Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah au pire je joue pas. Pas grave.
Mister_Parisien a écrit:
Bah au pire je joue pas. Pas grave.
Jt'ai mis à la place de Feat, t'as 2 fois sa note.
A la rigueur on verra pendant le match, si des mec ce pointe pas (Joris, Alexis... :p) et que Feat est vraiment présent, il prendra leur place. ^^
Okay. De toute façon, c'était soit FI ou aprem COD. Les deux ne me dérangent pas. :p
jpeux m'inscrire avec big daddy v ?
Darky. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pourquoi ça se voit que tu parles de Joris ?
Jdéconne mon chouJe visais Joris en plus.
J'm'en doutais.
En plus, il faut que je prévienne ma mère pour qu'elle ne prenne pas l'ordi avant le match.
C'est qui qui donne les numéros dark ?
bling-bling a écrit:
Aucun souci.
D'ailleurs, les shows reprennent ce soir.
Sasounet_92 a écrit:
bling-bling a écrit:
Aucun souci.
D'ailleurs, les shows reprennent ce soir.
Et Chris devient blanc aussi ?
Dark tu pourrai pas me donner le numéro 7 ou 17 s'il te plait car ce sont les 2 numéro de mes 2 joueurs préférés.
Je peux pas avoir le 17 ?
Oui faut je vois avec lui mais je l'ai pas sur msn donc je verrai pendant le match avec lui si il est là .
Darky. a écrit:
7 c'est moi et 17 Constant. ^^
Prend un num libre si tu veux changer.
Donne moi le 20 ou le 99 s'il t epalit a quel heure entrainement collectif?
ElDemaaaaaaa a écrit:
Darky. a écrit:
Prend un num libre si tu veux changer.Donne moi le 20 ou le 99 s'il t epalit a quel heure entrainement collectif?
21h l'entrainement.
Je crois que personne à le 20, jte le donne.
Mais ne changer plus après, sinon on va vite être perdu durant les matchs. ^^
c'est quoi le jeu là ?
Darky. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Darky. a écrit:
Prend un num libre si tu veux changer.Donne moi le 20 ou le 99 s'il t epalit a quel heure entrainement collectif?
21h l'entrainement.
Je crois que personne à le 20, jte le donne.
Mais ne changer plus après, sinon on va vite être perdu durant les matchs. ^^
C'est mon joueur d eVers une légende sur PES le numéro 20 il porte bbonheur
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,96. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 39,53.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,95. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 71,11.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,76. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 49,50.
bof
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,97. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 26,12.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,39. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,96.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,58. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 40,63.
Mmm
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 2,28. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 22,72.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,25.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,06. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 42,60.
Mmm
Jerry de ma valeur en saut.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 19,93.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,34. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 76,02.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 45,11.
titihenry44 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 19,93.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,34. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 76,02.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 45,11.
OMG