Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est pas sur MSN
Sinon le bide de la nuit j'ai lâché l'affaire, depuis que j'ai voulu faire une blagounette avec ça, ça prend une ampleur ridicule.
Autrement, je relance :
Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-Chris [AC, ML]
-Ted. [MC]
-Trex [ML]
-Giuly [MO]
-Bauvi [DC]
-Darky [ML]
-Alexis [DC]
-Zerto [MDF]
-Joris [DC]
-Maxou [GK]
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
Mettez rapide comme une balle en caractéristique, et au moment de créer votre joueur (après l'inscription), mettez vous comme nationalité Malaisienne.
On recherche un attaquant prioritairement, mais d'autre postes ne sont pas à exclure, on aura besoin de mec capable de répondre présent lors des absences d'autre joueur. ^^
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, inscrivez vous, et communiquez moi votre nom de joueur, que je vous offre un contrat.
Faut être présent pour les matchs ?
Atta je m'inscris.
J'hésite parce que je sais déjà que le mercredi je serais surement en cours
Fernando Tarres est mon nom de joueur, mais on n'e m'a pas demandé de choisir la nationalité de mon perso'.
Featkor. a écrit:
Fernando Tarres est mon nom de joueur, mais on n'e m'a pas demandé de choisir la nationalité de mon perso'.
Attends, normalement c'est juste le nom de ton compte ça ^^
Titi : Peu importe, on a plein de joueurs, tant que tu peux jouer de temps en temps c'est bien. Et puis on est là pour le fun.
Ouais ok je vais voir mais j'avais essayer et j'ai rien compris
Mp Rhody.
Pour les nouveaux, y a un tuto intéressant :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=91139
Post 2 et 3. Zappez la partie "jouer le hors jeu", on s'en fout, mais le reste c'est les bases à connaître.
Marshall. a écrit:
Featkor. a écrit:
Attends, normalement c'est juste le nom de ton compte ça ^^
Titi : Peu importe, on a plein de joueurs, tant que tu peux jouer de temps en temps c'est bien. Et puis on est là pour le fun.
J'ai la fiche de mon joueur, ses attributs et tout.
Featkor. a écrit:
Ouais, c'est chaud au début, attend on va jouer ensemble, je vais te donner le connect, tu tapes "²" tu effaces le 2 dans la console, tu copies le connect et tu fais CTRL+V, en tu entres, deux secondes je te le donne.
84.23.66.177:27960
Merde désolé j'dois aller bouffer, en début d'aprèm..
Dernière modification par Rhody (24-08-2010 13:14:29)
Featkor. a écrit:
J'ai la fiche de mon joueur, ses attributs et tout.
Tu t'es mis français. C'est pas grave.
Je t'ai envoyé un contrat.
Okay stu veux, tu me diras quand tu auras fini.
J'me suis entrainé en vitesse et j'ai gangé 0,36.
Contrat accepté Chris.
Dernière modification par Featkor. (24-08-2010 13:17:07)
Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-Chris [AC]
-Ted. [MC]
-Trex [ML]
-Giuly [MO]
-Bauvi [DC]
-Darky [ML]
-Alexis [DC]
-Zerto [MDF]
-Joris [DC]
-Maxou [GK]
-Feat [AC]
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
Mettez rapide comme une balle en caractéristique, et au moment de créer votre joueur (après l'inscription), mettez vous comme nationalité Malaisienne.
En gras, les joueurs qui ont signé. Vous aurez au début un salaire misérable, mais il sera augmenté par la suite, ne vous inquiétez pas.
Voila, on est officiellement au complet. Reste à tous vous inscrire.
Mais je recherche encore des joueurs, n'hésitez pas à vous proposer, à n'importe quel poste.
Plus on est de fou, plus on rit. Et à mon avis on sera très rarement au complet donc autant être plus dans les 15 joueurs que les 11.
Dernière modification par Marshall. (24-08-2010 13:18:41)
On met quoi en région en malaisie
Tu vas faire un topic ?
titihenry44 a écrit:
On met quoi en région en malaisie
Met n'importe quoi. Moi au début j'étais en Turquie, et j'ai mis "Rai de" en Région et "Montcuq" en ville.
Featkor. a écrit:
Tu vas faire un topic ?
Pas nécessaire, on est bien ici. Et ça étendrait l'équipe au delà de la FLF, et je ne veux pas faire ça.
Inscrivez vous vite, demain c'est le dernier match de la saison avant les matchs amicaux, et j'aimerais aligner tout le monde.
Pour l'instant tout les inscrits sont titularisés, à savoir Alexis, Bauvi en défense centrale, Nitroz et Dark au milieu, et moi et Feat en attaque.
Tarres & Mathers en attaque.
Mais j'ai pas compris quand le match se fait, on doit être présent et faire jouer son joueur ?
Featkor. a écrit:
Tarres & Mathers en attaque.
Mais j'ai pas compris quand le match se fait, on doit être présent et faire jouer son joueur ?
Ouais. Le match dure 1h15. Vous découvrirez demain de toute façon. Et ne vous inquiétez pas, on joue contre une équipe gérée par l'ordinateur, donc vous aurez le droit à l'erreur
Par contre, quand vous aurez le ballon, il faudra vite faire les choix, car vous avez quelques secondes pour faire votre action, autrement l'ordinateur prendra le dessus et fera une action à votre place. Normalement vous avez largement le temps, mais quand on approche du but on a tendance à tergiverser, je sais de quoi je parle.
Au fait, pour ceux qui n'avaient pas vu, voici le logo de l'équipe, fait par Darkounet :
Stylé Darkounette.
Oké, je verrai. ^^
Je m'inscris maintenant.
Tu as besoin de quoi comme joueur mon petit christounet ?
titihenry44 a écrit:
Tu as besoin de quoi comme joueur mon petit christounet ?
Peu importe maintenant.
C'est comme tu le sens, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, y a plus qu'à mettre de la concurrence et à faire un groupe d'au moins 15 joueurs pour pouvoir être au moins 11 à chaque match.
Dernière modification par Marshall. (24-08-2010 13:35:57)
Et faut pas faire d'entraînement le jour d'un match ?
Featkor. a écrit:
Si. Par contre en haut quand y a marqué "Entrainement collectif - 29/08", tu ne dois pas faire d'entraînement le 29, et tu attends l'heure de l'entraînement collectif pour cliquer dessus, ça entraîne trois attributs.
Marshall. a écrit:
Featkor. a écrit:
Si. Par contre en haut quand y a marqué "Entrainement collectif - 29/08", tu ne dois pas faire d'entraînement le 29, et tu attends l'heure de l'entraînement collectif pour cliquer dessus, ça entraîne trois attributs.
Oui, c'était expliquer ça, oké. ^^