Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry tout le monde teste pour poster à minuit pile.
*essaye de poster quelque chose qui fait pas trop "flood" pour passer inaperçu*
Moi je posterais à minuit. bOude
T'es vraiment un sale Kevin-BSE toi alors...
Bauvi. a écrit:
Ok.
D'accord.
C'est pas moi qui l'ai inventé hein.
Certains commencent a se préparer mais qui réussira la est la question !
Bonne année les enfants !
DÉPÊCHE FL-FED
2011, en route pour la déroute !
Et voilà 2011, l'année prometteuse de la FLF, l'année où laquelle tous les shows et les destins des fidèles catcheurs de la fédération seront bouclés, l'année... l'année comme les autres en fait, si vous espérez avoir un show cette année ça ne sera uniquement à la suite de cette dépêche car le grand gourou (faisons-lui ce plaisir) aura été touché par cet écrit point barre. Non mais vous croyez que ce sale ingénieur petit bourgeois en a quelque chose à faire du prolétariat ? Nada ! Je n'ai qu'une chose à dire en cette année nouvelle qui s'annonce et je le clamerai haut et fort, révoltons-nous et prenons le contrôle, LIBÉREZ VOS CHAINES ET ÉCRASEZ LES CHEFS, RÉVEILLEZ-VOUS ET... Quoi ? Ah oui c'est vrai, la dépêche. Je m'étais laissé distraire par une foule grecque en colère. Reprenons donc, ou en étions-nous ? Quel sujet voulez-vous traiter ? Carmin ? Non il reçoit trop d'insultes, pas la peine de le traiter davantage. Penchons nous sur... disons... oh et puis je vous emmerde, laissez libre court à votre imagination et créez vous même votre propre dépêche, gazette, magazine ou ce que vous voulez, moi je démissionne et je vais me faire voir chez les grecs ! N'y voyez pas de jeu de mot comme quoi j'aime la Graisse ou que je suis homosexuel, bien que les deux soient vrais. Comme j'ai la flemme d'écrire cette dépêche jusqu'au bout, je conclus en postant une image que j'ai trouvé sur un moteur de recherche quelconque en n'y pensant cependant pas un mot.
Merci, et adieu.
Connaissant un bide monstrueux tout au long de son existence (soit quatre numéros rappelons-le), la dépêche FL-FED laissera à jamais sa trace sur la FLF laissant peut-être quelques nostalgiques du bon vieux temps y revenir par la suite...
FIN
Bonne année à tous les chous. Même à Jom.
J’ai mon Bigo Royale cette année encore, et de trois.
Edit : JE TE DETESTE BAUVI.
Dernière modification par Sasounet_92 (01-01-2011 00:00:23)
Appelez-moi Dieu.
Seul Bauvi a réussi
Sinon, la dépêche elle est aussi là pour être lue.