Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Je viens de faire le plus mauvais match de toute ma vie.
J'ai absolument rien fait, mais alors rien de rien.
Impossible de poser le jeu, impossible d'aligner 2 passes.
J'ai jamais étais aussi mauvais.
J'avoue que ça m'a surpris de te voir jouer comme ça. Je me suis même demandé si c'était toi qui jouait.
Au fait, je forme une équipe FLF sur Football Identity. J'ai un compte entraîneur, et j'ai envie de créer une équipe 100% FLF pour se marrer. Donc je vous invite à vous inscrire ici pour ceux qui n'ont pas de compte : FootballIdentity
Le plus marrant c'est que j'ai une équipe en Malaisie, coin particulièrement peu fréquenté dans le jeu, donc vous pouvez débuter sans problème, on jouera la plupart du temps contre des teams qui sont contrôlé par l'ordinateur, donc très faible. Je vous conseille si vous vous inscrivez de prendre la nationalité Malaisienne, c'est moins suspect et c'est beaucoup plus facile pour moi de vous trouver.
Pour le principe du jeu, c'est simple, vous gérez votre propre joueur. Tout les jours vous l'entraînez, et deux fois par semaine il y a un match. Il dure 1h et vous gérez votre joueur. C'est du tour à tour, c'est très facile, et ça ne demande pas beaucoup de votre temps, pas plus que Foot-Land, et c'est bien mieux quand on fait ça entre pote.
Si vous êtes intéressé, remplissez cette liste et donnez moi le poste que vous voulez jouer. Attention, ne demandez pas tous à être attaquant, j'en ai besoin d'un ou deux seulement.
Pour info, l'équipe est actuellement deuxième du championnat et assurée de terminer à cette position. Le temps que je vous recrute, ça sera la trêve et on jouera des matchs amicaux, ce qui sera encore mieux pour vous adapter.
Liste des intéressé pour une Team FLF sur Football Identity :
-
Et sinon, le score ?
J'suis intéressé Chris, j'ai toujours voulu m'inscrire sur FI, c'est l'occasion.
Dernière modification par x.Trafalgar-L (24-08-2010 00:58:52)
-Ted.
-Ted.
-Trex
Déjà deux, parfait.
Je m'inscris demain, là j'y vais. ^^
Par contre, précision. Les matchs sont les mercredis et dimanche à 14h. Obstacle pour personne ?
Salut, c'est Djo', j'passe sur un compte d'un pote .
Moi Chris, je suis intérrésser pour rejoindre ta team sur FI !
-Ted.
-Trex
-Giuly
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
C'est noté.
Dans 4 jours j'ai trois joueurs qui partent libre, ça libérera du salaire (260 000, ce qui est énorme), et à ce moment là vous pourrez créer votre compte pour que je puisse vous engager. Car là j'ai plus aucun budget salaire.
Je voudrais, mais les horaires.
Puis, j'ai une team ou je me sens bien.
Si vous y tenez absolument je peux trouver une team en France et les horaires seront plus cool (21h ou un truc du genre)
Mais le problème c'est que le niveau y est plus dur, on se ferait laminer sauvagement.
Perso les horaires me vont.
Je suis assez dispo a ces heures la vu que je sors plutot dehors en fin d'après midi et que j'ai plus d'heures de conduites ou de conneries de ce genre.
Facebook ça merde, cher vous ?
Oki. Moi ça correspond parfaitement aussi, il faudra juste que je sois pas trop accroché à mon lit le dimanche
Victoire 1-0, je reviens de très très loin, on tape le poteau 2-3 fois chacun.
Un 3eme match sera a faire, je préfère le faire demain dans la journée. ^^
Darky. a écrit:
Un 3eme match sera a faire, je préfère le faire demain dans la journée. ^^
Ok on verra.
Je tape 3 fois le poteau et toi 2.
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
Un 3eme match sera a faire, je préfère le faire demain dans la journée. ^^Ok on verra.
Je tape 3 fois le poteau et toi 2.
Je tape le poteau juste après avoir marqué, j'aurai pus t'enterrer. ^^
Marshall. a écrit:
Oki. Moi ça correspond parfaitement aussi, il faudra juste que je sois pas trop accroché à mon lit le dimanche
Clair que si tu t'en vas tout les jours a 6h du mat' ça sera un peu difficile
Sinon FB beugait aussi chez moi mais plus maintenant
Le Dimanche c'est impec pour moi, en période scolaire je serai debout avant midi.
Par contre le Mercredi je sais pas, a voir en fonction de l'emploi du temps.
-Chris
-Ted.
-Trex
-Giuly
-Bauvi
-Darky
Attention, Les matchs sont le mercredi et le dimanche à 14h, jusque 15h15 environ.
Je m'ajoute car j'ai aussi un joueur dans l'équipe
Et pour Darky je négocie actuellement son transfert, il est déjà sur le jeu depuis un moment tout comme moi donc ça sera l'un des meilleurs éléments de l'équipe.
Je veux être milieu défensif/récupérateur. Ou alors milieu latéral.
-Chris [AC, ML]
-Ted.
-Trex [MdF]
-Giuly
-Bauvi
-Darky [ML]
Officiellement je suis ML, mais j'ai beaucoup évolué en attaque dans mon premier club et j'ai toujours été prolifique à ce post. À la NWT j'ai joué ML, j'ai rien glandé.
Et Dark est DL mais on va l'utiliser comme ML, on aura pas besoin de beaucoup de défenseur dans ce championnat. On jouera certainement avec une défense à 3.
Accord trouvé avec la NWT pour le transfert de Dark sinon. De l'ordre de 3 M€