Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Tu m'étonnes. Une seule frappe cadrée suffit à te faire passer en tête. La question est de savoir à quelle distance tu étais pour avoir réussi à la mettre dans le cadre. Deux mètres ? Trois mètres ? Non...Dix mètres ?!
J'étais à 30 bons mettre pour la seule frappe de ce match pour nous.
Fad93150 a écrit:
Bon Je vous donne un site de Resultat de Ctahc a une Condition
Non, donne nous le site stp.
Marshall. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le Marshall's BirdKiller a-t-il eu lieu ? http://www.hapshack.com/images/sanstiudu.png
Figure toi que je suis celui qui est le plus efficace dans l'équipe face au but
Bon d'un autre côté y a personne d'autre qui tire ou presque ...
Mais on a rien vu.
Dimanche je serais là normalement
IDEM, je suis dispo pour dimanche.
GG ta signature Bauvi.
PS : Votez pour moi !
http://forum.foot-land.com/usecret-stor … 97-p2.html
Dernière modification par Kevin-BSE (15-09-2010 18:45:35)
J'ai voté.
x.Trafalgar-L a écrit:
J'ai voté.
J'avais pensé à faire ça, mais ça aurait été dégueulasse. Mmm
Fad93150 a écrit:
Bon Je vous donne un site de Resultat de Ctahc a une Condition
Sans déconner mec, tu sors d'où ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=691276
Narwhals gagne cette journée face à Badger.
Dernière modification par Darky. (15-09-2010 19:05:07)
Maxou. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Darky. a écrit:
OMG l'équipe de bras cassé sur FI.
On mange un 3-0 à la mi temps, moi qui pensais jouer le titre...Bauvi en défense, Maxou au goal.
Tu voulais jouer le titre ?Et toi t'as fais quoi ? J'te signal que quand t'as un gardien qui fais le contraire de ce que toi tu fais il y a un problème, donc apprends a fermer ta gueule ça fera du bien à tout le monde.
C'était juste une blague, rien de plus, prend pas la mouche non plus. Cpa ma faute si t'a été moins bon qu'un bot
bonjour je m'inscrit
catcheur: Santino Marella
voilà si j'ai bien compris
Sasounet_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi en défense, Maxou au goal.
Tu voulais jouer le titre ?Et toi t'as fais quoi ? J'te signal que quand t'as un gardien qui fais le contraire de ce que toi tu fais il y a un problème, donc apprends a fermer ta gueule ça fera du bien à tout le monde.
C'était juste une blague, rien de plus, prend pas la mouche non plus. Cpa ma faute si t'a été moins bon qu'un bot
Bah comme j'dis il y a des fois tu ferai mieux de te taire, c'pas ma faite si le PC de ma fonctionne avec IE ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On peut tout se permettre sur ce topic de dingue.
Maxou. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Et toi t'as fais quoi ? J'te signal que quand t'as un gardien qui fais le contraire de ce que toi tu fais il y a un problème, donc apprends a fermer ta gueule ça fera du bien à tout le monde.C'était juste une blague, rien de plus, prend pas la mouche non plus. Cpa ma faute si t'a été moins bon qu'un bot
Bah comme j'dis il y a des fois tu ferai mieux de te taire, c'pas ma faite si le PC de ma fonctionne avec IE ...
Mozilla est un programme libre, ça se télécharge légalement mon chou. Il est de notoriété commune que IE ne sert QUE à télécharger Mozilla.