Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Bon moi je suis la pour toute la soirée, pas la tête a sortir et aller faire la fête et puis même si c'était le cas je ne serais pas sorti
Nous serons deux.
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Bon moi je suis la pour toute la soirée, pas la tête a sortir et aller faire la fête et puis même si c'était le cas je ne serais pas sorti
Nous serons deux.
Coquinou
Bon prenons les paris
Qui dans ce forum va tenter de poster un message a 00:00 ?
Je me fait une soirée Harry Potter perso
Je passerai le réveillon avec Voldemort
Au fait que deviens rouk ? En voyant Hermione j'ai repensé a lui, c'est bien lui qui avait l'ava de l'actrice qui fait Hermione la non ?
J'me fais une soirée TF1.
A moins qu'il y ait quelque chose d'autre de plus intéressant, ou un film intéressant que je puisse regarder en dvd. Mmm
Dernière modification par Bauvi. (31-12-2010 19:35:28)
TF1 chaque année ils nous balancent Arthur et sa soirée ou ils font semblant d'être en direct et de se souhaiter la bonne année alors que c'est enregistré bien avant
Ted. a écrit:
Au fait que deviens rouk ? En voyant Hermione j'ai repensé a lui, c'est bien lui qui avait l'ava de l'actrice qui fait Hermione la non ?
OMG moi aussi.
J'ai regardé le 4 avant hier en blu ray.
Ce soir je me fais le 5.
Ted. a écrit:
C'était bien lui.
Ted. a écrit:
TF1 chaque année ils nous balancent Arthur et sa soirée ou ils font semblant d'être en direct et de se souhaiter la bonne année alors que c'est enregistré bien avant
Exact, jusqu'au jour où un invité va creuver entre l'enregistrement et la diffusion.
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Au fait que deviens rouk ? En voyant Hermione j'ai repensé a lui, c'est bien lui qui avait l'ava de l'actrice qui fait Hermione la non ?OMG moi aussi.
J'ai regardé le 4 avant hier en blu ray.
Ce soir je me fais le 5.
Je suis en train de mater le 4 et si j'en ai pas marre je vais enchainer avec le 5 ce soir
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
C'était bien lui.
Ted. a écrit:
Exact, jusqu'au jour où un invité va creuver entre l'enregistrement et la diffusion.
ça serait malin ça tiens
Marshall- a écrit:
4
5. D'habitude je sortais faire la fête en Allemagne, mais le Nouvel An se fête pas vraiment au Canada.
Ted. a écrit:
Bon prenons les paris
Qui dans ce forum va tenter de poster un message a 00:00 ?
Je l'ai déjà fait, je le referais, il faut pas déconner.
TEEEEEEETE EPAULE ET GENOUX PIEDS, GENOUX PIEDS !
Je regarde la folie des années 2000 sur Fr3.
Bauvi. a écrit:
TEEEEEEETE EPAULE ET GENOUX PIEDS, GENOUX PIEDS !
HEAAAAD SHOULDER KNEES AND TOES KNEES AND TOES
Je l'ai appris en primaire, je m'en rappelle encore, avec la petite chorégraphie.
J'imagine le gars qui gueule en tendant la main vers la télé tel un fan hystérique pour toucher Camille.
Il est goal chez moi.