Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, j'ai pas été très bon. Mmm
Top 5 passeurs décisifs
Boby Boten (7)
Dani Alves (6)
Matan azulay (6)
Marco Rufer (6)
Nasser Malekal (5)
Dimanche on a l'occasion de récuperer la premiere place.
Ceux la sont forts mais la difference niveau stats n'est pas aussi forte qu'avec les autres donc on doit les battre !
Nass : Je pense que c'était plutôt raisonnable en 1e mi-temps. En 2e t'as monté un peu plus mais y avait plus de MOC donc c'est pas vraiment grave, vous avez le droit de vous faire plaisir.
Cinq buts et une assist, homme du match. J'aurais pu planté un 6e si j'ai pas eu un freeze au moment de la dernière occasion.
Moi et Titi sommes meilleurs buteurs, respectivement 12 et 11 buts.
Dernière modification par Marshall- (29-12-2010 22:32:10)
31buts marqués, de loin la meilleur attaque.
Marshall- a écrit:
Je pense que c'était plutôt raisonnable en 1e mi-temps. En 2e t'as monté un peu plus mais y avait plus de MOC donc c'est pas vraiment grave, vous avez le droit de vous faire plaisir.
Cinq buts et une assist, homme du match. J'aurais pu planté un 6e si j'ai pas eu un freeze au moment de la dernière occasion.
Moi et Titi sommes meilleurs buteurs, respectivement 12 et 11 buts.
Je pense la même chose en deuxieme j'ai étais beaucoup plus présent devant et c'est pour la raison que t'a donné, vu qu'on jouait des bots j'ai voulu monter pour faire des passes déc vu que je vise une bonne place a ce classement. Mais dimanche je resterais raisonnable tout au long du match vu qu'on affronte une vraie team
Darky. a écrit:
Je veux mourir.
D'accord.
Viens me voir à minuit.
Sinon on a retrouvé notre jeu, la cohésion revient au meilleur des moments, on gagne dimanche et tout est parfait.
mais arrête d'enguler constant pour le goal il a fait comme nasser il c'est laché un peu dimanche il fera pas ca du tout
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (29-12-2010 22:45:48)
ElDemaaaaaaa a écrit:
mais arrête d'enguler constant pour le goal il a fait comme nasser il c'est laché un peu dimanche il fera pas ca du tout
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais pourquoi tu la ramène pour rien ? Occupe toi de ton cul, on a réglé le soucis sur MSN.
je m'occupe tres bien de mon cul bOude
Dimanche, si c'est la même, on perdra.
+1, je propose qu'on vire Julien.
Je sais pas c'est qui, mais je suis pour.
julien c'est le 6 de FI jom
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (29-12-2010 23:12:35)
Sas' ? Ha, bah je suis contre.
Par contre, je suis pour virer le gardien.
jom02 a écrit:
Par contre, je suis contre virer le gardien.
Tu m'étonnes !
Pour dimanche soir
Leur gardien est un mutant 1948 pts, deux DC assez bon mais pas énormissime avec 566 pts et 454 pts, un ML avec 9 en note mais il n'a joué qu'aujourd'hui c'est un noob.
Leur MDC a 685 pts pas mauvais donc, un autre gros morceau avec un des deux MOC a 1205 pts tandis que l'autre a 333 pts.
Il y a deux AC un gros morceau avec 1821 pts tandis que l'autre est a 168 pts.
Ils sont 9 pour l'instant si ça reste comme ça ils auront deux bots dans la team On a interet a gagner on pourra pas se faire baiser méchamment sur les stats contrairement a la derniere fois
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre, je suis pour virer le gardien.Tu m'étonnes !
C'est compréhensible.
je sais pas si je suis présent surement mais pas sur a 100 pourcent
Faites moi plaisir et utilisez TS dimanche.
ok julien je seria rpésent sur TS
Ben la on a eu pour consigne en début de match seulement les defs c'est pour ça que personne est venu.
Mais effectivement dimanche il vaudrait mieux qu'on y soit tous, je serais la inchallah comme on dit chez moi