Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 2,25. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 22,12.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,56.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 34,80.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 34,35.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,38. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,95.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 46,91.
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 19,93.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,34. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 76,02.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 45,11.OMG
Quoi ?
j'ai 22.12
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 19,93.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,34. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 76,02.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 45,11.OMG
Quoi ?
Dark a répondu pour moi.
Je pensais être le pire a ce niveau la dans la team mais en fait non ^^
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
OMGQuoi ?
Dark a répondu pour moi.
Je pensais être le pire a ce niveau la dans la team mais en fait non ^^
Nul n'a besoin du saut quand il a le talent
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quoi ?Dark a répondu pour moi.
Je pensais être le pire a ce niveau la dans la team mais en fait non ^^Nul n'a besoin du saut quand il a le talent
Le talent est en toi je le reconnais aisément
Chris ça doit faire 15 ans qu'il entraine son slot l'enflure
Ouais Chris a de l'avance sur nous mais il ne s'en sert pas durant les matchs
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quoi ?Dark a répondu pour moi.
Je pensais être le pire a ce niveau la dans la team mais en fait non ^^Nul n'a besoin du saut quand il a le talent
GNO GNO GNO !
un des pire match que j'ai fait
j'en ai fait que 4
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (14-11-2010 22:25:12)
ElDemaaaaaaa a écrit:
un de spire amtch que j'ai fait
j'en ai fait que 4
Je comprends que tu aies la flemme de bien écrire sur MSN ou FI, mais au moins fais un effort pour le forum. ^^'
6.6 j'ai fait une passe décisif a titi
Il faut vraiment que vous vous recadriez les milieux
Vous passez la majeur partie du match à jouer en avant centre ce qui fait que les bots en face se sentent obligés de rester vers le bas et ce qui nous limite vachement les espaces au vrais attaquants centres. Je peux me tromper mais je pense que mon analyse a une grande part de vérité
Seul avantage de ce match on passe 10ème donc on gagne une place
Homme du match pour la troisième fois, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais en défense à la fin parce que je ne voulais pas que nono ou bauvi me pique leHDM
Dernière modification par titihenry44 (14-11-2010 22:28:16)
moi j'ai rien compris j'ai touché 3 ballons j'ai fais 2 passes et 1 fail j'ai 7.55
6,7 perso
Bien : 1 but et 4 interceptions
Mauvais : Passes failés, je sais toujours pas d'ou me viennent ces redirections de merde, va falloir que je bosse mes passes
J'ai 7,6 en note. :rire:
nono50 a écrit:
moi j'ai rien compris j'ai touché 3 ballons j'ai fais 2 passes et 1 fail j'ai 7.55
les interceptions
Bon sinon on joue les 2emes ce mercredi donc on pourra pas se permettre ce que beaucoup on fait aujourd'hui (dont moi) c'est a dire trop rester en attaque.
Ted. a écrit:
Bon sinon on joue les 2emes ce mercredi donc on pourra pas se permettre ce que beaucoup on fait aujourd'hui (dont moi) c'est a dire trop rester en attaque.
Idem pour moi.
Si ont marque 8 buts c'est dark qui paye le pack mais si ont en prend 8 c'est qui ?
Giulydu54300 a écrit:
Ted. a écrit:
Idem pour moi.
ça me rassure vous en êtes conscient quand même