Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ahah 3 dueixème qui le méritent
Et désormais, le premier, celui qui a été élu meilleur joueur de la saison par ses coéquipiers, avec 5 votes (presque un plébiscite donc) ...
Titi
TIIIITIIII Premier. Tu le mérite, mec.
Bravo aux deuxièmes.
Il n'y a que moi qui n'ait pas voté pour moi
Merci les gars
Comme je te l'avais demandé Chris et cette égalité m'arrange, je refuse l'augmentation donne la aux trois seconds et si tu veux donner à un quatrième, soit je le choisis soit tu donnes au suivant
Bravo à tous !
Je suis augmenté !
titihenry44 a écrit:
je refuse l'augmentation donne la aux trois seconds et si tu veux donner à un quatrième, soit je le choisis soit tu donnes au suivant
Connard, j'avais prévu de faire mon geste faux-cul d'altruiste pour vous léguer ma part. :'(
PS : Je ne te traite pas de faux-cul hein, je dis juste que moi je voulais le faire.
Dernière modification par Bauvi. (07-12-2010 22:01:47)
Sache bauvi que dès que j'ai voté j'ai prévenu Chris que je refuserais toute augmentation si vous deviez me choisir
En clair donc :
1/ Titi
2/ Bauvi
-/ Joris
-/ Nasser
5/ Julien
6/ Djo
-/ Nono
J'ai voté pour Titi, Nasser et Julien. Je trouve honnêtement que Joris ne méritait peut-être pas cette récompense, et qu'à la limite si il fallait l'offrir à un quatrième, je l'aurais offert à Djo pour son comportement exemplaire, le fait qu'il n'ait jamais râlé malgré les nombreuses fois où il n'a pas joué à son poste, et le fait qu'il ait été souvent décisif, s'imposant comme le MOC en puissance de l'équipe. J'aurais aussi pu l'offrir à Julien qui forme une très bonne entente avec Nass, mais qui travaille un poil plus dans l'ombre, ce qui fait qu'il n'a pas été élu, peut-être également parce qu'il s'est fait rare en fin de saison.
Mais soit, vous avez choisi d'élire ces membres alors ils auront tous l'augmentation prévue dès que le budget sera disponible (je dois de toute façon pouvoir déjà en augmenter un ou deux minimum).
Marshall- a écrit:
En clair donc :
1/ Titi
2/ Bauvi
-/ Joris
-/ Nasser
5/ Julien
6/ Djo
-/ Nono
J'ai voté pour Titi, Nasser et Julien. Je trouve honnêtement que Joris ne méritait peut-être pas cette récompense, et qu'à la limite si il fallait l'offrir à un quatrième, je l'aurais offert à Djo pour son comportement exemplaire, le fait qu'il n'ait jamais râlé malgré les nombreuses fois où il n'a pas joué à son poste, et le fait qu'il ait été souvent décisif, s'imposant comme le MOC en puissance de l'équipe. J'aurais aussi pu l'offrir à Julien qui forme une très bonne entente avec Nass, mais qui travaille un poil plus dans l'ombre, ce qui fait qu'il n'a pas été élu, peut-être également parce qu'il s'est fait rare en fin de saison.
Mais soit, vous avez choisi d'élire ces membres alors ils auront tous l'augmentation prévue dès que le budget sera disponible (je dois de toute façon pouvoir déjà en augmenter un ou deux minimum).
Je donne donc mon augmentation à Djo'o
Un petit commentaire sur nono ?
Tu n'en parles pas.
Moi non plus mais moi OSEF.
Titi : bisounours éternel x)
Bon bah c'est tout.
Je donne mon augmentation, celui qui la veut il la prend.
Dernière modification par David-Villa. (07-12-2010 22:08:18)
Bauvi. a écrit:
Tu n'en parles pas.
Titi : bisounours éternel x)
Lorsque je n'en parle pas c'est que c'est mérité.
David-Villa. a écrit:
Bon bah c'est tout.
C'est pas pour te casser ou autre, c'est vrai. Je pense que toi même tu pourras avouer que t'as pas été irréprochable, que ce soit quand il fallait être ponctuel ou quand il fallait jouer le hors jeu par exemple.
titihenry44 a écrit:
Marshall- a écrit:
En clair donc :
1/ Titi
2/ Bauvi
-/ Joris
-/ Nasser
5/ Julien
6/ Djo
-/ Nono
Mais soit, vous avez choisi d'élire ces membres alors ils auront tous l'augmentation prévue dès que le budget sera disponible (je dois de toute façon pouvoir déjà en augmenter un ou deux minimum).Je donne donc mon augmentation à Djo'o
Garde la, tu la mérite. J'en ai pas besoin. Merci quand même.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tu n'en parles pas.
Titi : bisounours éternel x)Lorsque je n'en parle pas c'est que c'est mérité.
David-Villa. a écrit:
Bon bah c'est tout.
C'est pas pour te casser ou autre, c'est vrai. Je pense que toi même tu pourras avouer que t'as pas été irréprochable, que ce soit quand il fallait être ponctuel ou quand il fallait jouer le hors jeu par exemple.
Oui, je te l'ai même dit l'autre fois.
Je boude pour la peine, je ne viendrai plus. Adieu.
Chris est un dictateur
Il veut m'obliger à accepter mon augmentation
Combattez le avec moi
titihenry44 a écrit:
Combattez le avec moi
Non, c'est impossible.
Je vais donner trois raisons.
D'une, c'est un littéraire.
De deux, il est Noir.
De trois, c'est Dieu.
Bauvi. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Combattez le avec moi
Non, c'est impossible.
Je vais donner trois raisons.
D'une, c'est un littéraire.
De deux, il est Noir.
De trois, c'est Dieu.
Espèce D'Anarchiste. PTDRRR.
Giulydu54300 a écrit:
Es-tu au courant que tu viens de me couvrir d'éloges de mon point de vue ?
Bon je me vois dans l'obligation d'accepter l'augmentation mais j'insite pour que si la saison prochaine je me rate complètement, mon salaire soit baissé de nouveau
Si c'est possible bien sur
Bauvi. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ouais, je rentrerais pas dans ta secte.
Giulydu54300 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ouais, je rentrerais pas dans ta secte.
C'est toi qui parles de secte alors que tu veux rentrer à l'armée ? T'es mal placé pour dire ça.
D'où l'armée est une secte ? ^^
Giulydu54300 a écrit:
On pourrait longuement débattre là-dessus, mais flemme.
Bauvi. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
On pourrait longuement débattre là-dessus, mais flemme.
Je suis d'accord avec certaine chose de ce que tu as dit tout a l'heure.
Dernière modification par Giulydu54300 (07-12-2010 22:33:10)