Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
À l'heure actuel, l'équipe donne ça :
Maxou - Alexis, Bauvi, Mirsa - Trex, Nitroz, Ted, Dark - Feat - Robin, Chris
Je posterais une compo bien représentée quand la compo sera définitive. En effet, Bauvi m'a déjà dit qu'il dormirait au moment du match, donc j'espère la présence de Joris à sa place, tandis que je ne sais pas si Ted, Alexis et Mirsa seront disponible pour ce match. Continuez à vous inscrire dans la feuille de match.
Dormir à 14h, il est pas chiant lui.
Its Too Lateeeeeeee
Aplogize
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Je posterais une compo bien représentée quand la compo sera définitive. En effet, Bauvi m'a déjà dit qu'il dormirait au moment du match, donc j'espère la présence de Joris à sa place, tandis que je ne sais pas si Ted, Alexis et Mirsa seront disponible pour ce match. Continuez à vous inscrire dans la feuille de match.Dormir à 14h, il est pas chiant lui.
14h c'est à peu près l'heure où je me lève chaque jour. Après, le temps d'immerger une demie heure... x)
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Je posterais une compo bien représentée quand la compo sera définitive. En effet, Bauvi m'a déjà dit qu'il dormirait au moment du match, donc j'espère la présence de Joris à sa place, tandis que je ne sais pas si Ted, Alexis et Mirsa seront disponible pour ce match. Continuez à vous inscrire dans la feuille de match.Dormir à 14h, il est pas chiant lui.
14h c'est à peu près l'heure où je me lève chaque jour. Après, le temps d'immerger une demie heure... x)
Alors que nous on se couche à 7h.
Sta-7. a écrit:
Et moi je peux pas aller dans l'équipe ?
On a déjà assez de joueurs, désolé mon chou
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Dormir à 14h, il est pas chiant lui.14h c'est à peu près l'heure où je me lève chaque jour. Après, le temps d'immerger une demie heure... x)
Alors que nous on se couche à 7h.
Oui mais moi je suis comme apple, il me faut 12 heures de recharge pour tenir 30 minutes.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
14h c'est à peu près l'heure où je me lève chaque jour. Après, le temps d'immerger une demie heure... x)Alors que nous on se couche à 7h.
Oui mais moi je suis comme apple, il me faut 12 heures de recharge pour tenir 30 minutes.
Même si je suis pro apple, j'ai aimé.
Mais sache que l'iPhone 4 a 40% de batterie en plus par rapport au 3G.
Marshall. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et moi je peux pas aller dans l'équipe ?
On a déjà assez de joueurs, désolé mon chou
Et vas-y qu'est ce qui fait ?
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Alors que nous on se couche à 7h.Oui mais moi je suis comme apple, il me faut 12 heures de recharge pour tenir 30 minutes.
Même si je suis pro apple, j'ai aimé. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Mais sache que l'iPhone 4 a 40% de batterie en plus par rapport au 3G.
Soit 10 minutes. (hap)
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Oui mais moi je suis comme apple, il me faut 12 heures de recharge pour tenir 30 minutes.Même si je suis pro apple, j'ai aimé. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Mais sache que l'iPhone 4 a 40% de batterie en plus par rapport au 3G.Soit 10 minutes. (hap)
Ouhh espèce de pitit ...
CAUET VEUT ETRE PRESIDENT ... ♫
Dernière modification par Featkor. (24-08-2010 21:10:30)
Mais ou est passé mirzaa la la la la, on me l'a faite 1 milliard de fois sur le psn
je serais présent pour FI
ElDjazairi a écrit:
Mais ou est passé mirzaa la la la la, on me l'a faite 1 milliard de fois sur le psn
Remplis la liste comme tout le monde, feinéasse.
ElDjazairi a écrit:
On va te le faire sur le chat d'FI.
Kevin-BSE a écrit:
But du Havre.
Tu peux pas savoir comment on s'en bat les couilles de la Coupe de la Ligue là.
Featkor. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
But du Havre.
tu ma kaccééééééééééééé
Featkor. a écrit:
False, il faut éviter de parler pour tout le monde.
Reims joue contre Le Havre donc ich bin concerné
Darky. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
je serais présent pour FIOn va te le faire sur le chat d'FI.
Essayez et je pirate vos PC avec ma game boy advance.
Marshall. a écrit:
Featkor. a écrit:
False, il faut éviter de parler pour tout le monde.
Reims joue contre Le Havre donc ich bin concerné
Ah Reims joue ? Bon bah aller Reims, bah oui c'est dans ma région.
Max : Quand je fais "²", et que je copie le code que tu m'a donné pour mettre à la place du 2, je fais quoi après, parce que si je fais entrer, ça me mets une ligne de plus avec un "]" ou un "J" je n'arrive pas à les différencier.. Donc faut que je fasse quoi ?
Rhody a écrit:
Max : Quand je fais "²", et que je copie le code que tu m'a donné pour mettre à la place du 2, je fais quoi après, parce que si je fais entrer, ça me mets une ligne de plus avec un "]" ou un "J" je n'arrive pas à les différencier.. Donc faut que je fasse quoi ?
Ouais bah laisse tomber, va dans le mode "Capture the flag", cherche dans les map Uptown, le server "b00bs" avec "(32)" à côté je suis dessus.