Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand le prochain entrainement co' ?
y'en a qu'un par semaine en fait Mmm
Bon ben j'entrainerai mon slot a minuit le bleme c'est que je sais pas quoi entrainer Mmm
Dimanche, 13h45. C'est ça toute les semaines.
Edit : Deux de tension.
Dernière modification par Marshall. (28-09-2010 23:43:38)
Marshall. a écrit:
Il a expliqué que c'était parce qu'il était inconcevable de faire un show avec un nombre incroyable de No-Contest. Moi aussi ça m'aurait gêné et j'aurais gueulé aussi, je l'ai d'ailleurs déjà fait à l'époque où je remplaçais Sas.
C'est pas de sa faute, c'est les membres qui doivent se remettre en question. Moi j'admire l'abnégation et le courage de Sas' de faire encore des shows complets et non plus des résumés alors que tout le monde perd peu à peu la motivation. Pour prendre un exemple par rapport aux quelques mécontents qui m'ont fait part de leur envie de changement sur MSN, moi j'ai pas tenu le dixième de Sas' avant de me mettre au résumé lorsque j'étais chairman, c'est juste horrible comme boulot que d'essayer de vous satisfaire tout le temps, car croyez moi y en a qui sont de sacrés casses burnes (moi le premier quand je ne suis qu'un membre), alors quand tu termines un show bien foutu et que tu t'aperçois qu'un quart de la FLF a fait son boulot, c'est décourageant.
C'était l'avocat du diable à la barre.
Jtaime mon chou.
Et si ça peut te faire plaisir, c'est toi qui a été le plus casse couille de tous à une époque
Je suis MDR. Je regarde sur le site de jeux vidéos de ma région et je vois FIFA 11 : disponible.
Donc j'appelle et ils me disent qu'ils l'ont depuis 3 jours. Donc je vais le chercher demain. huhu
Et dire que je viens de finir de bosser, c'est chaud l'école d'ingénieur
Allez, dodo.
Fifa 11
Moi je vais le chercher a 16h Les 4 heures de cours de cet après midi vont être interminable Mmm
Jerry de ceux qui ont cours le mercredi aprem xD
Ted. a écrit:
D'ici aux vacances je vais avoir deux voir trois contrôles type BAC d'une durée de 3 voir 4h les mercredi aprem.
Bon je vous fais la compo.
Comme y a que moi de présent en attaque, je met Robin à mes côtés. Vu qu'il m'a confié le compte pour les entraînements je vais tenté de jouer avec les deux.
On joue des bots encore ?
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
D'ici aux vacances je vais avoir deux voir trois contrôles type BAC d'une durée de 3 voir 4h les mercredi aprem.
Bon je vous fais la compo.
Comme y a que moi de présent en attaque, je met Robin à mes côtés. Vu qu'il m'a confié le compte pour les entraînements je vais tenté de jouer avec les deux.
Ouch ça fait mal
Nous ils nous foutent ça le mercredi matin donc quand il y en aura j'aurais au moins cette chance la
J'ai écris un peu gros en effet.
Bon je tiens à ce qu'on profite de ces matchs contre des bots pour s'entraîner à construire. On a 5 milieux, plus question de le sauter, surtout quand on sait que nos ML sont toujours bien disponible et que Nass sait très bien amorcer des actions.
Balancer sur un contre où tout le monde est regroupé dans notre zone et qu'il y a un attaquant absolument seul, je veux bien. Mais quand on maîtrise le ballon, je VEUX de la construction, des passes, une action structurée patiemment. C'est beaucoup plus jouissif quand on marque sur une action collective, et en plus c'est comme ça qu'on aura tous une bonne note individuelle, très importante pour augmenter votre Note Générale et ainsi la valeur de votre joueur.
Je ne veux pas non plus de tir dès qu'un type a le ballon à 20m du but. Trop peu rentrent. Quand c'est à la conclusion d'une action et qu'il n'y a plus d'autre solution, bien sûr que l'on peut frapper de l'entrée de la surface. Mais je ne veux pas de ça lorsqu'il y a un coéquipier disponible et mieux placé. Je rappelle que les passes décisives sont beaucoup plus intéressante que les buts niveau note individuelle.
N'oubliez pas qu'une récompense salariale est offerte aux trois meilleurs joueurs de l'équipe en fin de saison, et que je juge sur l'apport collectif et non pas seulement statistique.
Tout ceux qui sont sur la feuille de match joue ? ^^'
Excepté Ben et Joris.
Et Ben sera peut-être remplacé par Kevinho en cours de match, il a crée un joueur.
Normalement oui. ^^
Ensuite Sas' Ben et Robin sont pas là.
Sinon, les DL peuvent monter un peu ou pas ?! J'veux vous montrer c'est quoi une Maradona Pass ! :p
Dsl du retard, j'arrive, j'ai été retenue par une prof.
Un but et une passe décisif. Qui dit mieux ?