Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david_sonar a écrit:
trexy m'adore
Au fait, pourquoi t"as posté un message inutile sur mon mur ? x)
Nitroz- a écrit:
david_sonar a écrit:
trexy m'adore
Parce que toi ta pas de copain
TMTC joris
david_sonar a écrit:
Nitroz- a écrit:
david_sonar a écrit:
trexy m'adore
Parce que toi ta pas de copain
TMTC joris
Quoi ?
Dernière modification par Nitroz- (04-09-2010 21:48:41)
alexis dit :
*bin tu parle pu
Trafalgar Law dit :
*J'prépare un pavé pour te ridiculiser devant tout le monde
la c'est trexy qui se sent pu
Déplacer mes doigts pour écrire un pavé seraient trop pour une personne immature comme toi, un gamin qui a 17 ans, qui ne sait pas écrire, ni réfléchir.
Tu te sens pas ridicule ? Sérieux, faire ça à ton âge, tu trouves pas ça débile ? Si t'as rien d'autre à foutre que ça, va apprendre le français.
x.Trafalgar-L a écrit:
Déplacer mes doigts pour écrire un pavé seraient trop pour une personne immature comme toi, un gamin qui a 17 ans, qui ne sait pas écrire, ni réfléchir.
Tu te sens pas ridicule ? Sérieux, faire ça à ton âge, tu trouves pas ça débile ? Si t'as rien d'autre à foutre que ça, va apprendre le français.
Change d'avatar ptet, tu critiqueras moins. huhu
x.Trafalgar-L a écrit:
La preuve que le pavé n'est pas indispensable.
Le problème ne vient pas de moi, il vient de cet illettré qui n'a rien compris à la vie. Les abrutis y en a, et y en aura toujours.
x.Trafalgar-L a écrit:
Le problème ne vient pas de moi, il vient de cet illettré qui n'a rien compris à la vie. Les abrutis y en a, et y en aura toujours.
Sérieux, changes d'avatar. AAAAAAAAAAAHHHHRGHHHHHHHHHHHH
Alexis le con j'y crois pas, l'autre jour j'étais chez ma copine je lui dis que je vais me coucher, hier il me fait "alors c'était comment", je croyais qu'il parlait de la rentrée, et il me dis "Non avec ta copine, vous avez fait quoi". J'ai halluciné. Sans oublié le, "ta copine est mignonne, tu la gardes, dès que j'ai le permis je viens à Tours". Jerry.
x.Trafalgar-L a écrit:
Bizarre ta presque copier coller ce que ta mit sur msn arrête de te répété un peu
Je me sens ridicule ? non jamais car moi je suis pas un gros coincé comme toi
Je sais rigoler j'ai adoré quand même l'autre jour quand tu me disait que t'avais plein de plan Q près de chez toi mais bon c'est bien de dire mais après faut le faire mon petit sayé t'est au lycée faut pu te faire chier arrête un peu
R.Rondo a écrit:
Alexis le con j'y crois pas, l'autre jour j'étais chez ma copine je lui dis que je vais me coucher, hier il me fait "alors c'était comment", je croyais qu'il parlait de la rentrée, et il me dis "Non avec ta copine, vous avez fait quoi". J'ai halluciné.
Sans oublié le, "ta copine est mignonne, tu la gardes, dès que j'ai le permis je viens à Tours". Jerry.
Oui mais toi je rigol
Dernière modification par david_sonar (04-09-2010 22:04:57)
Mets celui là Trex.
http://static1.purepeople.com/articles/ … 37x0-3.jpg
Nitroz- a écrit:
Mets celui là Trex.
http://static1.purepeople.com/articles/ … 37x0-3.jpg
C'est le pote à Zeymour. huhu
T'es con ou tu le fais exprès ?
Obligé de répéter, avec les cons comme toi, une fois ne suffit pas.
"non jamais car moi je suis pas un gros coincé comme toi" : Pourquoi avoir citer cette phrase ? Parce qu'il n'y a pas de faute d'orthographe, bon début ! Parce que niveau utilité, j'vois pas.
C'est pas toi qui fouillais ma liste d'amis pour voir toutes mes amies ? Faut dire, celles de 17 ans, celles qui ont ton âge quoi, veulent pas d'un blaireau comme toi, alors tu te rabats sur les plus petites. J'te comprends, si j'étais aussi minable et pathétique que toi, j'aurais fait la même chose.
Ah bah tiens, pour une fois que c'est pas moi.
*s'installe sur son fauteuil et sort les popcorns*
Dernière modification par Marshall. (04-09-2010 22:13:42)
Allez le FLF continuez ce clash, Mr Chris n'est pas la pour vous calmer
Comme dirait Darky. : Foutez vous sur la gueule, merci.
*Rejoins Chris avec les popcorns*
Dernière modification par Nitroz- (04-09-2010 22:14:27)
x.Trafalgar-L a écrit:
Obligé de répéter, avec les cons comme toi, une fois ne suffit pas.
"non jamais car moi je suis pas un gros coincé comme toi" : Pourquoi avoir citer cette phrase ? Parce qu'il n'y a pas de faute d'orthographe, bon début ! Parce que niveau utilité, j'vois pas.
C'est pas toi qui fouillais ma liste d'amis pour voir toutes mes amies ? Faut dire, celles de 17 ans, celles qui ont ton âge quoi, veulent pas d'un blaireau comme toi, alors tu te rabats sur les plus petites. J'te comprends, si j'étais aussi minable et pathétique que toi, j'aurais fait la même chose.
Non pas besoin de répété je sais lire
j'ai cité parce que c'est vrai c'est tout je me rabat sur els plus petite non je suis pas beau je le sais pathétique non minable non plus la preuve ce soir bal parce que je sort pas comme certain geek comme toi
Et pour els mangeur de popcorn désolé je sort bisous je t'aime trexy
sans rancune
Dernière modification par david_sonar (04-09-2010 22:17:24)
Marshall. a écrit:
Ah bah tiens, pour une fois que c'est pas moi.
*s'installe sur son fauteuil et sort les popcorns*
Bon, je crois que la relève est assuré.
*rejoint chris également mais sans popcorn*
*pisse dans le popcorn*
Voilà.