 2 point donc y'a pas de que vu que tes vip tu fait plus de point !
Je sais.
Sauf que tu oublies les 30pts bonus à la fin d'une grille normale et la grille élite.
Juste en finissant le normal et le élite c'est 90pts et je savais pas que le elite vallait 2pts sa me fera encore plus de points que je vais gagner.
Ouais mais deja il fait fini tosu les jeux et non la ligne !
Non ?
T'es sur ? Alors comment ils font ceux qui reussissent à avoir 21000 pts comme le premier clan ?
Ben il achete des code !
Et sa fait quoi ?
Quand ils ont finis tout les jeux y'a une nouvelle grille qui apparait ?
La grille se remet a 0 et il refont tous !
Oh merde je suis mal --'
Nouvelle question : Les 30 parties que t'a en bonus pour le VIP quand t'a plus le VIP mais t'a pas gaspiller tes 30 parties elles restent ?
ouais il me semblent !
Ok donc au début t'a 1 semaine VIP gratuit je vais garder mes 30 parties gratuites.
Tes jetons se sont remis à jour ?
Moi pas. Ils restent à 0 et j'éspère que ce n'est pas un beug.
Ils reviennent peut-être à 12H à l'ouverture de la nouvelle session.
ué comme sa ta 30 partie pour la prochaine fois !
Voilà et si on attend tous comme sa on vise le top 50
x.Bastos- a écrit:
okpsgok on ayant tout compris va nous rejoindres xD
Faut que tu me rejoignes maintenant parce que demain je me connecterais pour t'accepter après 13H.
Et faut que je donne les stratégies pour demain les jeux etc.
oui je vient je prend mini golf et tir o ballons
Non.
Je vous acceptes si vous êtes connectés svp.
Pirlo t'inquiète on commencea à maxi 6.
Je voudrais savoir combien de pts vous faites par session ...
Et y'aura pas le mini-golf à la session suivante.
Et alors ? Tout reviendra à 0 à 12H et ce sera parti.
Moi direct je te fais du niveau 1 à 10 en 1J et en 2-3J je te finis tout le jeu. --'
Je vais lancé un nouveau clan ou je ne serais pas le chef.
La FLPRIZEE 2 pour toutes les personnes qui font de 1 à 50pts par session. Même vut, il y aura 150 Nunus à gagner.
Info à tous :
J'ai décider de faire cette session (la première de notre clan) qui comptera en quelques sortes pour du beurre.
Il y aura 10 membres et les 5 meilleurs resteront en FLPRIZEE et les 5 moins bon iront en FLPRIZEE 2
Ne vous inquietezpas pour ceux qui veulent être pas beaucoup. Je virerais les 5 moins bon avant la fin de la session donc les bubz reviendront au même.