Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résultats du Pré –Show (match non télévisés) :
Mike Knox (fc-barcelona-fcb) bat Luke Gallows (valentdu99)
Alex Shelley (AguerroAndRVD) bat Cody Rhodes (Rocky-B)
Christian (Skorpi3on) bat Carlito (S0_Luchad0r) & Triple H (x.Feat)
- - - - - - - - - - - - - - -
Quelques heures avant le début du show, nous nous trouvons dans un hôpital.
Mais pourquoi ça ?! La caméra arbore le couloir pour finalement atteindre la dernière chambre. Elle entre, et l’homme allongé sur le lit n’est pas beau à voir. Couvert de blessures, une jambe dans le plâtre et des pansements sur le corps. En quoi c’est intéressant ?! Le problème, c’est que cet homme là se nomme Montel Vontavious Porter … La caméra se rapproche de lui, pour qu’il puisse s’exprimer.
// Montel Vontavious Porter (vavadu35) //
Eh oui, voilà où ce bordel nous a mené. Lashley, The Rock, ils ont gagné le gros lot. Voilà où leur attaque à la fin de la semaine dernière m’a mené, moi, The Franchise Playa. Ces deux lutteurs … que dis-je, ces deux lâches, n’ont vraiment rien trouvé de mieux que de venir nous attaquer après un rude match ? Un match, où j’avais tout prouvé, un match où j’avais battu Rey Mysterio ! Un match qui devait rester légendaire, LE match entre Rey Mysterio et MVP … et il n’en sera rien de tout ça. On retiendra surtout de ce match qu’il est LE match qui a envoyé MVP à l’hosto … Bordel de merde ! Je voudrais tellement prendre ma revanche ce soir, mais ce ne sera pas possible, vous le voyez bien …
MVP soupire un bon coup, et grimace un peu, sûrement à cause de ses blessures.
// Montel Vontavious Porter (vavadu35) //
En fait, d’après les médecins, je ne pourrais pas prendre ma revanche du tout. Ils m’ont annoncé que ces blessures sont trop grandes pour que je puisse un jour remonter sur le ring … Quelle injustice ! Moi qui ai tout donné pour cette fédération ! Parmi tout le roster actuel, je suis celui qui suis arrivé le premier ! J’ai tout gagné ici ! Je suis World Champ, US Champ, Tag Champ … Le passage de MVP à la FLF est synonyme de réussite ! Je suis the most Athletic Player, the most valuable Player !
Une larme coule de la paupière de Montel.
// Montel Vontavious Porter (vavadu35) //
Je suis désolé Rey, mais tu devras me trouver un remplacent ce soir. Les MNM ne sont plus, je ne peux simplement plus lutter avec toi. Mais je compte sur toi, n’abandonne pas, ne lâche rien ! Trouve un gars bien pour prendre ma place, et réglez nos comptes avec la Team Bring It ! Montrez leur qu’ils ont eu tord ! Montrez leur ce qu’on est capable de faire ! Faites les souffrir ! Et conservez ces putains de titres ! Je ferais tout ce que je peux pour revenir un jour sur les rings. Et j’espère que ce sera possible …
MVP fait un dernier clin d’œil, la caméra se coupe …
Hors ligne
Précédemment, en direct de Sacramento …
Le Deadman fait ses débuts, et détruit Randy Orton !
Matt Hardy et Goldberg, l’alliance est déclarée !
Alex Shelley fait également son arrivée, mais Goldberg aura été plus fort !
McIntyre, la victoire c’est pas encore pour tout de suite. CM Punk l’emporte !
John Cena clashe Mick Foley, et obtient Brock Lesnar au PPV !
The Brawl, trois nouveaux lutteurs qui feront trembler le roster … Batista a été la première victime, il s’est fait battre par Sheamus O’Shaunessy !
Mr Kennedy veut régler ses problèmes avec Matt Hardy, mais ce dernier l’attaque en traître une nouvelle fois !
Ce qui n’empêche pas Rob Van Dam de le battre, et de conserver sa streak !
Truth obtient le pin sur Jericho pour faire triompher son équipe !
Mais c’est Mick Foley qui fixe les règles ! Au PPV, ce sera Jericho contre R-Truth, et Jeff Hardy contre Suicide !
AC/DC toujours dominateurs, et ils n’hésitent pas à s’en vanter !
Mais Danielson force Edge à abandonner. Premier signe de faiblesse ?
Kurt Angle contre Hernandez ? Le vainqueur affronte Edge au PPV pour le World Title ! Et c’est Hernandez qui l’emporte ! Hernandez obtient le plus gros match de sa carrière !
MVP et Rey Mysterio règlent leur compte ! Et à ce jeu, c’est MVP qui sort vainqueur !
La Team Bring It est bien là ! Et ils attaquent les MNM déjà fatigués. La semaine prochaine, ce sera Team Bring It versus MNM pour les titres par équipe !
Et ça continue maintenant, live on FLF TV !
Hors ligne
Nous sommes en direct de San Diego ce soir. La foule est chaude comme de la braise ! Les fans scandent le nom de la FLF de plus en plus fort ! Ca va débuter dans une minute ! La caméra fait le tour du propriétaire pour observer les plus belles pancartes locales « MNM : Moches Nonchalants Mauvais ! », « Chris, épouses-moi », « Mais où est caché Carmin ?! », « Edge a remporté le Rumble » … D’ailleurs, cette dernière est fasse, Edge s’est juste fait battre par Danielson … et toujours notre petit chinois avec la pancarte « la FLF va mourir ce soir ! ». Allez, les pyrotechniques démarrent, les cris stridents aussi, place au show !
// Jerry Lawler //
Bonsoir tout le monde, et bienvenue pour ce nouveau Saturday Night Nemesis ! J’espère que vous êtes prêts, car cette soirée s’annonce très excitante. Au fait, lorsque JR vous demandera si vous le trouvez gros, dites oui.
// Jim Ross //
Pourquoi tu dis ça ?! C’est pas cool, tu fausses leur jugement là ! Donc ça veut dire que je suis pas vraiment gros.
// Jerry Lawler //
Crois-y … Bon, on va vous épargner la carte, si vous êtes devant votre post de télé c’est qu’elle vous intéresse, alors place au spectacle !
// Jim Ross //
Où ça ?!
WORDS LIFE ! THIS IS BASICS THUGANOMICS !
Et c’est John Cena qui arrive le premier dans l’aréna ! Il avance en faisant quelques doigts pour les fans du premier rang. Il arrive finalement dans le ring, micro en main.
// John Cena (Ted.) //
Hey yo. La semaine dernière, un bon grand père a vécu l’enfer. Il ne manquait pas d’air, jusqu’à ce que Cena le mette en galère, que mon génie lui foute la misère.
Le public a compris à ce moment que Cena préparait à nouveau un petit clash et commence à suivre le rythme.
// John Cena (Ted.) //
Mais désormais l’affront est oublié, Cena a eu ce qu’il désirait, un match contre un handicapé. Au PPV, j’affronterais le dernier de l’EC, le stupide commotionné, musclé par des produits protéinés.
Il marque un temps d’arrêt, se fait encourager par le public qui a apprécié les premiers mots, puis démarre enfin son rythme si fameux.
// John Cena (Ted.) //
On le surnomme la bête, j’en dis de même pour sa tête. Pas la contenance d’un steak, tu n‘as que la silhouette, plus la moindre kekette, autant bousillé qu’Bret, presque bon pour la r’traite, son tonton c’est Velvet, j’lui laisserais pas une miette, je vais lui faire sa fête, Brock sera la starlette, John Cena la vedette. Viens la que je te la mette, tu seras une nymphette, peut être même une beurette, j’vais casser tes gambettes, à grand coup d’bistouquette, plus chaud qu’une bonne raclette, plus r’bondissant qu’du basket, je vais jouer de la braguette, je te prends même en brouette, attention aux pirouettes, j’suis plus dur qu’un casse tête, ça part en cacahuète, il faut que je m’arrête, mais ce n’est que ma quête, faire d’Lesnar une carpette, viens ici grande tapette, viens tâter du poète, empêcher ma conquête, tu vas prendre pour perpète, mon pauvre analphabète, quand je t’aurais mis ta défaite, ne soit pas stupéfaite, il est temps que j’te fouette, je vais y aller d’une traite, tu vas être tellement coquète, qu’il faudra qu’on t’allaite. Je t’explique le concept, Cena est un prophète, il t’annonce la tempête, abandonne ou regrette, recule ou devient ma marionnette, prépare toi à bouffer les pâquerettes, petit bout de côtelette, tu frises les oubliettes, la reconversion au criket. Toi et les titres qu’une amourette, plus d’un an de disette, ça vaudrait presque des dettes, amènes toi que je te raquette, petite tête de girouette, met bien ta belle nuisette, fout toi sur la banquette, que j’te prenne en …
Mais Cena n’aura pas le temps de finir sa phrase, un theme song le coupera !
// Jim Ross //
C’est l’Undertaker ! Oh mon Dieu !
BROCK LESNAR THEME SONG !
On est bien d’accord, ça n’a rien à voir avec Undertaker. JR a du forcer un peu sur la bouteille. C’est Brock Lesnar qui fait son entrée, sous l’ovation de la foule. Il rejoint rapidement Cena dans le ring, et se poste face à lui.
// Brock Lesnar (Natsu.) //
Tu sais Cena, tu me fais bien rire. Tu es à la FLF depuis à peine un mois et tu te permets de te moquer de quelqu’un qui possède un des meilleurs parcours ici. Se moquer d’une blessure est bien facile, mais montrer qu’on vaut mieux est différent ! Car à Love Me In Hell, je t’assure que tu finiras le match en si mauvais état que le terme de blessure sera trop faible ! Pour toi Cena, there will be no tommorow !
Et la baston commence ! Les deux hommes s’échangent des droites ! Et à ce jeu là, c’est Lesnar qui domine. Il pousse Cena jusque dans les cordes, puis le projette dans les cordes opposées … Il le met sur ses épaules au retour … F-5 ! F-5 de Brock Lesnar ! Cena vient s’écraser sur le sol !
Lesnar regarde Cena d’un air hautain, et quitte finalement l’aréna. Mais alors qu’il passe sous le titantron, quelqu’un d’autre arrive.
AWESOME ! I CAME TO PLAY !
// Jerry Lawler //
C’est le Miz ! L’adversaire prévu de John Cena ce soir ! Il choisit bien son moment !
Miz arrive dans le ring, reprend le micro que Lesnar avait laissé tomber, se met au dessus de Cena, et lui crie dans la gueule !
// The Miz (ptibouxdu35) //
Regarde moi bien Cena, car je vais te montrer comment remporter un match avec brio ! Because I’m The Miz ! And I’m Aweeeesssoommmeeeeee !
The Miz jette le micro, l’arbitre fait sonner la cloche, ça démarre ! Cena n’est toujours pas debout. The Miz provoque la foule depuis le coin … Cena se relève doucement … The Miz s’élance, Reality Check ! Non, esquivé par Cena avec un Drop Toe Hold ! Et Cena essaye d’attraper Miz avec le STF-U ! Mais ce dernier se rue sur les cordes et s’y réfugie. L’arbitre oblige Cena à s’écarter de Miz. Cena fait mine d’obtempérer … Mais il n’hésite pas à se ruer sur Miz dès que celui-ci à lâcher les cordes ! Il lui met des droites dans la face, puis lui attrape le bras et le projette dans un coin ! Miz vient s’écraser contre le Turnbuckle ! Cena fonce avec une Corner Clothesline ! Elle est réussie ! Miz tombe en avant. Cena monte sur le Turnbuckle. Miz essaye de se relever, il est à genoux … Diving Leg Drop Bulldog de Cena !
Miz s’éclate la tête contre le sol. Cena tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Miz !
// Jerry Lawler //
John Cena s’est bien repris ! Il domine totalement son sujet !
// Jim Ross //
C’est lequel Cena ?
Cena relève Miz en le tenant par le bras. Il le projette dans les cordes … Shoulder Block de Cena au retour ! Miz se relève vite, mais Cena lui place une Twisting Belly to Belly Suplex ! Miz se tient douloureusement le dos ! Cena lui attrape encore le pied, mais Miz accroche vivement les cordes à coté de lui. Cena sort alors un Poing Américain de sa poche ! L’arbitre lui confisque et va le confier à ses assistants sur le coté. Cena en sors alors un deuxième dans le dos de l’arbitre, et frappe Miz en pleine tête avec ! Il jette le poing américain en dehors du ring, et met Miz sur ses épaules … L’arbitre revient en position … FU ! FU réussi ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, victoire de John Cena !
// Jerry Lawler //
Malgré un F5 subit avant le match, il l’emporte … Même si on aurait pu espérer une meilleure manière …
// Jim Ross //
En même temps, ça pouvait pas être le Tektonik Killer qui gagne …
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
On continue, pas question de s’arrêter après un si bon début.
// Jim Ross //
C’est toi qui le dit …
HERE WE GO AGAIN ! MOTHERFUCKER’ !
// Jerry Lawler //
C’est CM Punk (wwedamien) qui sera le premier participant !
// Jim Ross //
Laisse moi deviner … son adversaire c’est un gros musclé ?!
TIN TIN TINTINTIN !
// Jim Ross //
Gagner, tu dois jouer avec moi dans le lit ce soir !
// Jerry Lawler //
Certainement pas ! Et puis, Goldberg (nono50) n’est pas qu’un gros musclé ! C’est un lutteur très talentueux !
// Jim Ross //
Menteur ! Le plus talentueux de tous c’est Ricky Ortiz !
On est partit pour ce match ! La cloche sonne, Berg fonce immédiatement sur Punk et lui envoie une longue série de coup de poing ! Mais Punk repousse Goldberg et lui place plusieurs kicks ! Puis il termine par un Roundhouse Kick ! Berg titube, et Punk tente de le projeté dans les cordes, mais la puissance du monstre et trop importante ! C’est Punk qui se retrouve projeté ! Puis Berg se positionne pour le Back Body Drop … Mais Punk cale un bon kick dans la tête de Goldberg ! Il titube … Et Punk réussi a placé un Spinning Hell Kick ! Berg se retiens au cordes ! Punk tente alors de projeté Berg dans les cordes … Mais la puissance de Berg joue encore une fois ! Punk se prend une Powerslam au retour ! Berg se reléve, Punk essaye aussi ! Le Straight Edge se fait alors prendre dans un Scoop Powerslam !! Il se tord de douleur ! Berg enchaîne avec de violents Stomps ! Punk réussi a se relevé mais Berg lui porte un Vertical Suplex ! Punk est a terre ! Goldberg veut son Spear ! Punk est entrain de se relevé …Goldberg s’élance … Mais Punk contre avec un Running Calf Kick ! Puis il attaque rapidement Goldberg avec des uppercut ! Il réussi a le placé dans le coin … Et place son Shinning Wizzard Bulldog Combination ! Puis il tape sur ses coudes … ses genoux … Sa tête … Et porte Berg sur ses épaules alors qu’il vient de se relevé ! Et il envoie son GTS !! Non, Goldberg a bloqué le genou avec ses mains ! Et il lui met le Kick dans l’estomac … Il le porte en position de Suplex … Jackhammer ! C’est réussi ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Goldberg !
// Jim Ross //
Le gros musclé l’emporte ! Il est dans quel loge ?
// Jerry Lawler //
Essaye la 69 !
// Jim Ross //
Non, c’est déjà la mienne !
Hors ligne
Comment ?! T’es pas encore inscrit sur FLF.com ? C’est dommage, yavait 350 bonus offerts à tous les inscrits. Et en plus, tu loupes des infos exclusives ! Par exemple, Big Show devra défendre son titre United States contre Mark Henry lors du prochain PPV ! Si tu veux d’autres infos, cours vite t’inscrire !
http://www.FLF.com
Hors ligne
Tu veux la suite du show hein ?! Et ben tu l’auras pas, car on a un trouble fête particulièrement lourd … et noir… Et il est déjà dans le ring cet enfoiré !
// Booker T (Mmm.) //
Le temps passe, mais les bonnes choses de changent pas. Comme avant, je porte autour de ma taille une ceinture de World Champ. Comme avant, Edge porte également une ceinture de World Champ. Comme avant, nous avons tous les deux les cheveux longs ! On peut donc en conclure que nous sommes aussi bon grâce à nos cheveux. C’est totalement logique. Et en plus, on utilise Head & Shoulders, c’est dire ! Mais ne gâchons pas cette belle soirée en parlant des cheveux moches de Edge.
Approbations dans la foule, c’est vrai qu’ils sont moches.
// Jim Ross //
Ben moi, j’adore les cheveux de Edge !
Booker T se retourne vers Jim Ross.
// Booker T (Mmm.) //
Quoi ?! Comment oses-tu dire ça ?! C’en est trop ! Je te défie Jim Ross ! Toi contre moi dans un match ! Maintenant viens dans le ring gros porc !
// Jim Ross //
Non, j’ai pas envi.
// Jerry Lawler //
Si tu gagnes, je te fais une pipe.
// Jim Ross //
Allez, on y va !
Le Jim Ross sonne et la cloche peut commencer. Le gros porc tremble comme … un gros porc, et Booker T est concentré. Il se jette immédiatement sur Jim Ross. Bookend ! Ça c’est fait. Jim Ross se relève direct, Bookend ! Bordel, il se relève encore. Bookend ! Bookend ! Bookend ! Bookend ! Bookend ! Et il continue à se relever ! Jim Ross se jette maintenant dans les cordes ! Mais … il explose les cordes et se bouffe la gueule en dehors du ring, quel gros cul.
// Jim Ross //
Jerry, sa queue est trop puissante, viens m’aider !
// Jerry Lawler //
Pas de victoire, pas de pipe.
Booker viens alors chercher Jim Ross et le remonte sur le ring à coup de teub. Jim Ross se chie dessus, et devenez ce que fait Booker ? Bookend, encore. Mais Jim Ross se relève, encore oui, mais ça c’est parce qu’il est roux. Donc Dark sort du public mais reste devant la barricade, en fait c’est juste pour se faire plaquer par le gros noir garde du corps qu’il a repéré tout à l’heure. Il est malin ce Dark. Pendant ce temps Dark sort du public et reste devant la barricade. Si si je te jure. Donc Booker fait un Bookend à Jim Ross suivi d’un … Bookend, d’accord. Donc voila, et il fait le tombé. Zero ! EH NOOON ! Il y était presque. Putain c’est serré n’empêche. Donc Jim Ross se relève, et lance son chapeau sur Booker, à noter qu’avec tout ce qu’il prend dans la gueule il l’avait pas perdu depuis tout à l’heure. C’est un peu comme … bon excusez moi il est 03:27 du matin donc je suis à cours de comparaison. En même temps j’ai juste fait ce book pour rendre service à Sas’ parce que personne ne voulait l’aider. Donc j’ai eu pitié de lui et je l’ai fais. Il m’a demandé un petit book de 20 lignes, je pense que ça va pas tarder à le faire, donc je vais mettre fin au combat. C’est fou ce que ça procure comme pouvoir de faire un book. Mais en même temps, je suis une grosse merde, et Sas’ c’est mon idole. ET LE TOMBE DE BOOK BOOK (negre) TIO HUFFMAN ! UNO ! DOS ! TRES ! Victoire, et book plus nullissime que la nullité en elle-même, mais comme je vous l’ai dis il est désormais 03:30, et il faut absolument que je me repose plutôt que de continuer à écrire de la merde. Maintenant je termine sur une phrase qui va faire illusion, pour que Sas croit que j’ai fais un book sérieux, même si j‘ai déjà fais le tombé mais ça c‘est une autre paire de Bauvi. Quel geste de Booker ! Magnifique Scissors Kick ! Et le tombé derrière, One, Two, Three ! VICTOIRE DE BOOKER T !
// Jerry Lawler //
Ah bah tient, c’est étonnant !
Jim Ross rampe comme un mort pour rejoindre son siège, alors que Booker rigole comme un porc dans le ring. Tout à coup, plusieurs hommes sortirent du public. Des hommes masqués, et armés de flingues ! Putain, Sadam Hussein est arrivé chez nous ! Ah non, rien à voir, le premier montre une carte de flic.
// Policier #1 //
Booker Huffman, c’est vous ?
// Booker T (Mmm.) //
J’ai même des fans dans la police ?
// Policier #1 //
Au nom de la loi, je vous arrête pour viol ! Veuillez vous laissez conduire en dehors de ce bâtiment. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
// Booker T (Mmm.) //
Vous déconnez ?!
// Policier #1 //
Absolument pas. Veuillez obtempérer, cela évitera des complications.
// Booker T (Mmm.) //
Je suis innocent, c’est un complot, Edge était consentent !
// Policier #1 //
Il ne s’agit pas d’Edge, c’est quelqu’un d’autre qui a déposé une plainte.
// Booker T (Mmm.) //
Et je peux savoir qui c’est ?!
// Policier #1 //
Non, aucune chance.
// Booker T (Mmm.) //
Et pourquoi ça ?!
// Policier #1 //
Pour deux raisons. La première, c’est que la loi m’interdit de révéler de qui il s’agit. La seconde, c’est que les gens reviendront lors du prochain show pour savoir de qui il s’agit, ça s’appelle le suspens !
Booker T se fait donc emmener en dehors de l’aréna, menotté. Les flics partent avec lui. Mais qui a donc bien pu déposer cette plainte ?!
Hors ligne
Nous revenons sur le ring. Quatre lutteurs y sont présents. On y trouve Sheamus O’Shaunessy (Dunkie), Kane (Zziozio), Luke Gallows (valentdu99), les trois membres de The Brawl, ainsi que Mike Knox (fc-barcelona-fcb). Sheamus, qui semble être le leader du groupe, tient un micro dans sa main.
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Je vous l’ai déjà dit la semaine dernière, et je vous le redirais cette semaine. The Brawl n’est pas une histoire d’entraide, c’est une question de démonstration de puissance. La semaine dernière, vous vous êtes moqués de moi. Votre Intercontinental Champion, Batista, est d’ailleurs arrivé confiant devant moi. Et au terme d’un match plutôt court, je l’ai emporté nettement et sans bavure. Combien de lutteurs peuvent s’en vanter ? Il y a donc deux possibilités pour expliquer cette victoire. Etant donné qu’on reconnaît le niveau d’une fédération à celui de ce champion, ça voudrait dire que le niveau de la FLF est particulièrement faible. La deuxième possibilité, c’est juste que les membres du Brawl sont doués d’un talent et d’une force bien supérieure à la normale. Et j’aurais tendance à pencher pour la seconde possibilité.
Sheamus pose le micro quelques instant, alors que la foule hue tout le groupe. Sheamus reprend alors.
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Cet homme, à ma gauche, se nomme Mike Knox. Rejeté par tous à cause de sa différence et de sa force, nous l’avons accueilli. Il est désormais membre du Brawl. Il est prêt à fait tout ce qu’il faut pour notre triomphe, et nous ferons la même chose pour lui. Je lui souhaite donc un futur glorieux, comme à nous tous. Mais au-delà de la gloire, c’est nos valeurs et nos traditions que nous voulons montrer. Je tiens personnellement à montrer que la culture Irlandaise vaut toutes les Amériques du monde … et je l’ai montré en battant Batista la semaine dernière. Et personne dans la salle ne pourra décemment me contredire.
Nouvelles huées de la foule. Les quatre membres du Brawl font leur taunt. Un Theme Song démarre alors pour le plaisir des fans.
WE ARE NATION ! WE ARE ONE ! WE ARE HONOR !
Kurt Angle (Giulydu54300) et Jack Swagger (Mc_Fresh) arrivent dans l’aréna. Ils descendent la rampe en frappant dans les mains tendues des fans. Ils entrent ensuite dans le ring et font face aux quatre autres lutteurs.
// Jack Swagger (Mc_Fresh) //
Alors comme ça, tu penses réellement que des lutteurs irlandais peuvent battre des lutteurs américains ? Aucune chance, regarde moi simplement. Je suis le All-American American. Je n’ai toujours aucune défaite directe à ce jour dans des matchs en 1 contre 1. Et c’est un roux qui ose me faire la morale ? C’est bien drôle.
La foule rigole, Kurt Angle prend alors le micro de Swagger.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Ce que veut dire mon camarade, c’est que les paroles sont bien peu de choses à coté des actes ! Vous avez beau parler et essayer de rabaisser les autres, ils ne seront en bas que quand vous les y aurez mis. Et en ce qui nous concerne, ce moment n’est pas encore venu. Comme vous, je défends mes valeurs, mais je n’ai pas besoin de rabaisser celles des autres pour me sentir bien. Ce n’est pas en parlant que je suis devenu le seul Champion Olympique de l’histoire de la FLF. Pour faire simple, nous avons un match simplement, et l’issue en sera simple. Sheamus, je t’attraperais, je te porterais le Angle Slam, et j’obtiendrais le compte de trois. Oh, It’s Real, It’s Damn Real !
La tension monte entre les deux groupes.
// Kane (Zziozio) //
Assez de parlote ! Je veux me battre maintenant. Angle, Swagger, You’ll Burn in Hell !
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
En effet, je pense qu’il est temps de |
Sheamus ne finira pas sa phrase, il écrase son micro contre la face de Angle qui tombe au sol. Swagger voit bien qu’à quatre contre un, il est inutile de se battre. Il glisse en dehors du ring et tire son partenaire avec lui. Les officiels accourent alors et séparent les deux groupes. Ils obligent Luke Gallows et Mike Knox à quitter l’aréna. Les deux équipes montent alors dans le ring, le match va commencer !
Dernière modification par Sasuke_92 (07-02-2010 19:32:41)
Hors ligne
Jack Swagger commence du coté de la Nation of Honor, alors que c’est Kane qui va débuter du coté du Brawl ! Les deux hommes se tournent autour quelques instants et engagent une épreuve de force ! Kane est plus lourd, il pousse Swagger jusque dans un coin ! L’arbitre lui demande de lâcher, mais Kane ne l’écoute pas et place un Uppercut sur le All-American American ! L’arbitre fait le compte de la disqualification. Kane attrape alors Swagger par le bras et le ramène dans le ring. Il le met sur ses épaules pour un Powerslam ! goal it's gooall. Mais Swagger mets quelques coups dans la tête de Kane et parvient à retomber derrière le monstre. Swagger se projette alors dans les cordes, et fonce vers son adversaire ! La Clothesline de Kane est esquivée au retour … Mais Kane touche Swagger au second retour avec un Big Boot ! Kane se met sur Swagger pour le compte ! 1 ! 2 ! Dégagement de Jack Swagger. Kane relève alors Swagger, le tire vers son coin et fait le Tag avec Sheamus. L’irlandais rentre dans le ring, coince Swagger dans son coin et lui met plein de stomps dans la face ! L’arbitre est encore obligé d’intervenir pour faire cesser les assauts ! Sheamus attrape alors Swagger et le tire jusqu’au centre du ring … Mais Swagger se réveille à cet instant, attrape Sheamus et réussit une Belly to Belly Suplex ! Oui, elle est réussie ! Swagger se jette sur son partenaire et fait le tag !
// Jerry Lawler //
Angle va pouvoir régler ses comptes avec Sheamus !
Angle envoie Sheamus au sol avec une droite bien placée ! Il se rue aussi sur Kane et le pousse en dehors du ring avec un Kick dans le bide ! Il revient alors vers Sheamus, et tente de lui porter le Angle Slam ! Non, Sheamus se dégage de l’emprise avec des coups de coude dans la tête … et une violente Clothesline de Sheamus qui envoie Angle au sol ! Sheamus se relève et nargue Angle en faisant son taunt … Rolling Package de Angle ! 1 ! 2 ! Sheamus se dégage, il a failli se faire surprendre ! Les deux hommes s’écartent un peu … et engagent finalement une épreuve de force. Angle la rompt quasi immédiatement en n’attrapant que le bras gauche de Sheamus, et en le retournant … Il se dirige vers son coin … Il fait le tag avec Swagger sans lâcher le bras … Swagger attrape l’autre bras et le retourne aussi … Double BackBreaker de la part des membres de la Nation of Honor ! Kurt Angle retourne sur le tablier, Swagger tente le tombé ! 1 ! 2 ! Sheamus pose sa jambe sur la corde, l’arbitre stoppe le compte. Swagger ceinture alors Sheamus par l’arriète et réussie un Back Side Slam ! Il attrape alors la tête et commence un Reverse Headlock ! Mais Kane intervient alors avec un coup de pied dans la face de Swagger pour le faire lâcher ! L’arbitre renvoie Kane dans son coin … et Sheamus en profite pour place un Low Blow sur Swagger sans que l’arbitre ne puisse le voir ! Swagger s’écroule, Sheamus tente le tombé ! 1 ! 2 ! Swagger se dégage.
// Jerry Lawler //
Vous trouvez le match comment JR ?
// Jim Ross //
J’ai trop mal pour faire une déclaration.
Sheamus fait le Tag avec son partenaire ! Kane ne rentre pas sur le ring … Il monte sur le Turnbuckle ! Swagger est en train de se relever … Diving Clothesline de Kane ! Elle est réussie ! Le tombé suit encore ! 1 ! 2 ! Troo | Non, Swagger se dégage de justesse. Il cherche à ramper pour faire le tag, mais Kane le relève et lui porte la main à la gorge ! Attention ! Chokeslam ! Non, Swagger retombe sur ses pieds ! Et le Kick dans l’estomac de Swagger pour gagner un peu de temps ! Il saute alors vers son coin pour faire le Tag avec Angle ! Le tag est réussi, Angle arrive directement dans le ring, attrape Kane par derrière, et lui porte le Angle Slam ! Il est réussi, la foule s’emballe ! Kurt Angle descend alors les bretelles de sa combinaison et attrape la jambe de Kane, tout en regardant Sheamus dans les yeux ! Le Ankle Lock est passé ! Sheamus veut intervenir pour casser la prise, mais l’arbitre l’en empêche ! Angle serre le Ankle Lock autant qu’il le peut. Mais Kane parvient à le repousser à la force de ses jambes. Kane est allongé sur le sol … Angle monte vite sur le Turnbuckle et réussi un Moonsault ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Sheamus intervient et casse le tombé avec un Kick dans la face de Angle ! Swagger intervient alors, et d’une Clothesline puissance il envoie Sheamus et lui-même en dehors du ring ! Mais Kane relève Angle … et lui porte le Tombstone Piledriver ! C’est réussi ! Tombé de Kane ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de The Brawl !
// Jerry Lawler //
The Brawl est vraiment une équipe puissante … c’est dommage qu’ils trichent pour gagner.
Dernière modification par Darky. (07-02-2010 19:43:03)
Hors ligne
Lors de Love Me In Hell, nous assisterons au retour du Feast or Fired ! 4 mallettes seront accrochées au dessus des poteaux. Que doivent faire les superstars ? Sortir vivant du ring avec les mallettes. Les enjeux ? Considérables. La possibilité d’obtenir un match de championnat lorsqu’on le souhaite. L’une des mallettes vaut pour les championnats mondiaux, l’une pour les championnats intermédiaires, (sas) l’une pour les ceintures Tag Team … Mais la dernière mallette … C’est le « You’re Fired ». Le licenciement immédiat. Ceci est la vraie définition de « tout ou rien ». Alors, qui obtiendra les Title Shot ? Et qui sera renvoyé ? La réponse Dimanche Prochain …
// Jim Ross //
Et elle est où la liste des participants ? Bordel, c’est vraiment des branleurs qui font les shows …
Dernière modification par Mmm. (07-02-2010 19:41:35)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Restez Calme JR ! Nous allons passer à un nouveau match !
// Jim Ross //
Et pourquoi je serais pas calme ?
// Jerry Lawler //
Parce que Edge (Darky) est dans ce match. Et ses cheveux aussi !
// Jim Ross //
Oh Oui, Edge !! Edgeeeeeeeeeeeeeee ! Touche moi la quequette Jerry !
YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN TIN TIN …
// Jim Ross //
Putain, ses cheveux sont trop beaux !
OOOOOOOHHHHH YEAAAAAAAAHHHHHHHHH !
// Jerry Lawler //
Et son adversaire sera Matt Hardy (brad701) !
// Jim Ross //
On dirait la belle et la bête !
La Rated R superstar et World heawyweight champion est prêt a faire face à Matt Hardy ! Ding-ding-ding ! La cloche sonne et le match commence , les deux lutteurs s'engagent dans une épreuve de force , que Matt Hardy remporte il pousse à terre Edge ! Il va ensuite sur lui et se rue sur lui avec des droites dans la face , l'arbitre s'interpose ! Matt Hardy fait signe a Edge qui se tiens aux cordes , de se relever , la superstar classé X se relève et va prendre par surprise Matt avec des droites , il le projette dans les cordes et tente une Clothesline que Matt évite , Matt se projette à son tour dans les cordes et porte une Clothesline réussis sur Edge et il tente immédiatement le tombé ! One ! Tww... Only One ! Matt relève Edge par les cheveux et veut tenter son Finish , mais Edge réagit avec des coup de coudes dans le ventre , il se projette dans les cordes et envoi un Bigboot dans la face de Matt , qui le fait passer par dessus la troisième corde !!! Edge se rapproche des cordes et parle a matt qui se relève et prend la tête d'Edge pour la planter sur les cordes , Edge tombe a nouveau au sol et Matt remonte , il enchaine avec plusieurs descentes de la cuisse , puis il relève Edge et le projette contre les turnbuckles , il cours ensuite vers lui pour une Corner Clothesline réussis , Edge tombe au sol et Matt monte sur la troisième corde pour son Moonsault Attack ! C'est raté , Edge esquive au dernier moment ! Il prend ensuite Matt dans le Sharpshooter !
// Jerry Lawler //
Ouh, le Sharpshooter ! Je parie que Matt a abandonner !
// Jim Ross //
Non, je suis pas le match, ranafouttre.
Il porte a perfection la prise et il dit à Matt d'abandonner , mais Matt trop près des cordes les touches et Edge se vois obliger de casser la prise ! Matt se relève avec l'aide d'Edge qui lui envoi une droite dans la face , Matt lui rend , les deux s'enchainent des droites mais Edge prend le dessus et il enchaine avec son Face Plant ! Il tente le tombé ! One ! Two ! Thrr... dégagement de justesse de Matt ! Matt se relève a nouveau Edge se projette dans les cordes et lui envoi un coup de pied dans la face , puis il projette Matt et tente un Standing Dropkick au retour ! Raté , Matt esquive et contre avec un Russian Legsweep bien porté ! Il relève Edge et le prend pour son Twist Of Fate , mais Edge le pousse dans les cordes , il tente le Spear mais Matt esquive et Edge passe entre les cordes et se retrouve hors du ring , Matt tel un fou , montre sur le troisième turnbuckle et execute un Elbow Drop sur Edge qui est au sol ! Matt remonte le plus vite possible pendant que l'arbitre commence le décompte ! One ! Two ! Three ! Four ! Five ! Six ! Seven ! Eight ! Nin.. Edge remonte de justesse ! Matt lui enroule sa tête autour de son bras pour une Back Suplex , Matt tente le tombé ! One ! Two ! Thrr.. dégagement de edge qui se relève tout doucement et Matt le prend a nouveau pour en finir mais Edge contre par surprise avec une Edgecution ! Edgecution porté sur Matt mais il ne tente pas le tombé , Edge se relève difficilement et va dans le coin du ring ! Il attend quelques instants que Matt se relève pour courir et lui porter son Spear ! Matt est broyé c'est fini ! Le tombé ! One ! Two ! Three ! Victoire d'Edge !
// Jim Ross //
C’est le pouvoir des cheveux !
Hors ligne
Edge est encore dans le ring après sa victoire, quand un Theme Song le coupe !
SIFFLOTEMENTS ! TE GUSTA O NO !
// Jerry Lawler //
C’est Hernandez (Maxou.) ! Le future adversaire de Edge à Love Me In Hell !
Hernandez arrive dans le ring, le sourire aux lèvres. Il prend le micro que lui tend un officiel, et se met à parler.
// Hernandez (Maxou) //
On va dire les choses simplement, car parler n’est pas ce que je préfère. Edge, je suis ton adversaire lors de Love Me In Hell. Saches que je n’aurais aucune pitié pour toi ce jour-là. Me battre, c’est ce que je fais de mieux. Ce sera un combat violent, et tu n’en sortiras pas entier. Moi, j’en sortirais avec le titre de World Heavyweight Champion. C’est comme ça que ça se déroulera. Te Gusta, o No !
Hernandez jette son micro au sol et commence à partir. Mais Edge, ramasse le micro.
// Edge (Darky.) //
Hey, Hernandez, ne pars pas déjà ! Ce n’est pas parce que tu parles autant qu’un colibri qu’on ne peut pas discuter. Ce va te sembler bizarre, mais tout au long de ma carrière, j’ai déjà entendu ce que tu viens de me dire une bonne dizaine de fois. Et ça ne m’empêche pas d’être le lutteur le plus titré de toute l’histoire de la FLF, tout en ayant en même temps le record de la plus longue possession d’un titre. Et tout ça, je ne le dois qu’à moi ! A personne d’autre, rien qu’à moi ! Mon talent, mes compétences, et mes cheveux ! Alors ne t’attends pas à obtenir quoi que ce soit lors du PPV, à part une vilaine fracture.
// Hernandez (Maxou) //
Crois-y … de toute manière, tu n’a plus qu’une seule semaine pour y croire.
Ca va être un grand match ! Hernandez pourra-t-il fait chuter la légende ?
// Jim Ross //
Non, aucune chance.
Mais ta gueule, on ne réponds pas à une voie off connard !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Tu t’es pris un vent par une voie off … C’est grave quand même …
ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND !
// Jerry Lawler //
Rob Van Dam (Nene_Fabregas) ! Notre Intercontinental Champion, qui est toujours invaincu au passage !
// Jim Ross //
Mais pourquoi personne ne le bat ?
WE ARE NATION ! WE ARE ONE ! WE ARE HONOR !
// Jerry Lawler //
Parce qu’ils n’y arrivent pas troud’ball ! Quoique Bryan Danielson (Sasuke_92) est le prochain à tenter sa chance !
Et c’est partit pour ce match. Danielson cherche à attraper les bras de son adversaire, mais Rob Van Dam préfère éviter les contacts … et le Middle Kick de RVD, Danielson s’était approché un peu trop ! RVD enchaîne immédiatement avec un Low Kick qui fait plier la jambe de Danielson, puis utilise un Roundhouse Kick pour le mettre au sol ! Mais The American Dragon bloque la jambe et fait un Dragon Screw ! RVD est ainsi projeté vers le coin, et il se relève en s’appuyant sur le Turnbuckle ! Corner Knee Strike de Danielson sur RVD qui n’a pas vu venir le coup ! Danielson monte alors Rob Van Dam sur les cordes, et se prépare pour sa Super Back Suplex ! Mais RVD se dégage de l’étreinte avec des coups de coude, et Danielson chute sur le sol … Hollywood Star Press de Rob Van Dam ! Il reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Bryan Danielson.
// Jerry Lawler //
Un match très rapide pour le moment ! Chacun essaye d’imposer son rythme, et c’est Rob Van Dam qui arrive pour le moment.
RVD se relève, voit Danielson allongé à coté des cordes … il s’élance dans les cordes, et fait son Rolling Thunder ! Mais Danielson roule sur le tablier pour éviter le coup ! Rob Van Dam se relève en titubant … Springboard Crossbody de Danielson ! Il maintient pour le tombé ! 1 ! 2 ! RVD roule sur le coté pour plaquer les épaules de Danielson sur le sol. 1 ! 2 ! Danielson se dégage en relâchant le tout ! Il veut repartir à l’attaque, mais RVD lui met un Spinning Heel Kick dans le nez très violent ! Le coup à fait bien mal, Danielson reste au sol, il saigne du nez. RVD saisit l’occasion, il monte sur le Turnbuckle et fait son taunt … Que ?! Intervention de Batista ! Batista pousse RVD dans le ring ! L’arbitre disqualifie Danielson ! Batista monte dans le ring, bloque RVD … Batista Bomb sur Rob Van Dam ! Danielson vient se plaindre auprès de Batista, il voulait un combat à la loyale … Batista Bomb sur Bryan Danielson ! Batista fait son taunt, il est le seul debout dans le ring ! Il attrape le titre de Intercontinental Champion de Rob Van Dam, et le montre à la foule. Son objectif est clair.
// Jim Ross //
C’est un bon ce mec quand même ! Il va regagner sa ceinture, je suis sûr !
Hors ligne
Nous sommes de retour en Backstages, la caméra suit Rey Mysterio.
// Rey Mysterio (titihenry44) //
Putain, le match est dans 5 minutes et je n’ai toujours pas trouvé de partenaires … Ils sont tous occupés … Enfin, je les comprend, après ce que Lashley et Rocky ont fait à Montel … Moi non plus je n’aurais pas envi d’être à ma place … Le seul qui a voulu, c’était The Miz, mais je ne suis pas suicidaire tout de même … Bon, ben je vais devoir faire ça seul alors …
Rey repart dans le couloir, mais une voie l’appelle derrière lui !
// ??? //
Attend, je suis ton homme !
Rey se retourne …
// Rey Mysterio (titihenry44) //
Quoi ?! Toi, mais ?!
// ??? //
Et oui … qui mieux que la Ballin’ Superstar peut remplacer la Ballin’ Superstar ?!
A suivre …
Dernière modification par Sasuke_92 (07-02-2010 19:48:04)
Hors ligne
// Jim Ross //
Ca veut dire que c’était MVP ?! Et qu’on nous a fait croire qu’il était blessé ? Et que c’était un suspens de merde qui ne donnera rien finalement ?!
// Jerry Lawler //
J’ai bien l’impression oui !
JUST BRING IT !
// Jerry Lawler //
Et ce sont les challengeurs qui arrivent en premier. Je parie qu’ils vont gagner sans problème.
Ils vont tous deux se placer dans le ring, et attendent leurs adversaires.
BOOYAKA BOOYAKA ! 619 ! WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!
Rey se rend lui aussi dans le ring, mais il prend le micro que lui tend un official.
// Rey Mysterio (titihenry44) //
Team bring It … Sachez que votre assaut de la semaine dernière ne restera pas impuni. Et j’ai bien trouvé un partenaire ! Il va faire ses débuts à la FLF ce soir, et j’espère bien qu’il vous bottera le cul ! Nous avons longtemps lutté ensemble au Mexique à nos débuts … Juventud Guerrera (vavadu35) ! Mais ce n’est pas tout, il a décidé ce soir de rendre un hommage à MVP … Alors laissez moi vous présenter Montel Vontavious Guerrera !
TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …
// Jim Ross //
On ne trompe pas un expert comme moi … c’est Triple H !
MVG arrive en courant dans le ring, et c’est partit pour ce match ! C’est The Rock qui commence pour la Team Bring It ! MVG lui fonce dessus et le martèle à coups de droites dans la face ! Il lui attrape ensuite le bras et le projette dans les cordes … Contré par le Rock qui envoie MVG dans les cordes … Low Dropkick de MVG au retour ! Rocky tombe à genou ! MVG fait rapidement le tag avec Rey Mysterio qui fait un Springboard ! Bloqué par le Rock, mais Rey transforme ça en Hurricanrana ! The Rock roule jusque dans son coin … et fait le Tag avec Bobby Lashley ! Lashley rentre, mais Rey lui fait immédiatement un Drop Toe Hold qui le fait tomber la tête dans les cordes … 619 de Rey Mysterio ! Lashley tombe au sol. Rey fait le tag avec MVG et se jette avec un Suicide Dive sur Rocky pour libérer le ring. MVG fait le Playmaker sur Lashley comme hommage ! Tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Ils sont champions du monde !
// Jim Ross //
Rey Mysterio et Triple H sont champions après une victoire facile ! Ohalala !
// Jerry Lawler //
T’es un bon toi. A la semaine prochaine pour Love Me In Hell ! Et s’il vous plait, virez JR !
Dernière modification par Sasuke_92 (07-02-2010 21:23:54)
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Résultats Pré-Show : Sas’
Segment pré-show : Sas’
Résumé semaine précédente : Sas’
Segment d’ouverture : Sas’ et Chris
Cena VS Miz : Sas’
Pub Don’t Try This : Darky
Goldberg VS Punk : Dexx
FLF.com : Sas’ et Chris
Segment Booker/Ross/Policier : Sas’ et Chris
Segment The Brawl/NOH : Sas’
NOH VS The Brawl : Sas’
Info Feast or Fired : Sas’
Edge VS Matt Hardy : Dunkie
Segment Edge/Hernandez : Sas’
Rob Van Dam VS Bryan Danielson : Sas’
Rey cherche un partenaire : Sas’
TBI VS Rey & MVG : Sas’
Points du Power a écrit:
Mike Knox +1
Christian +1
Alex Shelley +1
Cena +1
Goldberg +1
Kane +1
Sheamus O’Shaunessy +1
Edge +1
Rob Van Dam +1
Rey Mysterio +2.5
Juventud Guerrera +2.5
Dernière modification par Sasuke_92 (07-02-2010 23:28:53)
Hors ligne
Repostez le Rumble, j'ai pas eu le temps de le lire !
Hors ligne
Mon post pour Chris
Hors ligne
Autant, le premier c'était drole, autant tous ceux qui ont suivi c'est juste pas drole.
Hors ligne
Sasuke_92 a écrit:
Autant, le premier c'était drole, autant tous ceux qui ont suivi c'est juste pas drole.
Celui de Constant était marrant aussi
Hors ligne
Mmm. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Autant, le premier c'était drole, autant tous ceux qui ont suivi c'est juste pas drole.
Celui de Constant était marrant aussi
Hors ligne
Nouveau topic.
Hors ligne
Non, je vais parler à SW, on verra bien ensuite, mais inutile de remonter un de nos anciens topics.
Hors ligne