Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1326 15-04-2011 16:01:27

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [FLFT] » FLF Team « [FLFT]

Tu fais l'offre quand Captaiin pour m'acheter ?

#1327 15-04-2011 16:04:20

Gankos
Invité
Serveur 1

Manaje a écrit:

+1.

RAAAMSEEEY !

#1328 15-04-2011 16:22:18

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

1 MOC est suffisant.

#1329 15-04-2011 16:33:28

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Darky. a écrit:

1 MOC est suffisant.

+1.

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#1330 15-04-2011 16:34:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Gankos a écrit:

+1.

On veut pas de toi.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1331 15-04-2011 17:12:38

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

jom02 a écrit:

Gankos a écrit:

+1.

On veut pas de toi.

Raison de plus.

#1332 15-04-2011 17:30:07

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Gankos a écrit:

Manaje a écrit:

+1.

Jerry.
Le mec jl'ui est même pas dit "ok ". Et désolé mais vu ta réput je préfère ne pas te prendre. smile

Bye.
Manaje : C'est quoi le nom de ton perso ? hmm

Ben Heat - La soif de réussir

#1333 15-04-2011 18:46:07

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vois qu'il y a eu du cassage en régle  tongue

Sinon merci pour la confiance les gars  tongue

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#1334 15-04-2011 19:52:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Parce qu'en référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1335 15-04-2011 19:55:36

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Espèce de gros taré. lol

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#1336 15-04-2011 19:55:38

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Tu peux souligner les passages importants ? Merci.

#1337 15-04-2011 19:56:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bauvi. a écrit:

Espèce de gros taré. lol

lol  love love love

niko magne de me retirer de ta signature. Merci.

Euro 2016

#1338 15-04-2011 19:58:07

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Jv0u kiff tr0p lé g3n$
J0m sai m4 b3$tah !

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#1339 15-04-2011 21:50:29

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

♥ PFL
♥ Dani Alves
♥ Olympique de Marseille & FCBarcelone

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1340 15-04-2011 21:50:50

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Contrat accepté ! Numéro 22, please. smile

#1341 15-04-2011 21:58:28

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

D'accord. smile

#1342 16-04-2011 10:45:22

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Merci pour le bide. love

Mais comment on vas faire pour nos deux DC ? hmm On peut pas attendre la fin de saison. neutral

#1343 16-04-2011 10:47:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

On t'a dit d'arrêter le double post.

Euro 2016

#1344 16-04-2011 10:50:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/16/251593c2-ea30-47de-81bb-71d1935b4308_Sans-titre.bmp

Euro 2016

#1345 16-04-2011 10:53:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/16/3680871a-16ab-4120-8898-ad5a8fc406c8_Rhesus-macaquecc02.jpg

Euro 2016

#1346 16-04-2011 10:58:21

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

jom02 a écrit:

On t'a dit d'arrêter le double post.

Tagggle ! mad

Dernière modification par Captaiin (16-04-2011 10:58:39)

#1347 16-04-2011 10:58:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu es mal poli? smile

Dernière modification par jom02 (16-04-2011 10:58:34)

Euro 2016

#1348 16-04-2011 10:59:18

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Jerry du nouveau truc qui remplace le " Tagggle " ( avec deux g )

#1349 16-04-2011 19:46:05

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Présent lundi soir !  smile

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#1350 16-04-2011 19:53:35

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Présent Lundi aussi. smile
(Si Madrid gagne) :p

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot