Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis présent tout compte fait car à cause des pénuries d'essence, je n'ai pas plus allez chez ma mère.
Au fait, qui regarde bragging rights ce soir ?
C'est bon, je serai présent. C'est CERTAIN.
Edit : Bon bah je suis sur le banc.
Dernière modification par Kevinho. (24-10-2010 12:33:57)
http://www.youtube.com/watch?v=3V2ZX7Brm80
L'OM est de retouuuur
Bon sinon j'attends de voir qui est sûr d'être là en défense pour titulariser.
Moi je serais là aussi. Mmm
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,27.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,72. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 47,94.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 53,53.
Mouais.
Dernière modification par Darky. (24-10-2010 13:45:37)
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 56,43.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 36,80.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,01. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 43,55.
Mmm
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,43. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 56,41.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,36.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 39,40.
Dla daube.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,42.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 55,18.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 39,76
Mmm
Bon, pour la première fois de la saison on a une équipe au grand complet et même des remplaçants (Joris, Nono, Kevinou, Feat sur le banc).
J'ai mis la compo type, c'est à dire que ceux qui sont titulaire sont mes premiers choix (excepté peut-être le fait que je n'ai pas titularisé nono parce que je n'ai pas de nouvelle de lui aujourd'hui). J'ai joué la sécurité en alignant ceux qui jouent le mieux le hors jeu en défense, les plus malins également.
Au milieu, petit nouveau en la personne de Rom. S'il vient de créer son compte, il a la même expérience du jeu que moi ou Dark donc il nous aidera beaucoup, surtout que pour la première fois depuis qu'on a crée l'équipe, on a un côté gauche présent et de qualité (Ben ayant souvent eu du mal par le passé), donc on pourra enfin s'appuyer dessus.
Comme d'habitude, on construit, pas de truc trop superflu comme des montées en dribbles inutiles au milieu de terrain. On ne balance pas. De toute façon le jeu est de plus en plus fluide au fil des matchs, donc je ne m'inquiète pas concernant votre capacité à appliquer les consignes.
Dans les cages j'ai mis le deuxième slot de Julien pour qu'il prenne déjà en expérience, ça sera notre gardien la saison prochaine.
Bonne chance, même si on ne devrait pas en avoir besoin.
Me concernant, je vais essayer de faire mieux que mercredi. Pas trop compliqué à priori.
Dernière modification par Marshall- (24-10-2010 13:47:19)
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 59,05.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 35,38.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 37,30.
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=33398
Lien du match nom d'une pipe en bois.
Je rédemarre mon PC pour être sur de pas commencer a beuger comme hier Mmm
J'ai eu +1 en vitesse alors que j'ai déjà 80
Je joue sur Firefox aujourd'hui pour voir si le théorème de Dark ne s'applique pas uniquement qu'à lui.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 67,35.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,64. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 36,50.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,45. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 32,95.
OWIII !
Sur GC, il lag déja beaucoup moins que sur Mozilla !
Je clique sur votre match sa met loading puis sa ferme la page
Mc_Fresh a écrit:
Je clique sur votre match sa met loading puis sa ferme la page
Ouais on a un truc automatique pour pas que tu vois notre match en fait.
Dernière modification par Diaby. (24-10-2010 14:29:45)
A oué trop fort
Diaby. a écrit:
Bauvi couvre bien à chaque fois, ça se comprend en même temps.
Tu te fous de moi ?
J'ai couvert une seule fois, plus une quand mon bot jouait à ma place...
Celui qui a bien couvert, c'est le 6, sas. ^^
Chris t'avais pas envie de gagner contre moi aujourd'hui dans mon 90 000 places ?
Dernière modification par Mc_Fresh (24-10-2010 14:48:38)