Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Toi aussi tu notes des codes bonus dans les notes ? xD
Pas forcément. Mais y avait de tout dans mes notes, et des trucs plus ou moins intéressant.
Kevin-BSE a écrit:
Pourquoi t'as été banni Chris ?! (sans apostrophe.
)
Parce que je fais d'énormes magouilles depuis plusieurs mois. La même raison qu'avec wanger quoi. ^^
Y a toujours un moment où je vais trop loin et où je me fais chopper, sauf avec Soprano__ où c'est moi qui ait supprimé moi même mon compte. Là je pense que c'est parce que j'ai eu le meilleur buteur du mois, Manu doit les vérifier. Mais je m'en fou, il a été noté dans le livre des records quand même.
Pas besoin de MP, (surtout que j'ai pas accès à Foot-Land) je peux l'expliquer devant tout le monde.
En gros y a deux options. Soit je cherche le mot de passe de certaines équipes (je cible toujours les plus facile à chopper, il suffit d'être malin, mais j'éviterais de donner mes critères ) intéressantes, et après je les exploite, j'en fais ce que je veux. Cette option je l'utilisais avec wanger et Soprano__.
Maintenant y a l'autre option, qui m'a valu cette suppression de compte, à savoir que je m'étais fais un petit doublon tranquillement et que je le faisais avancer pour qu'il me serve. Il avait un centre de formation niveau 2 et a souvent joué des amicaux contre moi pour me faire gagner par pas mal d'avance. Et je profitais aussi du compte d'un mec qui ne s'en servait plus et qui me l'a donné. Ce qui fait que j'avais en quelque sorte un triplon.
Pour l'anecdote, cette méthode je l'utilisais aussi avec Soprano__. J'ai d'ailleurs gagné pas moins de 20 millions de FL à l'époque, avec un détournement d'une quinzaine de compte en même temps, sans aucune exagération.
Mais j'ai été beaucoup plus discret à cette époque, ce qui fait que je n'ai jamais été attrapé.
Ces noirs, tous des gangsters.