Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mercredi 23 janvier 2013 la cour suprême mexicaine a rendu la liberté à Florence Cassez et reconnu innocente et que tout ce qu'il l'accusait était de fausses preuves de faux témoignages.
Florence Cassez est rentrée en France. Bienvenue pour ton retour en France Florence.
PS : Mettez des commentaires tout de suite car dans une demiheure on aura fermé ma discution comme toutes celles que je met.
Salut Antonin oui je vais essayer j'ai son oncle du côté de sa mère en ami sur facebook je vais continuer à lui écrire car j'ai une amie qui la connaît et peutêtre qu'un jour si elle veut bien essayer de la rencontrer. Pour l'instant il faut la laisser se reposer et reprendre goût à la vie.
Elle s'est enfin Cassez du Mexique !
Salut Thomas oui elle a été libérée et elle a pas traîné direction l'aéroport de Mexico et direct rentrée en France.
thomas-fernando a écrit:
Elle s'est enfin Cassez du Mexique !
Elle a pris un sacré coup de vieux, c'qui est logique d'ailleurs.
Re
Salut Sullyvan et oui c'est sur car elle a passé 7 ans injustement en prison.
Merci de la défendre et de me défendre Dydou.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (25-01-2013 18:56:15)
Elle a eu des dédommagements ?
Lucas ben ca elle n'a rien dit à la télé elle a remercié tous ces soutiens et que le Mexique doit arrêter les vrais coupables pour aider les victimes.
"elle a passé 7 ans injustement en prison"
mouais beaucoup de choses flous dans t'histoire quand même ....
Salut Astempleuve pour moi elle est innocente et dans l'histoire on saura quand le jugement d'Israël Vallarta sera fini il a lieu en ce moment son procés.
AST.Templeuve.A a écrit:
"elle a passé 7 ans injustement en prison"
mouais beaucoup de choses flous dans t'histoire quand même ....
Je trouve aussi.
Innocente qu'est qu'on c'est , il n'ya pas de preuve qu'il innocente
Pour elle est n'y innocente n'y coupable
Cooco-atch a écrit:
Ca n'existe pas ça, on ne cherche pas de preuve qui prouve que t'es innocent.
Si t'as des preuves de quelque chose, c'est pour prouver que la personne est coupable. Dans le cas contraire, t'es innocent c'est tout.
On dit présumé innocent, et non pas présumé coupable.
Ils n'ont rien de fiables sur elle ? Elle est innocente jusqu'à preuves du contraire, c'est tout.
Cooco-atch a écrit:
Page présomption d'innocence.
Psyquatra a écrit:
Ils n'ont rien de fiables sur elle ? Elle est innocente jusqu'à preuves du contraire, c'est tout.
Présumé innocente jusqu'à preuve du contraire
Cious-Vi a écrit:
Psyquatra a écrit:
Présumé innocente jusqu'à preuve du contraire
C'est à cause du "s" de preuves que tu as posté ?
edit : Ah, le "présumé", ben je ne suis même pas sur qu'il soit nécessaire... Bien qu'elle n'ait pas été innocentée dans cette affaire je crois.
Dernière modification par Psyquatra (25-01-2013 21:09:51)
Oui il n'y a rien contre elle.
Le jour de mon anniversaire, que c'est beau.
Donc si ils découvrent qu'en fait, elle était vraiment coupable, ça se passe comment, ils la font revenir au Mexique ?
Je pense pas qu'elle devra revenir au Mexique dans ces cas-là. Elle ira dans une autre prison, et passera avant par un tribunal pour juger ses actes qui, pour moi, sont inexistants. Elle a passé 7ans dans une cellule, non-coupable, elle doit maintenant vivre sa vie sans justice, avouer ce qui est vrai.
C'est cool t'aime bien la justice ba pas moi , chacun son truc , donc garde ton livre pour toi
La plupart dise quel est innocente mais vous la connaissez ?? C'est peut être de la manipulation a travers la presse , il y a déjà eu des histoires comme sa
Dernière modification par Cooco-atch (26-01-2013 01:35:29)
Dans ces cas là n'intervient pas dans ce type de sujet, pour dire de telle merdes !
Sinon, je n'ai pas trop suivit l'histoire, je ne pourrais pas exprimer mon avis, après tant mieux si elle est libérée, et tant mieux pour pacman !
je donne mon opinion j'ai le droit C'est toi qui a editer un post pour rien