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Vous jouez toujours comme ça, où bien là c'était particulièrement merdique ?
Parce que comment se faire chier sur un terrain en 10 leçons ça va une fois mais ça ira pas à tout les matchs
Dernière modification par titihenry44 (24-10-2010 15:12:44)
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Je suis très content de ma prestation
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Mc_Fresh a écrit:
Chris t'avais pas envie de gagner contre moi aujourd'hui dans mon 90 000 places ?
J'ai attendu ton offre jusque minuit.
Sinon je suis deg, je me vais voler le titre de HdM alors que j'ai fais un but et une assist et que j'ai absolument rien raté, du vol
Mais le principal est la victoire, ça a été un joyeux bordel, surtout la deuxième mi-temps, mais c'est surtout parce qu'on avait beaucoup plus de maîtrise que d'habitude, très peu de fail, excepté bien sûr sur les centres dans le paquet
Dernière modification par Marshall- (24-10-2010 15:13:08)
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Darky. a écrit:
Clairement le plus mauvais match de ma carrière.
Idem. Comme ça, on n'est deux.
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Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
Clairement le plus mauvais match de ma carrière.
Idem. Comme ça, on n'est deux.
J'ai fail toute mes passes (enfin techniquement c'est vous qui avait fail la reception ^^). J'ai finis avec 43% de passe.
J'ai été inutile offensivement, je me suis même retrouvé à défendre plusieurs fois.
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titihenry44 a écrit:
Vous jouez toujours comme ça, où bien là c'était particulièrement merdique ?
Parce que comment se faire chier sur un terrain en 10 leçons ça va une fois mais ça ira pas à tout les matchs
C'était pas merdique, mais c'était particulier, oui. Je t'avouerais que la deuxième mi-temps était pas forcément drôle pour les attaquants, on a passé cette partie du match à se battre sur des centres dans le tas qui ont plus profité aux défenseurs du fait qu'ils sont meilleurs dans les duels aériens. ^^
Mais tu sors quand même une bonne assistance, j'ai pas eu l'occasion de te la rendre, ça sera pour la prochaine fois.
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Marshall- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous jouez toujours comme ça, où bien là c'était particulièrement merdique ?
Parce que comment se faire chier sur un terrain en 10 leçons ça va une fois mais ça ira pas à tout les matchsC'était pas merdique, mais c'était particulier, oui. Je t'avouerais que la deuxième mi-temps était pas forcément drôle pour les attaquants, on a passé cette partie du match à se battre sur des centres dans le tas qui ont plus profité aux défenseurs du fait qu'ils sont meilleurs dans les duels aériens. ^^
Mais tu sors quand même une bonne assistance, j'ai pas eu l'occasion de te la rendre, ça sera pour la prochaine fois.
Le truc c'est que jouer comme en deuxième mi temps c'est bon contre des joueurs réelles mais je ne vois pas l'intérêt de mettre dans un tas contre des bots
Alors qu'en jouant plus rapidement vers l'avant on peut les prendre facilement de vitesse
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titihenry44 a écrit:
Le truc c'est que jouer comme en deuxième mi temps c'est bon contre des joueurs réelles mais je ne vois pas l'intérêt de mettre dans un tas contre des bots
Alors qu'en jouant plus rapidement vers l'avant on peut les prendre facilement de vitesse
Ben à partir du moment où le bloc monte sur un coup franc et que ça veut pas se dégager, c'est juste impossible de faire repartir les milieux et les défenseurs à leur post, ils ont trop envie de marquer. ^^
Si on avait tiré à côté cash, on aurait pu repartir à la construction à partir du renvoi du gardien, mais là ça s'est éternisé. C'est la première fois que j'assiste à ça sur FI, donc pas de panique, ça ne se reproduira pas au prochain match.
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Marshall- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Le truc c'est que jouer comme en deuxième mi temps c'est bon contre des joueurs réelles mais je ne vois pas l'intérêt de mettre dans un tas contre des bots
Alors qu'en jouant plus rapidement vers l'avant on peut les prendre facilement de vitesseBen à partir du moment où le bloc monte sur un coup franc et que ça veut pas se dégager, c'est juste impossible de faire repartir les milieux et les défenseurs à leur post, ils ont trop envie de marquer. ^^
Si on avait tiré à côté cash, on aurait pu repartir à la construction à partir du renvoi du gardien, mais là ça s'est éternisé. C'est la première fois que j'assiste à ça sur FI, donc pas de panique, ça ne se reproduira pas au prochain match.
bah sinon moi je passe défenseur et je redescendrais au moins
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C'était presque marrant les centres dans le tas ! ^^
Je l'ai trouvé plustôt sympa ce match, même si on balance trop devant.
Au fait, on est à la moitié de la saison actuellement !
EDIT, je viens de trouver sa, sa peux être intéressant :
Attributs Physiques
Accélération
L'accélération est un attribut déterminant la distance que va pouvoir parcourir un joueur. Un haut niveau d'accélération permet de gagner plus facilement des duels en un-contre-un.
Agilité
L'agilité est l'attribut qui détermine la vitesse à laquelle un joueur va pouvoir bouger ces jambes, bras et autre partie du corps.
Équilibre
L'équilibre est l'attribut qui décide comment un footballeur peut se tenir debout ou retomber sur ses pieds, tout en interagissant avec le ballon qui lui parvient à une hauteur qui est au-dessus de sa taille.
Saut
Le saut est l'attribut qui permet de savoir le niveau d'un footballeur à aller dans les airs. Un bon sauteur aura de bonnes chances de remporter ses duels aériens ou alors de pouvoir prendre la balle plus haut.
Vitesse
La vitesse est l'attribut le plus important, il détermine combien de mètres peut courir un joueur chaque tour.
Endurance
L'endurance détermine combien de condition perdra un joueur chaque tour.
Strength
La force est la puissance physique que possède un joueur. Un haut niveau en physique permet de gagner plus de duel au corps a corps face aux adversaires.
Attributs Techniques
Contrôle de balle
Le contrôle de balle est l'attribut permettant d'augmenter les chances de contrôler le ballon avec ces pieds. C'est un attribut basique important dans plusieurs situations.
Blocage
Le Blocage détermine les chances que le joueur fasse du mieux qu'il peut en employant tous son corps pour bloquer un tir ou une passe.
Effet
L'effet détermine les chances de l'adversaire a capter ou détourner une passe ou un tir. Plus l'effet est haut moins il aura de chance.
Dribble
Le dribble permet de dépasser des adversaires qui tentent de vous tacler en gardant le ballon aux pieds en courant.
Passe Haute
Augmente la précision des passes hautes.
Passe a ras de terre
Augmente la précision des passes a ras de terre.
Une touche de balle
Cette caractéristique augmente les chances de réussite du jeu en une touche de balle que se soit un tir ou une passe faite avec la tête ou les pieds.
Tacle
Cette capacité détermine les chances de réussite de reprendre le ballon a un adversaire grâce a un tacle.
Attributs mentaux
Anticipation
L'anticipation est la caractéristique qui détermine la capacité a un joueur de deviner la trajectoire du ballon.
Position défensive
Permet de gagner des duels physique grâce a un bon placement du joueur.
Sang-froid
Le sang-froid détermine la peur d'un joueur lors des duels. Un haut degré de peur même si le duel est gagner peut provoquer une mauvaise passe ou tir.
Position Offensive
La position offensive permet de gagner des duels physique grâce à un bon placement du joueur.
Vision
La vision permet de faire des passes plus précises qui seront plus difficiles à intercepter par l'adversaire.
Attributs Offensifs
Tête
Cette caractéristique permet de plus facilement faire des tête (passe ou tir). Stimuler cet entrainement augmente aussi les chances que l'adversaire ne parvienne pas à dévier ou contrôler le tir ou la passe faite par la tête.
Précision du tir
Augmente la précision de vos tirs.
Puissance du tir
Permet de frapper plus fort la balle sans perdre de précision. Ceci diminue les chances d'interceptions ou de déviations du ballon.
Attributs des gardiens
Habilité Aérienne
Détermine la capacité a attraper les ballons dans les airs par les gardiens, ceci sur un duel ou sur un tir.
Prise de balle
Diminue les risques du gardien de ne pas parvenir à saisir correctement le ballon.
Positionnement du goal
Permet au gardien de mieux ce placer et par la suite de mieux pouvoir plonger pour tenter d'arrêter le tir ou le centre.
Relance a la main
Augmente la possibilité de mieux réussir les passes faites à la main par le gardien.
Réflexe
Détermine la capacité à réagir rapidement.
Quelles sont les caractéristiques à entrainer en priorité selon mon poste de prédilection :
Gardien : Aerial Ability, Handling, Reflexes, Keeper Positioning et en moindre mesure, P.W Hands.
Défenseur Central : Jumping, Tackling, Defensive Positioning, Blocking, Strength
Stoppeur Latéral : Speed, Tackling, Defensive Positioning, Stamina, Blocking
Arrière Latéral : Speed, Tackling, High Passing, Curving, Stamina, Acceleration
Milieu Défensif : Tackling, Blocking, Defensive Positioning, Strength, Stamina
Milieu central à tendance défensive : Tackling, Defensive Positioning, Low Passing, Stamina
Milieu Gauche ou Droit : Low Passing, High Passing, Curving, Stamina, Vision
Ailier : Speed, Acceleration, Ball Control, Dribbling, Vision, High Passing
Milieu à tendance offensive: Low Passing, Ball Control, Shot Accuracy, Shot Strength, Stamina
Milieu Offensif /9 1/2 : One Touch, Ball Control, Scoring Positioning, Shot Accuracy, Shot Strength, Strength, Low Passing
Attaquants: Acceleration, One Touch, Ball Control, Shot Accuracy, Shot Strength
Dernière modification par Kevin-BSE (24-10-2010 15:29:25)
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Attaquants: Acceleration, One Touch, Ball Control, Shot Accuracy, Shot Strength
Avec l'endurance c'est exactement ce que je monte en ce moment.
Merci pour cette découverte
Dernière modification par Marshall- (24-10-2010 15:34:56)
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En B, Chris fait pas la compo', elle se fait toute seule, donc demain tu vas peut-être te retrouver gardien, etc ...
Chris > J'l'ai prise sur le topic de la Winning Team.
J'suis un espion !
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Diaby. a écrit:
Lol moi en goal.
Peu importe ton rôle, tu t'en fous, tu vas en attaque. ^^
Si j'ai le temps je passerais vous regarder, je peux changer la compo une fois que le match est commencé.
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Marshall- a écrit:
Diaby. a écrit:
Lol moi en goal.
Peu importe ton rôle, tu t'en fous, tu vas en attaque. ^^
Si j'ai le temps je passerais vous regarder, je peux changer la compo une fois que le match est commencé.
Ouais, t'façon, faut que je marque parce que là.
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Marshall- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Chris t'avais pas envie de gagner contre moi aujourd'hui dans mon 90 000 places ?
J'ai attendu ton offre jusque minuit.
Sinon je suis deg, je me vais voler le titre de HdM alors que j'ai fais un but et une assist et que j'ai absolument rien raté, du vol
Mais le principal est la victoire, ça a été un joyeux bordel, surtout la deuxième mi-temps, mais c'est surtout parce qu'on avait beaucoup plus de maîtrise que d'habitude, très peu de fail, excepté bien sûr sur les centres dans le paquet
J'ai dis que je t'envoyais la propo dès qu'il m'envoie son joueur il me la envoyer aujourd'hui donc je joue contre quelqu'un d'autre en ce moment (120) et je perd t'aurais pu enfin gagner
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C'est typiquement l'excuse d'un mec coupable.
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Sasounet_92 a écrit:
C'est typiquement l'excuse d'un mec coupable.
C'est quoi le jeu de voiture que avant ont faisaient des courses ensemble ?
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Mc_Fresh a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Avis a ceux qui suivent la NHL qui pensez vous qui va gagner entre Detroit Red Wings vs. Anaheim Ducks ?
Détroit, c'est sûr. ><
Washington, à peu près toujours gagnant.
Montréal, tu peux les mettre gagnant que quand ils jouent contre les favoris.
Les Penguins, même les Sabres les battent.
Tampa Bay, en ce début de saison, c'est LA valeur sûre.Detroi c'est sur ? super ils ont faient 3-3
Un match de hockey ne se finit jamais sur un score nul.
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Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
C'est typiquement l'excuse d'un mec coupable.
C'est quoi le jeu de voiture que avant ont faisaient des courses ensemble ?
Trackmania.
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