Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HdM ce coup ci encore :p
Pourtant dans la saison 8 ils mettent que j'ai été HdM 0 fois alors que ça fait deux fois la depuis le précèdent match.
Je vous envoie une offre demain Benji et Bauvi.
Putain j'ai envoyé l'offre mais je peux pas envoyer de contrat !
Du lundi 23 au vendredi 27 je suis en voyage scolaires donc impossible d'être présent pour les matchs
Présent demain soir (en théorie).
Benji & Beauvi sont quels post ?
Arf' je jouerai plus
Estoy aqui
présent
Des actifs j'espère...
Bougez vous, on est que 3.
La même que toi
Vous recrutez un DL ? je suis libre de tout contrat.
Salut,
Je suis une nouvelle recrue, milieu central, note de 14, jviens de commencer. Dispo tous les lundis à 20h15, mais très rarement le jeudi soir. Le nom de mon joueur est Trays Flinkt, j'attends la propo de contrat .
Captaiin a écrit:
Darky part sans rien dire..
J'allais t'envoyer un MP mais jt'ai zappé.
Bon autan le dire sur le topic maintenant.
Donc oui je suis parti m'exiler, pour la simple et bonne raison que je sature totalement d'FI. Je suis dans un club à la con avec Chris histoire de pas abandonner mon compte et de pouvoir jouer de temps à autre.
Déjà à l'époque de la Belgique j'en avais marre, je pensais que de déménager en Espagne et de voir autre chose aller me refaire aimer le jeu. Mais j'y arrive pas, depuis maintenant pratiquement 1 an que je suis sur le jeu, je m'amuse plus. A l'image d'FL, c'était bien au début mais ça devient trop chiant.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la fin de saison.