Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
C'est ma caravane gros, copyright !
André-Pierre c'est toi ?
Seth Gueko ?
Pancho Abardonado ?
Yohan Mollo ?
R.Rondo a écrit:
ben-du-62 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Enculer le LOSC assit, enculer le LOSC debout.
C'est pas exactement comme ça
Assit on Encxle le LOSC ! (x4) Debout on encxle le Losc (x4) Pendant environ 10 minutes
Le 11 je serai a Bollaert
Avant de modifier j'avais mit "on e.n.c.u.l.e" et quand le message a été posté c'étais écrit "Je t'aime", vous aurez imaginé la honte " assis je t'aime le losc " beurk la honteOn va les tuer ces fumiers.
Oui en plus je suis dans le kop ! Autant dire que la soirée sera mouvementé
Brice est apellé a l'intendance Brice est appelé je répète Brice est appelé.
Il y a un gitan a coffrer après tout gitan ou Rom on s'en fout c'est les mêmes. Tu sais ceux qui veulent te laver le pare brise de force Mmm
Marshall. a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est ma caravane gros, copyright !
André-Pierre c'est toi ?
Seth Gueko ?
Pancho Abardonado ?
Yohan Mollo ?
Va y mollo, Yohan.
Nul.
Ted. a écrit:
Il y a un gitan a coffrer après tout gitan ou Rom on s'en fout c'est les mêmes. Tu sais ceux qui veulent te laver le pare brise de force Mmm
En parlant de Rom, lors de France Roumanie, je parie qu'il y aura des manifestations dans les tribunes plutot que des chants de supporter
ben-du-62 a écrit:
Ted. a écrit:
Il y a un gitan a coffrer après tout gitan ou Rom on s'en fout c'est les mêmes. Tu sais ceux qui veulent te laver le pare brise de force MmmEn parlant de Rom, lors de France Roumanie, je parie qu'il y aura des manifestations dans les tribunes plutot que des chants de supporter
Ah la c'est sur que ce match sera un espèce de symbole et que ça va manifester a tout va
Ted. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Ted. a écrit:
Il y a un gitan a coffrer après tout gitan ou Rom on s'en fout c'est les mêmes. Tu sais ceux qui veulent te laver le pare brise de force MmmEn parlant de Rom, lors de France Roumanie, je parie qu'il y aura des manifestations dans les tribunes plutot que des chants de supporter
Ah la c'est sur que ce match sera un espèce de symbole et que ça va manifester a tout va
Faudrais que la France leur mettent une branlée ! ( ce qui est impossible ) peut etre qu'ils partirons
ben-du-62 a écrit:
Ted. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
En parlant de Rom, lors de France Roumanie, je parie qu'il y aura des manifestations dans les tribunes plutot que des chants de supporterAh la c'est sur que ce match sera un espèce de symbole et que ça va manifester a tout va
Faudrais que la France leur mettent une branlée ! ( ce qui est impossible ) peut etre qu'ils partirons
Si on pouvait renvoyer l'équipe de France en Roumanie ce serai pas plus mal.
Autant foutre les anti-rom dehors.
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ou les rauses si tu continus jeune insolant.
Je te fous dehors car tu fais des fautes d'orthographe.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
MER IL EST FOU
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
T'es d'un lourd avec ça à un point pas possible.
Et c'est le cas de le dire.
Jerry du c'est la cas de le dire.
Bauvi. a écrit:
Le problème c'est que, comme d'habitude, on va dégager des mecs qui n'ont peut-être jamais rien fait de mal à cause des autres qui sèment la terreur partout où ils passent.
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Ou les rauses si tu continus jeune insolant.Je te fous dehors car tu fais des fautes d'orthographe.
Et c'est le cas de le dire.
Oui mais c'est pas de ma faute si j'ai pas d'autres arguments pour répondre. *bOude*
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je te fous dehors car tu fais des fautes d'orthographe.T'es d'un lourd avec ça à un point pas possible.
Et c'est le cas de le dire.Oui mais c'est pas de ma faute si j'ai pas d'autres arguments pour répondre. *bOude*
Bah réponds pas dans ces cas la
J'arrive un peu tard mais j'peux pas m'en empêcher.
david_sonar a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Déplacer mes doigts pour écrire un pavé seraient trop pour une personne immature comme toi, un gamin qui a 17 ans, qui ne sait pas écrire, ni réfléchir.
Tu te sens pas ridicule ? Sérieux, faire ça à ton âge, tu trouves pas ça débile ? Si t'as rien d'autre à foutre que ça, va apprendre le français.Bizarre ta presque copier coller ce que ta mit sur msn arrête de te répété un peu
Je me sens ridicule ? non jamais car moi je suis pas un gros coincé comme toi
Je sais rigoler j'ai adoré quand même l'autre jour quand tu me disait que t'avais plein de plan Q près de chez toi mais bon c'est bien de dire mais après faut le faire mon petit sayé t'est au lycée faut pu te faire chier arrête un peuR.Rondo a écrit:
Alexis le con j'y crois pas, l'autre jour j'étais chez ma copine je lui dis que je vais me coucher, hier il me fait "alors c'était comment", je croyais qu'il parlait de la rentrée, et il me dis "Non avec ta copine, vous avez fait quoi". J'ai halluciné.
Sans oublié le, "ta copine est mignonne, tu la gardes, dès que j'ai le permis je viens à Tours". Jerry.
Oui mais toi je rigol
Et sinon le Français pour toi, c'est Lv3 ?
ben-du-62 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Et c'est le cas de le dire.Oui mais c'est pas de ma faute si j'ai pas d'autres arguments pour répondre. *bOude*
Oui mais non, parce que je suis rause donc bon.
Tu ne peux pas comprendre toi, tu es du pas-de-calais.
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Oui mais c'est pas de ma faute si j'ai pas d'autres arguments pour répondre. *bOude*
Oui mais non, parce que je suis rause donc bon.
Tu ne peux pas comprendre toi, tu es du pas-de-calais.
Fier d'etre du Pas-de-Calais
Oublie pas que t'es a la limite de ma region, ah oui c'est vrai, tu ne vois rien t'as une feuille de Papier cul rose devant les yeux
Dernière modification par ben-du-62 (04-09-2010 23:28:03)
ben-du-62 a écrit:
Oublie pas que t'es a la limite de ma region, ah oui c'est vrai, tu ne vois rien t'as une feuille de Papier cul rose devant les yeux
Rien à voir, je ne suis pas du pas-de-calais, et heureusement. (hap)
Vous avez vu le film bienvenue chez les ch'tis ? Et bien dans le pas-de-calais ils sont comme ça pour de vrai.
Darky. a écrit:
Vous êtes dans le même lycée non ?
Ben je te donne 100 bonus si tu prends une photo de Bauvi.
Ben' j'te fous un procès au cul si tu prends une photo de moi sans mon autorisation. (hap)
Dernière modification par Bauvi. (04-09-2010 23:32:41)
Darky. a écrit:
Vous êtes dans le même lycée non ?
Ben je te donne 100 bonus si tu prends une photo de Bauvi.
Tu aura cette photo mais laisse moi trouver ce garnement avant
Bauvi fuck 59 ton lycée est dans le 62
Dernière modification par ben-du-62 (04-09-2010 23:32:55)
ben-du-62 a écrit:
ton lycée est dans le 62
Raison de plus.