Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a des preuves que c'est lui au moins ?
Nondedieu a écrit:
Killer_dry a écrit:
Dunkie a écrit:
Il est de retour ce boulet ?Sérieux ca retombe sur moi. J'ai absolument RIEN fai !
Bah dégage complétement d'ici alors, t'es vraiment un gamin.
Gamin ... Je vois pas le rapport ... Mais bon
Vous ne saviez pas que j'étais Carmiin vous étiez super cool ensuite des gens bloqués ( ca vient pas d'moi ) et hop c moi et je redeviens la crevure Enfin bref Good Night et bonne chance pour votre topic avec ce nouveau modo
Dunkie a écrit:
Son orthographe et sa manière de s'exprimer
Dernière modification par nono50 (09-02-2010 22:25:52)
Dunkie a écrit:
Chris a demandé à Manu via MP et il lui a bien confirmé que c'était Carmin.
Ah ok !
Carmin vu ce que ta fait a la Fèd par le passé , tu n'es pas admis ici c'est tout ! Et vu ce que tu reviens de faire...
nono50 a écrit:
Dunkie a écrit:
Son orthographe et sa manière de s'exprimer
Les preuves sont juste un impr ecran de Mmmh ayant la réponse de Manu disant que mon ex pseudo était The-Fox.
Ensuite, quand à mon expression et mon ortho', je dirais que bon vous avait un forum locker donc remettez-vosu en question sur ce
Pour darky je n'ai rien à voir là dedans, depuis mon "come back" j'ai pas insulter, ni provoquer, vous cramer votre cerveau seul
Attendez les gars, on est pas encore sûr.
J'ai rien fais juste là ...
Oui mais maintenant tu ne fais plus parti de la fèd alors ce serait bien intéressant pour nous que tu nous laisses. ^^
Personnellement je n'ai rien contre Killer_dry, il n'a rien fait de bien méchant jusque là. Mais en sachant celui qui se cache sous ce pseudo et en connaissant ses antécédents, il n'est plus le bienvenu ici. Et ce serait bien sympa pour nous tous que tu n'essaies pas de revenir sous un autre pseudo, car s'il faut faire vérifier les nouveaux avant chaque inscriptions à la FLF... Voilà quoi, ça devient lourd.
Bauvi. a écrit:
Oui mais maintenant tu ne fais plus parti de la fèd alors ce serait bien intéressant pour nous que tu nous laisses. ^^
Personnellement je n'ai rien contre Killer_dry, il n'a rien fait de bien méchant jusque là. Mais en sachant celui qui se cache sous ce pseudo et en connaissant ses antécédents, il n'est plus le bienvenu ici. Et ce serait bien sympa pour nous tous que tu n'essaies pas de revenir sous un autre pseudo, car s'il faut faire vérifier les nouveaux avant chaque inscriptions à la FLF... Voilà quoi, ça devient lourd.
Merci je voulais juste entendre ca car hallucinais un peu Merci
Killer_dry a écrit:
Bauvi. a écrit:
Personnellement je n'ai rien contre Killer_dry, il n'a rien fait de bien méchant jusque là. Mais en sachant celui qui se cache sous ce pseudo et en connaissant ses antécédents, il n'est plus le bienvenu ici. Et ce serait bien sympa pour nous tous que tu n'essaies pas de revenir sous un autre pseudo, car s'il faut faire vérifier les nouveaux avant chaque inscriptions à la FLF... Voilà quoi, ça devient lourd.Merci je voulais juste entendre ca car hallucinais un peu Merci
Oui mais il faut aussi prendre en compte la suite hein. C'trop facile sinon. Mmm
Et un petit mess de ton ami Chris :
Met dans ton mess que j'ajoute que Carmin arrête de faire sa pleureuse. Qu'il assume d'avoir été le plus gros boulet que la FLF ait connu, ce qui implique que personne ne veuille de lui et par conséquent qu'il cesse de revenir à chaque fois pour nous casser les burnes tel un petit Calimero. S'il veut se montrer aussi mûre qu'il prétend l'être, qu'il la boucle et qu'il quitte le topic, sans même prendre le temps de répondre, parce que je rappelle que ça fait 5 fois qu'il dit "a+".
Dernière modification par Bauvi. (09-02-2010 23:06:16)
Mais on est pas au pays des bisounours hein, Killer_Dry et A-S-C-J et The-Fox, c'est la même personne, ça reste la personne qui a essayé d'envoyer la féd par le fond par deux fois. C'est pas pasqu'il change de pseudo qu'il revient quelqu'un qui n'a rien fait. Il nous a remontré il y a quelques mois qu'il n'avait pas changé, et c'est tout. Au passage, je profite pour lui rappeler qu'il a interdiction de poster sur un topic de la féd, comme l'avait dit Sophiecool. Et cette interdiction, elle est permanente.
Sasuke_92 a écrit:
Mais on est pas au pays des bisounours hein, Killer_Dry et A-S-C-J et The-Fox, c'est la même personne, ça reste la personne qui a essayé d'envoyer la féd par le fond par deux fois. C'est pas pasqu'il change de pseudo qu'il revient quelqu'un qui n'a rien fait. Il nous a remontré il y a quelques mois qu'il n'avait pas changé, et c'est tout. Au passage, je profite pour lui rappeler qu'il a interdiction de poster sur un topic de la féd, comme l'avait dit Sophiecool. Et cette interdiction, elle est permanente.
Aprés je vous quitte
Je voulais juste qu'on me dise que j'avais rien fais avec Ce pseudo Voilà je vous laisse les p'tits ouf Bonne chance avec le nouvo modo et cette fois ci ... ADIEU
Sasuke_92 a écrit:
Chris demande que tu te connectes sur MSN. Mmm
Bizarre de refaire une stratégie pour un single match. ^^
topic fermer comment sa se fait
Skorpi3on a écrit:
Tu sors d'une cave ?
Dunkie a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Tu sors d'une cave ?
Non, d'une grotte.
Même moi, qui est olbigé de passer par un proxy, de récreer un compte toutes les 5 heures à cause d'un con qui me signale, je suis arrivé à suivre ce qu"il s'est passé. OMG ! \o/
Maxouin , t'est Maxou. ?
Dunkie a écrit:
Maxouin , t'est Maxou. ?
non c'est feat je pence
Dunkie a écrit:
Maxouin , t'est Maxou. ?
Non, Feat.
En vrai, je m'appelle Maxime, une fille me surnomme Maxouin. Voilà d'où ça vient.
Bon, j'peux dire adieu à ce compte là aussi, qui va me signaler cette fois ?
Skorpi3on a écrit:
Dunkie a écrit:
Maxouin , t'est Maxou. ?
non c'est feat je pence
T'es sorti de ta cave !
Dernière modification par Maxouin. (10-02-2010 13:43:09)
Parce que Maxou. est avec moi
Maxouin. a écrit:
Dunkie a écrit:
Maxouin , t'est Maxou. ?
Non, Feat.
En vrai, je m'appelle Maxime, une fille me surnomme Maxouin. Voilà d'où ça vient.
Bon, j'peux dire adieu à ce compte là aussi, qui va me signaler cette fois ?
Cette fois-ci, je sais pas.
Dernière modification par Nondedieu (10-02-2010 13:44:46)