Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UT pour ceux qui veulent.
Rhody, tpeux me rentrer sur MSN, ce sera plus simple. Julien.combe.bc@free.fr
Viens sur Uptown chéri.
Attention les yeux, Dark veut jouer à UT.
Sas le fera.
Putin, il me kicke ct'enfoiré de server.
Fiche de présence - Mercredi, 14h-15h15 :
- Chris
- Darky
- Nitroz
- Feat
- Maxou
- Robin
Inscrivez-vous si vous êtes là demain, que je sache qui j'aligne.
Dernière modification par Darky. (24-08-2010 22:39:48)
Maxou. a écrit:
Comment je Pwnd tout le monde.
Jerry de toi Maxou. Mais vraiment. Penser que tu as fait une super partie alors que tu as passé toute la partie à camper en défense avec ton pote, c'était vraiment, mais vraiment ridicule. Et le fait que vous vous en vantiez, c'était pire qu'insupportable, ça m'a juste donné envie d'arrêter UT pour le soir.
Alors oui, je le dis et je le redis, la défense comme vous l'appelez, c'est utile dans les petits CTF, genre 5 vs 5 ou moins. Passé ça, et là on était 16 vs 16, tu as toujours du monde qui revi, donc toujours du monde pour protéger le drapeau en cas d'attaques. J'en tient pour preuve que je passais la partie à attaquer, mais que ça m'a pas empécher déjà de tuer 3 mecs dans notre camp, et surtout d'aller rattraper 3 fois le drapeau que vous n'avez pas réussi à protéger, malgré votre camp intensif. Car oui, défendre dans ces conditions là, c'est juste du camp, car il suffit de se poster dans le bon angle et d'attendre l'adversaire pour l'ajuster.
Et donc, le fait qu'à la fin, tu te vantes de ton score alors que tu as été d'une inutilité incroyable dans la team (oui, pasque entre les 3 points qu'ils ont marqué, les 3 drapeaux que je suis allé cherché, et j'imagine qu'il yen a eu d'autres, ça fait un paquet de ratés), te moquant du mien alors que j'ai capturé deux fois (et jlaurais fait 3 fois si tu m'avais pas bloqué au début), c'est soit de la mauvaise foi, soit une arrogance de noob incroyable. Dans les deux cas, ça me donne plus envi de jouer avec toi, et d'après ce que j'ai compris, Kevin non plus.
Dernière modification par Sasounet_92 (24-08-2010 22:58:26)
Marshall. a écrit:
Bien de faire un pavé pour de la daube ?
Jpourrais aussi faire un pavé sur ton incimpétance au post de Capitaine sur FI, mais je suis gentil
Chris j'ai un souci moi. Aides-moi.
Sinon je ne pourrais pas être présent demain, sorry.
Sasounet_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Comment je Pwnd tout le monde.
Jerry de toi Maxou. Mais vraiment. Penser que tu as fait une super partie alors que tu as passé toute la partie à camper en défense avec ton pote, c'était vraiment, mais vraiment ridicule. Et le fait que vous vous en vantiez, c'était pire qu'insupportable, ça m'a juste donné envie d'arrêter UT pour le soir.
Alors oui, je le dis et je le redis, la défense comme vous l'appelez, c'est utile dans les petits CTF, genre 5 vs 5 ou moins. Passé ça, et là on était 16 vs 16, tu as toujours du monde qui revi, donc toujours du monde pour protéger le drapeau en cas d'attaques. J'en tient pour preuve que je passais la partie à attaquer, mais que ça m'a pas empécher déjà de tuer 3 mecs dans notre camp, et surtout d'aller rattraper 3 fois le drapeau que vous n'avez pas réussi à protéger, malgré votre camp intensif. Car oui, défendre dans ces conditions là, c'est juste du camp, car il suffit de se poster dans le bon angle et d'attendre l'adversaire pour l'ajuster.
Et donc, le fait qu'à la fin, tu te vantes de ton score alors que tu as été d'une inutilité incroyable dans la team (oui, pasque entre les 3 points qu'ils ont marqué, les 3 drapeaux que je suis allé cherché, et j'imagine qu'il yen a eu d'autres, ça fait un paquet de ratés), te moquant du mien alors que j'ai capturé deux fois (et jlaurais fait 3 fois si tu m'avais pas bloqué au début), c'est soit de la mauvaise foi, soit une arrogance de noob incroyable. Dans les deux cas, ça me donne plus envi de jouer avec toi, et d'après ce que j'ai compris, Kevin non plus.
Construis une terrasse avec tes pavés.
Ah mais vas-y, je pourrais ainsi répondre par un pavé sur ton incompétence à poster un show à l'heure.
Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-Chris [AC]
-Ted. [MC]
-Trex [ML]
-Giuly [MO]
-Bauvi [DC]
-Darky [ML]
-Alexis [DC]
-Zerto [MDF]
-Joris [DC]
-Maxou [GK]
-Feat [AC]
-Titi [AC]
-Samir [DC]
-Constant [MO]
-Sas [MC]
-Ben [ML]
-Robin [AC]
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
Mettez rapide comme une balle en caractéristique, et au moment de créer votre joueur (après l'inscription), mettez vous comme nationalité Malaisienne.
En gras, les joueurs qui ont signé. Vous aurez au début un salaire misérable, mais il sera augmenté par la suite, ne vous inquiétez pas.
Pour les autres, il va falloir attendre, j'ai trop de joueurs. J'ai cependant réussi à limoger un gros salaire, donc je vais pas tarder à vous proposer des salaires plus décent. 3 autres joueurs vont partir libre d'ici au 26, ainsi je pourrais recruter les trois derniers, à savoir Constant, Joris et Djo.
Sasounet_92 a écrit:
Marshall. a écrit:
Bien de faire un pavé pour de la daube ?
Jpourrais aussi faire un pavé sur ton incimpétance au post de Capitaine sur FI, mais je suis gentil
L'hôpital qui se fou des fourmis.
Quand ça Chris ? Tu pourras compter sur moi dimanche. Mais euh ... par contre il faudra que l'on aille sur msn pour régler 2-3 détails, sitoplé.
Darky. a écrit:
Vous avez vus l'ava de mon joueur sur FI comme il est beau. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Moi je metrais une belle tête de singe quand je serais chez moi. :hap:
R.Rondo a écrit:
Quand ça Chris ? Tu pourras compter sur moi dimanche. Mais euh ... par contre il faudra que l'on aille sur msn pour régler 2-3 détails, sitoplé.
Aucun problème.
Ton contrat a été annulé car j'ai trop de joueurs.
J'attends que les trois joueurs en question terminent leur contrat (dans deux jours c'est la fin) pour te proposer un nouveau contrat.
La compo arrive sinon.