Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 42,56.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 43,95.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 38,02.
POKEMON DJOTHO :hap:
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,73. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 63,92.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 78,90.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 1,92. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 49,44.
Bof
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=33398
Lien du match.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,15.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 43,37.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,16. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 41,32
Mmm
Jerry de mon match en mousse.
7.1 en note quand même. Mmm
Deux buts mais autant de raté devant le but, dommage, je m'en excuse.
On a fait un match sérieux et appliqué dans l'ensemble, surtout en deuxième mi-temps, mais les redirections sont vraiment achevante. ><
On passe de plus en plus par le milieu, je ne sais pas si c'est qu'une impression de ma part, en tout cas Nass touche beaucoup plus de ballons et ça s'est traduit par un but de lui. C'est bien.
Bonne nouvelle.
Ils ont annulé le match contre One Malaysia de la semaine dernière et l'ont placé en dernière journée, soit le 1er décembre.
On est donc à nouveau 2e égalité avec une seule défaite, à trois points du One Malaysia. ^^
Ma mère m'a pris l'ordi à la mi-temps, j'ai pas pu revenir. Résultat = 5,1 en note..
9.2 en note xD
Darky. a écrit:
Bon sinon Bauvi, tu serais bien gentil d'arrêter ton blocus. Le show est bloqué depuis des semaines.
Non, j'irai jusqu'au bout, quitte à me faire dérausir.
Bon allez, maintenant je m'entraine.
Pas trop boulet le machado13. Heureusement que c'est un bon client ^^
Nitroz- a écrit:
Pas trop boulet le machado13.
Heureusement que c'est un bon client ^^
On le garde uniquement parce que c'est un bon client, tu sais très bien qu'autrement il serait banni depuis longtemps.