Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Toi aussi tu notes des codes bonus dans les notes ? xD
Pas forcément. Mais y avait de tout dans mes notes, et des trucs plus ou moins intéressant.
Kevin-BSE a écrit:
Pourquoi t'as été banni Chris ?! (sans apostrophe.
)
Parce que je fais d'énormes magouilles depuis plusieurs mois. La même raison qu'avec wanger quoi. ^^
Y a toujours un moment où je vais trop loin et où je me fais chopper, sauf avec Soprano__ où c'est moi qui ait supprimé moi même mon compte. Là je pense que c'est parce que j'ai eu le meilleur buteur du mois, Manu doit les vérifier. Mais je m'en fou, il a été noté dans le livre des records quand même.
Pas besoin de MP, (surtout que j'ai pas accès à Foot-Land) je peux l'expliquer devant tout le monde.
En gros y a deux options. Soit je cherche le mot de passe de certaines équipes (je cible toujours les plus facile à chopper, il suffit d'être malin, mais j'éviterais de donner mes critères ) intéressantes, et après je les exploite, j'en fais ce que je veux. Cette option je l'utilisais avec wanger et Soprano__.
Maintenant y a l'autre option, qui m'a valu cette suppression de compte, à savoir que je m'étais fais un petit doublon tranquillement et que je le faisais avancer pour qu'il me serve. Il avait un centre de formation niveau 2 et a souvent joué des amicaux contre moi pour me faire gagner par pas mal d'avance. Et je profitais aussi du compte d'un mec qui ne s'en servait plus et qui me l'a donné. Ce qui fait que j'avais en quelque sorte un triplon.
Pour l'anecdote, cette méthode je l'utilisais aussi avec Soprano__. J'ai d'ailleurs gagné pas moins de 20 millions de FL à l'époque, avec un détournement d'une quinzaine de compte en même temps, sans aucune exagération.
Mais j'ai été beaucoup plus discret à cette époque, ce qui fait que je n'ai jamais été attrapé.
Ces noirs, tous des gangsters.
C'est aussi dans mon caractère d'être un magouilleur infini, et pas que dans FL, on ne me changera jamais.
Kevin-BSE a écrit:
Les mecs, on a notre Christophe Rocancourt.
Ah ouais, sa craind. =S
Et là Manu va certainement pas te lâcher de sitôt ...
Il m'a déjà banni à vie trois fois du jeu. Alors bon ...
Faut croire que j'ai 9 vies.
Dernière modification par Marshall- (01-10-2010 17:01:35)
Kevin-BSE a écrit:
Quelqu'un voudrais s'faire botter le cul par moi sur UT ?!
Désolé, jsuis trop bon pour toi :boude:
Marshall- a écrit:
Faut croire que j'ai 9 vies.
Arrivé à la dernière tu meurs en vrai.
OMG Chris.
FICHE DE PRÉSENCE POUR DIMANCHE, 14h !
Défenseurs :
- Bauvi
Milieux :
-Darky.
Attaquants :
Bauvi. a écrit:
Défenseurs :
- Bauvi
Milieux :
-Darky.
Attaquants :
titi'
Marshall- a écrit:
Pas besoin de MP, (surtout que j'ai pas accès à Foot-Land) je peux l'expliquer devant tout le monde.
En gros y a deux options. Soit je cherche le mot de passe de certaines équipes (je cible toujours les plus facile à chopper, il suffit d'être malin, mais j'éviterais de donner mes critères) intéressantes, et après je les exploite, j'en fais ce que je veux. Cette option je l'utilisais avec wanger et Soprano__.
Maintenant y a l'autre option, qui m'a valu cette suppression de compte, à savoir que je m'étais fais un petit doublon tranquillement et que je le faisais avancer pour qu'il me serve. Il avait un centre de formation niveau 2 et a souvent joué des amicaux contre moi pour me faire gagner par pas mal d'avance. Et je profitais aussi du compte d'un mec qui ne s'en servait plus et qui me l'a donné. Ce qui fait que j'avais en quelque sorte un triplon.
Pour l'anecdote, cette méthode je l'utilisais aussi avec Soprano__. J'ai d'ailleurs gagné pas moins de 20 millions de FL à l'époque, avec un détournement d'une quinzaine de compte en même temps, sans aucune exagération.
Mais j'ai été beaucoup plus discret à cette époque, ce qui fait que je n'ai jamais été attrapé.
Espèce de salaud, c'est peut être a cause de toi que je me suis fait supprimer le compte : boulogneboys.
Défenseurs :
- Bauvi
Milieux :
- Darky.
- Djo
Attaquants :
- titi'
Défenseurs :
- Bauvi
Milieux :
- Darky.
- Djo
- Sas'
Attaquants :
- titi'
Djo : Non, je ne me suis jamais attaqué aux comptes de la FLF, c'était que des comptes inactifs, tout était soigneusement choisi.
Marshall- a écrit:
Djo : Non, je ne me suis jamais attaqué aux comptes de la FLF, c'était que des comptes inactifs, tout était soigneusement choisi.
Avec les comptes de la FLF, c'était encore plus vicieux, il te forcais à faire ce qu'il avait envie que tu fasses.
sas j'ai un bug avec toi sur msn je sais pas pk mais tu es tjrs hors ligne meme quand tu me parle et que t co et tu dois pas recevoir mes msg quand je te répond :s