Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Ben la on a eu pour consigne en début de match seulement les defs c'est pour ça que personne est venu.
Mais effectivement dimanche il vaudrait mieux qu'on y soit tous, je serais la inchallah comme on dit chez moi
Khoya sera la donc je seria présent
Ted. a écrit:
Pour dimanche soir
Leur gardien est un mutant 1948 pts, deux DC assez bon mais pas énormissime avec 566 pts et 454 pts, un ML avec 9 en note mais il n'a joué qu'aujourd'hui c'est un noob.
Leur MDC a 685 pts pas mauvais donc, un autre gros morceau avec un des deux MOC a 1205 pts tandis que l'autre a 333 pts.
Il y a deux AC un gros morceau avec 1821 pts tandis que l'autre est a 168 pts.
Ils sont 9 pour l'instant si ça reste comme ça ils auront deux bots dans la team On a interet a gagner on pourra pas se faire baiser méchamment sur les stats contrairement a la derniere fois
Mouais les notes je commence à croire qu'elles servent à rien.
Avec mes 700 de note je perds 3 duels sur 4 contre des bots donc bon.
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Pour dimanche soir
Leur gardien est un mutant 1948 pts, deux DC assez bon mais pas énormissime avec 566 pts et 454 pts, un ML avec 9 en note mais il n'a joué qu'aujourd'hui c'est un noob.
Leur MDC a 685 pts pas mauvais donc, un autre gros morceau avec un des deux MOC a 1205 pts tandis que l'autre a 333 pts.
Il y a deux AC un gros morceau avec 1821 pts tandis que l'autre est a 168 pts.
Ils sont 9 pour l'instant si ça reste comme ça ils auront deux bots dans la team On a interet a gagner on pourra pas se faire baiser méchamment sur les stats contrairement a la derniere foisMouais les notes je commence à croire qu'elles servent à rien.
Avec mes 700 de note je perds 3 duels sur 4 contre des bots donc bon.
Sur FI, les notes servent complétement a rien.
Quand tu es Homme du Match, tu en gagnes 20, donc cela augmente vite, et c'est pas pour cela que le joueur aura "Qualité de Star" partout
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,40.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 81,03
-> 886 en note. :sexalair:
*ranjtonsex*
moi j'ai 101
Ma note équivaut à mon poids, noraj.
Même FI a pas pu le déterminer, j'ai la note infinie.
julien BG
Comme prévu, et surtout, prévenu, je serais normalement pas la pour le match de Dimanche.
Les cours reprennent, donc je refais du un match sur deux, vu que le dimanche, je suis dans le train pour Amiens.
Sauf si les réseaux SNCF sont encore emmerdé avec la neige ( comme depuis plus de quinze jours . . . ) et donc je pourrais avoir un bus de transport dans l'après midi. ^^
Dernière modification par jom02 (30-12-2010 20:54:44)
jom02 a écrit:
Les cours reprennent, donc je refais du un match sur deux, vu que le dimanche, je suis dans le train pour Amiens.
Tu fais Bordeaux-Amiens en train ?!
Tu mets combien de temps ?
Je pars d'Amiens le jeudi, j'arrive le Samedi à 13h, je reprend un train pour Amiens vers 17h, et je rentre pour Dimanche.
Jerry.
Bauvi. a écrit:
Jerry.
Jom jte kiff.
Nan j'rigole.
Moralité : T'es aussi bon au goal qu'en vanne.
jom02 a écrit:
Moralité : T'es aussi bon au goal qu'en vanne.
KC.
On t'aide à ramasser tes côtes ?
Hey, Chris ! Je crois que ce bide est à toi, laisse moi t'en débarrasser.
*repars dans l'obscurité, d'un pas lent et lourd... plutôt lourd en fait, honteux de sa vanne bouseuse*
Je prend le relais, t'étais parti pour bider aussi.