Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La baron de la pierre c'est dark.
Euh, de la bière... *siffle*
In Darky we trust.
Qui c'est qui va gagner l'master ?
Qui va faire des jaloux envieux ?
DARKYYYYYYYYYYYYYYYY DARKYYYYYYYYYYYYYYY
Dernière modification par Bauvi. (25-11-2010 20:49:40)
Darky. a écrit:
J'ai pas compris.
Jerry de mon bot qui fait une assist et qui marque après mon départ.
C'est un cyclone, connard. Une sorte de grosse bourrasque de vent. J'aurai dû me limiter à foutre une photo du ventre de Bauvi pour représenter le bide, sans doute.
Bande de connards, connards.
Jacky, Jacky.
Je viens de rentrer chez moi car mon prof' principal que je devais avoir de 8h à 11h n'est pas là. Je reprends donc à 14h.
Marshall- a écrit:
Et moi j'ai fini à 12h. Owned.
Tu pus toi.
Et c'est l'anniversaire à ElDemaaaa, alors prout.
Joris qui sort un truc pertinent, intéressant et conforme à son âge dans ses posts c'est comme John Marston qui ne crève pas à la fin de Red Dead Redemption, Bauvi qui fait un régime, Julien qui arrête de s'inventer une vie, Robin qui arrête de changer de pays, Nasser qui rencontre le pape, Michael Jackson qui revient à la vie, un roux en train de brûler ou encore Nitroz qui arrête de camper sur COD on aimerait bien voir ce que ça donne mais on peut toujours rêver.
Chris is back to life
Undertaker c'est toi ?
Je fus le disciple de Paul le Poulpe malheureusement j'ai prévu sa mort et il m'a renié
Ted. a écrit:
Je fus le disciple de Paul le Poulpe malheureusement j'ai prévu sa mort et il m'a renié
Notre prophète
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Notre prophète http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0008.gif
Merci, merci ça me va droit au coeur
Marshall- a écrit:
Et moi j'ai fini à 12h. Owned.
10h-11h30.
J'invite tous ceux qui ont une team de gland à s'inscrire à la Hap Cup. J'ai une équipe de gland aussi, ça peut être assez sympa de voir des daubes s'affronter, tout le monde peut gagner.