Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Djo : Non, je ne me suis jamais attaqué aux comptes de la FLF, c'était que des comptes inactifs, tout était soigneusement choisi.
Ahhh oké. Justement, Kevinou m'en avait parlé de tes comptes, je voulais te demander ta technique.
C'est vraiment trop long et trop chiant à expliquer. En plus c'est un degré de vice très élevé.
nono50 a écrit:
sas j'ai un bug avec toi sur msn je sais pas pk mais tu es tjrs hors ligne meme quand tu me parle et que t co et tu dois pas recevoir mes msg quand je te répond :s
En effet Mmm
Marshall- a écrit:
C'est vraiment trop long et trop chiant à expliquer. En plus c'est un degré de vice très élevé.
"Si tu me donnes pas ton compte ... j'appelle Bauvi"
Kevin-BSE a écrit:
Et Chris, tu t'es fait des gros comptes avec tes techniques ?!
Quelqu'un pour un UT sinon ?!
J'ai envie de démonter Sas'.
/connect 188.138.48.106:27960
Viens prendre une branlée
Kevin-BSE a écrit:
Et Chris, tu t'es fait des gros comptes avec tes techniques ?!
Quelqu'un pour un UT sinon ?!
J'ai envie de démonter Sas'.
Ma plus belle prise fut un compte qui avait 7 000 000 et un centre de formation niveau 2, avec une team pas trop mauvaise.
Sasounet_92 a écrit:
Oui, mais il fait la gueule à la FLF, j'ai pas compris pourquoi.
Car j'en est marre qu'on ce fou de ma gueule
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pourtant, ailleurs aussi on se fout de ta gueule de ce que j'ai lu
L'avantage ici, c'est qu'on se fout de la gueule de tout le monde.
Et puis Kevin, avec ton score sur UT, 4-12 quand je suis parti alors que j'ai eu le temps de capturer le flag deux fois, ça fait peur
Dernière modification par Sasounet_92 (01-10-2010 20:26:47)
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pourtant, ailleurs aussi on se fout de ta gueule de ce que j'ai lu
L'avantage ici, c'est qu'on se fout de la gueule de tout le monde.
Oui mais ici sa devient gavant.
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Qu'est-ce que je devrais dire. xD
Et encore, c'est pas tout, sas' a prévu de me comparer à un porc ce week-end. Mais on prend ça avec humourrrrr. :]
Et dans les show y'a que moi qu'on ce moque hein.
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et puis Kevin, avec ton score sur UT, 4-12 quand je suis parti alors que j'ai eu le temps de capturer le flag deux fois, ça fait peur
En attendant, je t'ai tué deux fois sur mes 4 Kills alors hein.
Et puis, j'laguais à mort. Mais clair que j'étais mauvais. Par contre j'aurais pas du être à autant de death si les mecs de ta team jetais pas les grenades par où on sortais.
On t'a déjà dit qu'on t'aimait bien Bomb.
Qui aime bien châtie bien, ça veut dire qu'on t'aime beaucoup.
Comme l'a dit Bauvi, il faut tout prendre avec humour ici, je vois pas pourquoi on aurait du mépris pour qui que ce soit. C'est le but du chambrage. Quelqu'un se fait vanner dans le but de faire rire les autres. Y en a juste quelques uns qu'attirent plus les vannes que les autres.
Kevin-BSE a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Car j'en est marre qu'on ce fou de ma gueuleEt puis Kevin, avec ton score sur UT, 4-12 quand je suis parti alors que j'ai eu le temps de capturer le flag deux fois, ça fait peur
En attendant, je t'ai tué deux fois sur mes 4 Kills alors hein.
Et puis, j'laguais à mort. Mais clair que j'étais mauvais. Par contre j'aurais pas du être à autant de death si les mecs de ta team jetais pas les grenades par où on sortais.
J'attaque sans kevlar, facile de me tuer Mais si tu as réussi à me tuer sur tes 4 kills, comme je suis mort uniquement dans votre camp, ça veut dire que tu campais bien cher
En même temps, les mecs de mon équipe font bien de jeter des grenades là où vous êtes hein. Suffit de sortir rapidement pour se mettre à couvert et tuer les jeteurs de nades
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et dans les show y'a que moi qu'on ce moque hein.
Faux. Rouk en prend plein la gueule à chaque fois.
Et Chris aussi jme fous de sa gueule.
Et Bauvi aussi.
Et Moi-même aussi.
Sur ceux a bientot !
Mc_Fresh a écrit:
Sur ceux a bientot !
Au revoir Bomb.
T'inquiétes pas, on viendra aussi se foutre de toi sur le topic PS3 et sur la WLF.
Mais reste Mc' !
De toute façon, on pourra plus se moquer de toi sur les shows, à moins que Sas' se décide à en faire un !
Au fait, j'avais une stratégie à faire ou pas ?! Si oui, j'vais faire un effort !
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sur ceux a bientot !
Au revoir Bomb.
T'inquiétes pas, on viendra aussi se foutre de toi sur le topic PS3 et sur la WLF.
WLF je poste un message tout les 3 jours donc sa va et le topic ps3 un message tout les mois donc sa me pose pas de problème
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sur ceux a bientot !
Au revoir Bomb.
T'inquiétes pas, on viendra aussi se foutre de toi sur le topic PS3 et sur la WLF.WLF je poste un message tout les 3 jours donc sa va et le topic ps3 un message tout les mois donc sa me pose pas de problème
On va te spamer ta MP de messages gentils.