Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7 ans dans une prison mexicaine? Je pense que même coupable, elle a payé... Et comme nous ne saurons jamais, qu elle ait le retour "modeste", autrement dit, qu elle arrête de donner des interviews, pis c est tout
Cooco-atch a écrit:
C'est cool t'aime bien la justice ba pas moi , chacun son truc , donc garde ton livre pour toi
La plupart dise quel est innocente mais vous la connaissez ?? C'est peut être de la manipulation a travers la presse , il y a déjà eu des histoires comme sa
Je pense franchement que Rom comme moi, on n'aime pas la justice.
On a juste des bases, je pense que ça fait parti de la culture.
Non, on ne la connait pas, mais je sais que t'es débile. Je la considère innocente dans cette affaire puisque que le contraire n'a pas été prouvée, c'est tout. Il n'y a pas besoins de preuves pour dire que quelqu'un est innocent, par contre, pour ce qui est de ton cas, il en faut, pour prouver qu'elle ne l'est pas.
Ce sont les gars comme toi que la presse peut manipuler, certainement pas moi.
je donne mon opinion j'ai le droit wink C'est toi qui a editer un post pour rien wink
Il y a donner son opinion, et la ramener pour ne rien dire. Tu fais parti de la deuxième catégorie, désolé de te le dire. Tu ferais mieux d'écouter un peu et d'apprendre, il n'y a pas de honte, même sur un forum.
D'autres avis éclairés qu'on fasse tout d'un coup ?
Salut à tous
Si je l'ai soutenu c'est parce qu'elle est innocente. Et je continuerais à la soutenir.
Bon week end à tous.
Cooco-atch a écrit:
C'est cool t'aime bien la justice ba pas moi , chacun son truc , donc garde ton livre pour toi
La plupart dise quel est innocente mais vous la connaissez ?? C'est peut être de la manipulation a travers la presse , il y a déjà eu des histoires comme sa
Je m'en badigeonne fortement les testicules de l'institution qui représente la justice, elle peut être corrompue de toutes les façons vu que le pouvoir est entre de simples hommes. Non, j'évoque la Justice comme principe premier de la société. Si je suis ton raisonnement, demain, on vient t'arrêter parce qu'un homme qui te suivait à la caisse du Carrefour où tu as fait tes courses le mois dernier a été retrouvé mort. Tu trouves ça logique ? Doit-on te considérer coupable tant que tu n'as pas un alibi formel ?
La présomption d'innocence, c'est un axiome de la Justice et avant tout de la logique. On ne sanctionne quelqu'un que si on a la preuve de sa culpabilité, pas l'inverse.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-01-2013 12:48:32)
Salut Rom oui je trouve pas ça logique.
Ce qui me sidère c'est les gens qui vont en vacances dans des pays risquer et puis ils se font enlever C'est pas moi qui irai à leur secours
Re
Cooco oui c'est sur Florence a quitté le Mexique et n'ira plus jamais.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Cooco oui c'est sur Florence a quitté le Mexique et n'ira plus jamais.
Bonne soirée à tous. :cool:
Sans blague :lol:
Cooco-atch a écrit:
Ce qui me sidère c'est les gens qui vont en vacances dans des pays risquer et puis ils se font enlever C'est pas moi qui irai à leur secours
Enfin bon, le Monde est beau, la Terre nous a offert des choses magnifiques, le Mexique fait parti de ces magnifiques pays que j'ai personnellement envie de voir tout de même, au même titre que la Jordanie, l'Egypte, la Turquie...
On ne peut pas s'arrêter à ça non plus.
Psyquatra a écrit:
Cooco-atch a écrit:
Enfin bon, le Monde est beau, la Terre nous a offert des choses magnifiques, le Mexique fait parti de ces magnifiques pays que j'ai personnellement envie de voir tout de même, au même titre que la Jordanie, l'Egypte, la Turquie...
On ne peut pas s'arrêter à ça non plus.
D'ailleurs, même si certains pays sont plus risqués que d'autres, on peut se faire enlevé dans n'importe quel pays, et n'importe où
Psyquatra a écrit:
Cooco-atch a écrit:
T'as beau être dans ton pays , il existe des risques. Chaque semaine on entend dire qu'une personne s'est fait enlevé puis tué et/ou violés..
J'viens de me rendre compte que Nolwenn avait fais une chanson sur Florence : Casseeeeeeeeeeeeeeeeeez !
" Ca passera, ça prends du temps " Ah bah ça on l'a remarqué
thomas-fernando a écrit:
J'viens de me rendre compte que Nolwenn avait fais une chanson sur Florence : Casseeeeeeeeeeeeeeeeeez !
Nul.
Pacman il va essayer de la ken !
Falcao tu va pas me dire que t'a déjà entendu dans notre pays une prise d'otage qui dur 1 an a ... an
Dernière modification par Cooco-atch (27-01-2013 12:29:30)
Salut à tous
Je vais continuer à lui écrire et peutêtre qu'un jour je la rencontrerais.
Bonne soirée à tous.
Cooco-atch a écrit:
Falcao tu va pas me dire que t'a déjà entendu dans notre pays une prise d'otage qui dur 1 an a ... an
J'ai di ça ? Non.
thomas-fernando a écrit:
Nul
Dernière modification par Swatch. (27-01-2013 20:58:37)
thomas-fernando a écrit:
Nul à chier
best73 a écrit:
7 ans dans une prison mexicaine? Je pense que même coupable, elle a payé... Et comme nous ne saurons jamais, qu elle ait le retour "modeste", autrement dit, qu elle arrête de donner des interviews, pis c est tout
Un gros +1.
Salut à tous
Merci à vous trois.
Bonne soirée à tous.
Lounaldo a écrit:
best73 a écrit:
Un gros +1.
plus 2 , et a diner avec hollande et sarko elle va pas etre longtemps au chommage .je serait a sa place je me la fermerai et je me ferait petite
Dernière modification par didierland (28-01-2013 19:02:51)
Salut à tous
Oui Florence devrait se reposer maintenant et profiter de la vie de sa liberté retrouvée.
Bonne soirée à tous.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … utien.html
J'ai pensé un moment que tu étais sur le coup pacman en voyant le titre !