Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas Noel chez toi par contre :p
Shabbat alors ou Yom Kippour
Ils ont essayé de recruter mon gardien, legrosporc
J'aimerais bien savoir comment vous gagner ces points FID machin. Déjà pasque j'aimerais bien légaliser mon multi (ya pas moyen de passer un slot d'un compte à l'autre ?) et également me faire un compte journaliste.
Sasounet_92 a écrit:
Ils ont essayé de recruter mon gardien, legrosporc
J'aimerais bien savoir comment vous gagner ces points FID machin. Déjà pasque j'aimerais bien légaliser mon multi (ya pas moyen de passer un slot d'un compte à l'autre ?) et également me faire un compte journaliste.
Je pense pas que ça soit possible, en tout cas trop risqué. ^^
Sasounet_92 a écrit:
J'aimerais bien savoir comment vous gagner ces points FID machin.
On peut pas y'a que moi qui peux, je te les revends si tu veux.
Seul Chris croit en moi personne n'a jamais essayé de me recruter
Ted. a écrit:
Seul l'OM croyait en Lucho.
Je place la comparaison haute.
Avec la dualité des situations présente il serait bon d'étudier la somme des problématiques de bon sens vous ne pensez pas ? ^^
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Seul l'OM croyait en Lucho.
Je place la comparaison haute.
Grande Servet ! Grande Nasser ! Grande Lucho ! Grande DD !
Je doute de ma présence, je m'y inscrirai Dimanche après-midi s'il est certain que je participe.
Ted. a écrit:
Grande Servet ! Grande Nasser ! Grande Lucho ! Grande DD !
DÉPÊCHE FL-FED - 17/12/2010
LA DÉCOUVERTE DU SIÈCLE... OU DE LA SEMAINE... À LA FLF
1859 : découverte du pétrole par les américains Edwin Drake et George Bissell.
C'est aujourd'hui un grand jour, presque aussi important de celui de 1859, qui s'annonce pour l'histoire du monde entier, du moins de la FLF. En effet, Marshall- plus connu sous le nom de Chris, a découvert au nom de la FLF entière le FID Crédit, "monnaie" bonus de football identity. Ce nouveau Christophe Colomb - qui tout comme lui a découvert quelque chose que bien d'autres connaissaient avant lui - a réalisé un tout premier transfert FID Crédit / bonus de FL avec un certain Bauvi., plus connu sous le nom de Bauvi. Ces deux FLFiens ont fait l'échange de 150 FID Crédit contre 150 bonus, Chris achetant les FID Crédit.
Qu'est-ce vraiment le FID Crédit ? Le FID Crédit, aussi appelé par son abréviation, FID, sert à acheter un slot supplémentaire sur Football Identity et ainsi pouvoir jouer avec avec deux joueurs en toute légalité. Avec 1000 FID, on peut acheter un slot de joueur mais pas seulement, cette monnaie révolutionnaire permet également de récupérer un slot de manager ou de journaliste ! Avec toutes ces fonctionnalités, le FID est vraiment LA monnaie qui remplacera l'euro, le dollar ou même la livre sterling... un jour. Le FID aujourd'hui prend une place important à la FLF, se vendant contre des bonus ou des relation plus ou moins intimes entre membres FLF.
L'homme d'affaire anarchiste (n'y voyez aucun paradoxe) Bauvi, a fixé la valeur du FID à 1 FID = 1 bonus, mais il semblerait qu'un connard de libre penseur capitaliste révolutionne cette côte en vendant 400 FID pour 150, pour garder son anonymat, nous l'appelerons Monsieur Dark' en raison de son pseu... de l'obscurité qui nous règne sur l'identité de ce personnage.
Quel avenir pour le FID ? Restera-t-il toujours aussi cher ? Pourquoi est-il aussi convoité ? En entendrons nous toujours parler dans une semaine ? Le show arrivera-t-il avant Noël ? Voici tant de question que se posent les FLFiens à cet heure-ci, sans réponse envisageable. Sauf peut-être pour une de ces questions.
C'était le reporter masqué en direct du QG la FLF Corp (non c'est pas vrai mon pseudo est pas marqué à gauche !)
(signé the reporter masqued)
Dernière modification par Bauvi. (18-12-2010 00:00:31)
LISTE POUR DIMANCHE, 21H15 !
Gardien :
- Sas
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Djo
- Sas
Attaquants :
-
Je up.
Gardien :
- Sas
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Djo
- Sas
Attaquants :
- Chris
Au passage, j'ai encore 395 FID.
EDIT : Allez vous faire mettre pour les avoir à 150b, je m'appelle pas M. Dark' moi. Mmm
Dernière modification par Bauvi. (18-12-2010 00:12:57)
Gardien :
- Sas
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Djo
- Sas
- Jom
Attaquants :
- Chris
étoile ML acquise.
Il a osé pénétrer l'antre de la FLF, feu à volonté.
Dernière modification par Marshall- (18-12-2010 01:20:44)
Surtout que ce mec, c'est une tapette.
J'ai honte.
Dernière modification par jom02 (18-12-2010 13:22:40)
Sinon, j'ai atteint les 70 en vitesse pour le Milieu.
Ainsi que 60 en prise de balle et placement pour le gardien.
C'est demain l'entraînement co au faite ?
Que je fasse pas le con. ^^
Sinon, bonjour Nono.