Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:rire:
Bon, j'vais m'entrainer à UT. ^^
Sinon, j'ai une question sur UT, quand je vais sur play online, j'ai pas mal de choix, mais j'en ai essayé pleins, mais j'suis toujours tout seul et c'est pas super marrant.. ^^
Dernière modification par Rhody (23-08-2010 20:44:00)
Bon, j'ai gagné 3-1, dommage. Puis aprés, on a fait un match amical au micro. Bien le fun.
Juste par curiosité, d'ou vient ton accent ? ]
Mister_Parisien a écrit:
Bon, j'ai gagné 3-1, dommage. Puis aprés, on a fait un match amical au micro. Bien le fun.
Sta passe donc au prochain tour avec un 4-1 et 1-3 ?
Mister_Parisien a écrit:
Secret Story made in FL > Pierre- & CyberBaguette ont quitté la maison. Mister_Parisien, Waanted, Rebellebob, Agow & Jom02 sont nominés. Sauvez votre habitant préféré sur ma MP !
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … aqui=Waccy
Venez voter pour moi siouplait.
dja fait
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Sta passe donc au prochain tour avec un 4-1 et 1-3 ?
Oui.
Dire qu'on aurait pu jouer nos deux matchs à l'instant et non à 4H du matin, crevé.
Que de surprise cette compétition. Selon mon prono initial, y a que Dark qui a assumé son statut de favori sur les 4 matchs
Sinon j'annonce très probablement un championnat après ça. Mon égo ne se remet pas d'un échec si cuisant à un jeu où je suis censé être le maître pokemon.
Marshall. a écrit:
Que de surprise cette compétition. Selon mon prono initial, y a que Dark qui a assumé son statut de favori sur les 4 matchs
Sinon j'annonce très probablement un championnat après ça. Mon égo ne se remet pas d'un échec si cuisant à un jeu où je suis censé être le maître pokemon.
Prof Chen.
Et je suis chaud pour le champ après ça.
Mister_Parisien a écrit:
Dire qu'on aurait pu jouer nos deux matchs à l'instant et non à 4H du matin, crevé.
Je t'ai battu 0-2 au match d'après. Donc, tais toi.
Chris > Je suis d'accord pour le championnat. Mais si on doit attendre que tu sois 1er pour arrêter les compétitions on est pas prêt d'avoir finit.
Dernière modification par Sta-7. (23-08-2010 21:23:10)
Sta-7. a écrit:
Chris > Je suis d'accord pour le championnat. Mais si on doit attendre que tu sois 1er pour arrêter les compétitions on est pas prêt d'avoir finit.
Petit con
Non mais là, le championnat, à moins d'une énorme catastrophe, ça va se jouer au talent, donc plus facile à accepter, parce qu'un type peut pas être mouleux sur plusieurs journées. Enfin j'espère, parce que Ben en attendant il l'a été sur deux matchs, chose que je pensais impossible.
Rhody a écrit:
Sta-7. a écrit:
Championnat rien qu'avec des D4 anglaises, ce serait trippant ! ^^'
Elle y est la D4 ?
C'est comme si ils mettaient la CFA en France. ^^
Sauf que la D4 anglaise vaut presque la L2. ^^
Oui ça pourrait l'être, surtout que j'ai une carrière avec Hereford qui est l'une des équipes les plus nulle du jeu, et que j'ai gagné la C1 avec ça.
Marshall. a écrit:
Tu me considerais pas favoris contre Giuly ?
Sta-7. a écrit:
Rhody a écrit:
Sta-7. a écrit:
Championnat rien qu'avec des D4 anglaises, ce serait trippant ! ^^'
Elle y est la D4 ?
C'est comme si ils mettaient la CFA en France. ^^Sauf que la D4 anglaise vaut presque la L2. ^^
Et encore t'est gentil.