Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Et je prends la cabane à Bauvi.
Correction : "Je prends Bauvi dans la cabane".
...
Ah non, il a volé ma cabane le con !
C'est parti pour se prendre un bide aussi épais que moi.
Ouais, bah soit partageur. Laisse moi le, je serais Anarchiste.
Je vais me rater la saison prochaine, c'est sûr et certain. --'
Giulydu54300 a écrit:
Ouais, bah soit partageur. Laisse moi le, je serais Anarchiste.
Tu pourriras avec ton armée. *bOude*
Titi est foutu de faire exprès de rater sa saison pour qu'on baisse son salaire
Jerry de mon travail de l'ombre.
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on affrontait que des équipes de bots alors que les mecs sont censés venir ? Hein hein ? Bah Chris le sait
Sasounet_92 a écrit:
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on affrontait que des équipes de bots alors que les mecs sont censés venir ? Hein hein ? Bah Chris le sait
Tu te cachais chez eux et tu leur faisais peur ?
Normal, qu'est ce que tu crois.
J'entrais chez eux. Je les attendais caché sous leur lit. Au moment où ils dormaient, je leur mettait la main à la gorge, l'autre main bloquait le reste du corps. Et là je lui disait distinctement dans l'oreille. "Si tu viens encore sur FI ... Bauvi viendra te chercher".
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu te cachais chez eux et tu leur faisais peur ?
Jt'ai pas vus sur MSN je suis déçu.
Sasounet_92 a écrit:
J'entrais chez eux. Je les attendais caché sous leur lit. Au moment où ils dormaient, je leur mettait la main à la gorge, l'autre main bloquait le reste du corps. Et là je lui disait distinctement dans l'oreille. "Si tu viens encore sur FI ... Bauvi viendra te chercher".
J'attends mes 550 derniers bonus trou du cul
On a le nouveau budget. C'est un budget énorme, vraiment très très au delà de ce que je pensais, donc vous allez tous être augmenté.
J'ai par ailleurs viré Feat.
Qui vote pour que Bauvi ait un salaire de 2$ pour qu'on se partage tous le reste de sa paye ?
*lève la main*
J'ai envoyé tout les contrats. Vous avez désormais tous une bonne grosse clause (15 M€ certains) et un salaire minimum de 150 000, excepté pour Rom qui ne peut pas avoir plus de 100 000, les quatre meilleurs joueurs de la saison qui ont 200 000 et le slot gardien de Sas qui restera à 100 000 puisque ce dernier n'avait pas voulu accepter la diminution de son salaire pour le bien de l'équipe.
Nous sommes wiches
Sasounet_92 a écrit:
Qui vote pour que Bauvi ait un salaire de 2$ pour qu'on se partage tous le reste de sa paye ?
*lève la main*
T'es solo.
Kevin-BSE a écrit:
C'est sérieux le topic d'Alexis partie général ?!
Oui c'est sérieux.
Et je ne peux que confirmer ce que Ted a dit avant que le topic soit fermé. Tous les types qui ont trouvé moyen de le réprimander sur sa façon d'écrire ou de se foutre de sa gueule sont une belle bande de trou du cul.
Darky. a écrit:
Ca rage à mort.
J'ai rien demander en plus, c'est pas comme si j'avais fais de la pub sur le topic.
Fait moi un logo huhu
Marshall- a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
J'entrais chez eux. Je les attendais caché sous leur lit. Au moment où ils dormaient, je leur mettait la main à la gorge, l'autre main bloquait le reste du corps. Et là je lui disait distinctement dans l'oreille. "Si tu viens encore sur FI ... Bauvi viendra te chercher".J'attends mes 550 derniers bonus trou du cul
J'attends mes 1 500 donc bon.
Darky. a écrit:
Marshall- a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
J'entrais chez eux. Je les attendais caché sous leur lit. Au moment où ils dormaient, je leur mettait la main à la gorge, l'autre main bloquait le reste du corps. Et là je lui disait distinctement dans l'oreille. "Si tu viens encore sur FI ... Bauvi viendra te chercher".J'attends mes 550 derniers bonus trou du cul
J'attends mes 1 500 donc bon.
C'est pas pour vous faire rager, mais moi il m'a payé ce qu'il me devait, 500 bonus. *siffle*
501 pour être exact.
augmentation accepté