Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Note de 8.8 je suis archi dégouté. La passe que vous attrapez pas à la fin me bouffe la note, j'avais 9.05 juste avant.
Bon sinon bon match avec 2 assist.
Je suis l'homme du match.
2 Buts et une passe décisif.
Match médiocre pour moi
J'ai pas touché trop de ballons (3 ou 4 exactement) bon j'ai quand même 100% en passe et deux interceptions avec un tacle aussi.
7.0 match moyen mais on gagne 5-0 ça me va parfait
Très bon match, peu de raté, ça a construit un peu plus, moins de longs ballons et donc plus de passes qui arrivent à destination. Faut continuer comme ça. Le meilleur match qu'on ait joué dans le contenu. Ils n'ont jamais été dangereux, tout le monde a été sérieux.
Mention spéciale évidemment à Djo avec ses 2 buts et 2 assists (mais je pense que la 2e ne sera pas validée puisque c'était un contre) qui est l'homme du match.
À Dark aussi qui a été très bon sur son aile. L'équipe a de toute façon été globalement bonne.
Sur un plan personnel, deux buts et une passe, mais je m'excuse d'avoir bouffé l'occasion à la fin, j'ai eu un énorme crash comme je l'ai expliqué.
GG pour l'enorme chatte a Djo', quand il tire sur le goal, et que ce dernier ne l'arrete pas ^^
On repasse troisième et on est à égalité avec les Black Skin.
Marshall. a écrit:
Très bon match, peu de raté, ça a construit un peu plus, moins de longs ballons et donc plus de passes qui arrivent à destination. Faut continuer comme ça. Le meilleur match qu'on ait joué dans le contenu. Ils n'ont jamais été dangereux, tout le monde a été sérieux.
Mention spéciale évidemment à Djo avec ses 2 buts et 2 assists (mais je pense que la 2e ne sera pas validée puisque c'était un contre) qui est l'homme du match.
À Dark aussi qui a été très bon sur son aile. L'équipe a de toute façon été globalement bonne.
Sur un plan personnel, deux buts et une passe, mais je m'excuse d'avoir bouffé l'occasion à la fin, j'ai eu un énorme crash comme je l'ai expliqué.
Si j'ai fais un bon match, c'est grâce à vous.
Dam' >>> No rage.
HAHAHAHAHA le coup de la touche est énorme quand même
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=447324
Manu a accepté le logo de mon équipe. :hap:
1 minute de silence pour pas50 qui aurait fêté ses 17 ans aujourd'hui.
Oui, mais non.
J'aurais brisé la minute si j'étais arrivé avant.
Bien joué pour la victoire les gars
c'est qui qu'on joue dimanche ? ^^
ça fait longtemps que je lui ai pas parlé a pas Mmm
Marshall. a écrit:
Des bots, quelle question.
Je pensais que c'était ptete one malaysia
Mon bot qui marque.