Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FICHE DE PRESENCE POUR DIMANCHE, 21h15 !
Gardien :
-
Défenseur :
-
Milieux :
- Dark
Attaquant :
- Chris
OL - PSG, je ne serais donc pas là.
Giulydu54300 a écrit:
Tu peux pas regarder le match tout en jouant à fi comme tout le monde nom d'une pipe en marbre ?!
Jerry de la pipe en marbre.
Par contre, j'ai d'énormes doutes sur ma présence, je ne me mets donc pas dans la liste. Si on pouvait me mettre remplaçant au cas où, ça serait pas mal. x) Ou titu' si on n'a pas d'autres défenseurs présents.
Marshall- a écrit:
J'invite tous ceux qui ont une team de gland à s'inscrire à la Hap Cup. J'ai une équipe de gland aussi, ça peut être assez sympa de voir des daubes s'affronter, tout le monde peut gagner.
CDF only, désolé.
Darky. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu peux pas regarder le match tout en jouant à fi comme tout le monde nom d'une pipe en marbre ?!
Non, j'aurais Canal dans ma chambre...Oui mais là...! Tout simplement impossible.
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Non, j'aurais Canal dans ma chambre...Oui mais là...! Tout simplement impossible.
J'en conclus que tu as pas un PC portable. bOude
Darky. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
Tu peux pas regarder le match tout en jouant à fi comme tout le monde nom d'une pipe en marbre ?!Non, j'aurais Canal dans ma chambre...Oui mais là...! Tout simplement impossible.
J'en conclus que tu as pas un PC portable. bOude
J'ai surtout pas Canal, donc je matte le match sur mon PC, qui oui n'est pas portable.
Marshall- a écrit:
Joris qui sort un truc pertinent, intéressant et conforme à son âge dans ses posts c'est comme John Marston qui ne crève pas à la fin de Red Dead Redemption, Bauvi qui fait un régime, Julien qui arrête de s'inventer une vie, Robin qui arrête de changer de pays, Nasser qui rencontre le pape, Michael Jackson qui revient à la vie, un roux en train de brûler ou encore Nitroz qui arrête de camper sur COD on aimerait bien voir ce que ça donne mais on peut toujours rêver.
Gardien :
-
Défenseur :
- Joris
Milieux :
- Dark
Attaquant :
- Chris
Gardien :
-
Défenseur :
- Joris
Milieux :
- Dark
Attaquant :
- Chris
- titi'
Giulydu54300 a écrit:
La même.
Joris t'es sur d'être la tout le match ou tu fais comme d'habitude 5 min dans le match ?
Gardien :
-
Défenseur :
- Joris
- nono
Milieux :
- Dark
Attaquant :
- Chris
- titi'
Gardien :
-
Défenseur :
- Joris
- nono
Milieux :
- Dark
- Ted
Attaquant :
- Chris
- titi'
Dernière modification par Ted. (27-11-2010 10:35:24)
nono50 a écrit:
Joris t'es sur d'être la tout le match ou tu fais comme d'habitude 5 min dans le match ?
'tain, même quand je suis là à tout les match maintenant, on trouve encore le moyen de me critiquer, c'est fort. Mmm
Et je tiens à te dire que au dernier match, je bugais à mort.
David-Villa. a écrit:
nono50 a écrit:
'tain, même quand je suis là à tout les match maintenant, on trouve encore le moyen de me critiquer, c'est fort. Mmm
Cadeau.
Bauvi. a écrit:
David-Villa. a écrit:
nono50 a écrit:
Meric sac à rause. :$
Dernière modification par David-Villa. (27-11-2010 13:02:14)
Fermez-la, sales diurnambules.
Marshall- a écrit:
Saccharose ?
OSEF mais j'ai fait ça en chimie hier.
Voilà, maintenant quand le prof de physique va nous parler de ça je vais rire comme un con.
Bon, pas de là de la journée !
Tournoi à Montréal avec Team Canada. C'est la tournée européenne, donc on joue la France, Espagne et Croatie. On va se faire ÉCLATER !
Bauvi. a écrit:
Fermez-la, sales diurnambules.
Pouvoiroroux !
Bauvi. a écrit:
David-Villa. a écrit:
nono50 a écrit:
KOM C BO !
Darky. a écrit:
KOM C BO !
J'avoue, ce créateur a vraiment un réel talent.
*on m'apprend que le créateur est darky"
Putain c'est moche.