Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pensais vraiment pas que l'équipe allait avoir un tel succès, je suis content.
Je m'y étais déjà inscrit mais comme j'avais rien compris, j'avais pas continuer, mais là j'suis déjà dans une équipe donc c'est bon. xD
Voilà tu as une attaquant remplaçants chris
Vous allez avoir le temps de comprendre donc c'est niquel. Y a que deux autres équipes contrôlées par des joueurs dans le championnat, donc ça sera très facile. On va viser la troisième place pour la prochaine saison, simplement.
Autrement, pendant le match il y a un petit chat textuel pour ceux qui savent pas. Je sens que ça va être une guerre pas possible et un bordel digne de nous au micro sur COD quand on va marquer un but.
Titi : Ton nom de joueur c'est quoi ?
Dernière modification par Marshall. (24-08-2010 13:41:48)
Ouais, j'le sens bien. ^^'
Marshall. a écrit:
Vous allez avoir le temps de comprendre donc c'est niquel. Y a que deux autres équipes contrôlées par des joueurs dans le championnat, donc ça sera très facile. On va viser la troisième place pour la prochaine saison, simplement.
Autrement, pendant le match il y a un petit chat textuel pour ceux qui savent pas. Je sens que ça va être une guerre pas possible et un bordel digne de nous au micro sur COD quand on va marquer un but.
Titi : Ton nom de joueur c'est quoi ?
Ludovic Rémy
titihenry44 a écrit:
Ludovic Rémy
Rémy
Offre de contrat envoyée
<-
Chris, tu compte te pointer quand sur COD ? Au faite Stimulus tu l'a essayé ?
Featkor. a écrit:
<-
ElDjazairi a écrit:
Je suis en mode recrutement là tu vois pas ?
D'ailleurs tu veux pas venir toi ?
Je vais pas sur COD sans Dark.
J'ai essayé le pack oui, les maps sont géniales, mais énormément grande, on s'y perd.
Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-Chris [AC]
-Ted. [MC]
-Trex [ML]
-Giuly [MO]
-Bauvi [DC]
-Darky [ML]
-Alexis [DC]
-Zerto [MDF]
-Joris [DC]
-Maxou [GK]
-Feat [AC]
-Titi [AC]
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
Mettez rapide comme une balle en caractéristique, et au moment de créer votre joueur (après l'inscription), mettez vous comme nationalité Malaisienne.
En gras, les joueurs qui ont signé. Vous aurez au début un salaire misérable, mais il sera augmenté par la suite, ne vous inquiétez pas.
N'hésitez pas à vous proposer aussi, les Kevinou, Sas', Ben' et toute la marmaille
Le problème c'est que Kevinou rentre dans l'armée en septembre, et je ne pourrais jouer que les dimanches et encore ..
En plus, j'arrive pas a jouer avec mon navigateur. (Opera)
Marshall. a écrit:
Featkor. a écrit:
<-
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
ElDjazairi a écrit:
Je suis en mode recrutement là tu vois pas ?
D'ailleurs tu veux pas venir toi ?
Je vais pas sur COD sans Dark.
J'ai essayé le pack oui, les maps sont géniales, mais énormément grande, on s'y perd.
Si, j'veut bien. Mmm
Fais moi jouer a n'importe quel poste, jmef.
Oui, dis moi merci maintenant. Storm et Salvage sont
Trafalgar, à quand ce 1v1 snip ?
Kevinho. a écrit:
Le problème c'est que Kevinou rentre dans l'armée en septembre, et je ne pourrais jouer que les dimanches et encore ..
En plus, j'arrive pas a jouer avec mon navigateur. (Opera)
Ah oui j'avais oublié que t'allais devenir un vaillant soldat
ElDjazairi a écrit:
Si, j'veut bien. Mmm
Oui, dis moi merci maintenant. Storm et Salvage sont
Je vais te foutre DC alors.
Oui, merci, mais je te l'ai déjà dis 5 fois, je vais pas te sucer continuellement.
Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-Chris [AC]
-Ted. [MC]
-Trex [ML]
-Giuly [MO]
-Bauvi [DC]
-Darky [ML]
-Alexis [DC]
-Zerto [MDF]
-Joris [DC]
-Maxou [GK]
-Feat [AC]
-Titi [AC]
-Samir [DC]
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
Mettez rapide comme une balle en caractéristique, et au moment de créer votre joueur (après l'inscription), mettez vous comme nationalité Malaisienne.
En gras, les joueurs qui ont signé. Vous aurez au début un salaire misérable, mais il sera augmenté par la suite, ne vous inquiétez pas.
Marshall. a écrit:
Kevinho. a écrit:
En plus, j'arrive pas a jouer avec mon navigateur. (Opera)Ah oui j'avais oublié que t'allais devenir un vaillant soldat
ElDjazairi a écrit:
Si, j'veut bien. Mmm
Oui, dis moi merci maintenant. Storm et Salvage sontJe vais te foutre DC alors.
Oui, merci, mais je te l'ai déjà dis 5 fois, je vais pas te sucer continuellement.Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-Chris [AC]
-Ted. [MC]
-Trex [ML]
-Giuly [MO]
-Bauvi [DC]
-Darky [ML]
-Alexis [DC]
-Zerto [MDF]
-Joris [DC]
-Maxou [GK]
-Feat [AC]
-Titi [AC]
-Samir [DC]
Tu me l'a dit 0 fois, 1 avec celle ci. Mmm
Moi je suis bien remplaçant comme ça je peux arriver en cours de match
jme mets quoi comme nationalité ?
Pk je mettrais Mal aux siennes comme nationalité ? Mmm
Pour qu'on passe inaperçu, les modérateurs n'aiment pas trop les délocalisations d'équipe
Arrête de poser des questions, c'est Chris le chef tout puissant.
ho toi ta gueule Mmm