Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
T'as vu les bombes lacrymo ? C'était une grosse blague ce matin ...
Même les profs s'en sont prit aux flics.
La France craint ..
Ouaip, des lacrymos pour une manifestation pacifiste... non mais franchement, et après on dit que c'est les lycéens qui sont menés à la baguette par les syndicats ? Que dire des flics suceurs de l'Etat alors ?
Darky. a écrit:
Ca va finir en guerre civil.
Ça va finiw en WEVOLUTION !
Apparement ça s'bat dans la rue là. Demain au lycée ça va être mignon, 10 hospitalisations aujourd'hui.
Bauvi. a écrit:
R.Rondo a écrit:
T'as vu les bombes lacrymo ? C'était une grosse blague ce matin ...
Même les profs s'en sont prit aux flics.
La France craint ..Ouaip, des lacrymos pour une manifestation pacifiste... non mais franchement, et après on dit que c'est les lycéens qui sont menés à la baguette par les syndicats ?
Que dire des flics suceurs de l'Etat alors ?
Darky. a écrit:
Ca va finir en guerre civil.
Ça va finiw en WEVOLUTION !
Manifestation pacifiste, ça dépend des gens hein. Les destructions de bien, c'est pas pacifique.
Et puis merde, j'emmerde ces connards de manifestants.
Et jsuis riche.
T'habites pas dans dans le 92 pour rien !
Dernière modification par Nitroz- (18-10-2010 16:00:59)
Nitroz- a écrit:
T'habites pas dans dans le 92 pour rien !
J'ai pas compris ton allusion
Surtout que je vie maintenant dans le 77 :boude:
Sasounet_92 a écrit:
Manifestation pacifiste, ça dépend des gens hein. Les destructions de bien, c'est pas pacifique.
Tu as bien vu que là, ils ne portaient aucune atteinte physique que ce soit sur les flics ou sur des biens matériels.
Ils ne deviennent violents qu'une fois que les flics attaquent, ce qui est normal. ^^
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu as bien vu que là, ils ne portaient aucune atteinte physique que ce soit sur les flics ou sur des biens matériels.
Ils ne deviennent violents qu'une fois que les flics attaquent, ce qui est normal. ^^
J'en sais rien, je sais pas de quelle vidéo tu parles mon chou.
T'as qu'à regarder les post' d'avant, Constant nous a posté une belle vidéo qui montre la réalité qu'on vous cache grâce aux médias.
Bauvi. a écrit:
T'as qu'à regarder les post' d'avant, Constant nous a posté une belle vidéo qui montre la réalité qu'on vous cache grâce aux médias.
Je suis toujours sur clé 3G, donc je mettrais 20 minutes à charger sa vidéo. Néanmoins, j'ai lu la description. Usage de lacrymo pendant un blocus pacifiste. Et bah, pour moi, c'est normal.
Blocus pacifiste ou pas, c'est tout de même un blocus où tu empêche les autres de rentrer non ? Donc c'est illégal. Donc il est normal que la police lbère les entrées. Le lacrymo, c'est pour moi une excellente solution, ça fait effectivement bouger les gens.
Avff.
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je suis toujours sur clé 3G, donc je mettrais 20 minutes à charger sa vidéo. Néanmoins, j'ai lu la description. Usage de lacrymo pendant un blocus pacifiste. Et bah, pour moi, c'est normal.
Blocus pacifiste ou pas, c'est tout de même un blocus où tu empêche les autres de rentrer non ? Donc c'est illégal. Donc il est normal que la police lbère les entrées. Le lacrymo, c'est pour moi une excellente solution, ça fait effectivement bouger les gens.
Un blocus n'empêche en rien les autres de rentrer...
La preuve, je devais rentrer aujourd'hui et j'y suis allé, personne ne m'a jeté de pierre ou autre projectile pour autant, je ne me suis même pas fait huer. ^^
Le blocus sert à exprimer le mécontentement des lycéens et ça doit faire bouger les choses si comme pendant la semaine qui vient, plus de la moitié des lycées sont bloqués. Après, libre à toi de rentrer ou pas, mais c'est complètement stupide de gazer des mineurs pour la plupart alors qu'ils expriment un mécontentement, ou même si ils sèchent... la liberté d'expression elle est où là-dedans ?
Stupides les cow-boys qui se croient tout permis et surtout qui se défoulent sur des lycéens...
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Blocus pacifiste ou pas, c'est tout de même un blocus où tu empêche les autres de rentrer non ? Donc c'est illégal. Donc il est normal que la police lbère les entrées. Le lacrymo, c'est pour moi une excellente solution, ça fait effectivement bouger les gens.Un blocus n'empêche en rien les autres de rentrer...
La preuve, je devais rentrer aujourd'hui et j'y suis allé, personne ne m'a jeté de pierre ou autre projectile pour autant, je ne me suis même pas fait huer. ^^
Le blocus sert à exprimer le mécontentement des lycéens et ça doit faire bouger les choses si comme pendant la semaine qui vient, plus de la moitié des lycées sont bloqués. Après, libre à toi de rentrer ou pas, mais c'est complètement stupide de gazer des mineurs pour la plupart alors qu'ils expriment un mécontentement, ou même si ils sèchent... la liberté d'expression elle est où là-dedans ?
Stupides les cow-boys qui se croient tout permis et surtout qui se défoulent sur des lycéens...
Mmm
Jamais connu ce genre de blocus par contre. Tous ceux que j'ai vu avaient pour but de bloquer les entrées. D'où le nom d'ailleurs.
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Personne voulait rentrer dans le lycée, on voulait juste rester devant le portail et les flics nous on enculer là, arrêtes de dire des conneries, des élèves ont été blessé à cause de cess k-sos, fais pas ton con ..
Tous Sur Bauvi !
Sasuke c'est un gros con !
Je plussoie.
Julien joue une gimmick heel il est en handicap match face a Bauvi et Constant
Ted. a écrit:
+ ma vidéo, mais MONSIEUR a raison.
Ted. a écrit:
Il est en handicap devant bomb donc bon.
R.Rondo a écrit:
Ted. a écrit:
+ ma vidéo, mais MONSIEUR a raison.
Il a toujours raison de toute façon
Bauvi : Jay soufflay du nay
Retour a l'envoyeur YAHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 79,97
Ted. a écrit:
Mais durant ce PPV, je fais mon come-back et viens le sauver. 2vs2 No Disqualification Match. Un arbitre svp !
Marshall- a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 79,97
Je ne sais pas comment tu fais, j'ai toujours 0,30 moi