Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
OMG l'équipe de bras cassé sur FI.
On mange un 3-0 à la mi temps, moi qui pensais jouer le titre...
Bauvi en défense, Maxou au goal.
Tu voulais jouer le titre ?
Sasounet_92 a écrit:
Darky. a écrit:
OMG l'équipe de bras cassé sur FI.
On mange un 3-0 à la mi temps, moi qui pensais jouer le titre...Bauvi en défense, Maxou au goal.
Et toi t'as fais quoi ? J'te signal que quand t'as un gardien qui fais le contraire de ce que toi tu fais il y a un problème, donc apprends a fermer ta gueule ça fera du bien à tout le monde.
6-0, bien joué les gars
Un match honteux
J'ai fait un bon gros match de merde en tout cas perso Mmm
C'est de la faute de personne, il manquer trop de mec aujourd'hui pas moyen de rivaliser.
Sas' a bien joué.
Je vais faire du Domenech peut-être mais je ne porterais aucune conclusion sur ce match.
Pour la simple et bonne raison qu'une équipe de débutant qui n'a qu'un connecté en défense (Joris) qui a passé son match a buguer ne peut pas gagner contre des types expérimentés comme ceux de la team d'en face. ^^
Alors oui on a vraiment joué comme des dindons, mais avec seulement le milieu de connecté, un attaquant esseulé qui a été inutile, et un défenseur qui a subit les assauts pour quatre, c'était mission impossible.
On va recruter deux ou trois joueurs supplémentaires, deux def et un attaquant, afin qu'on puisse être plus souvent à 11.
L'objectif sera de viser la troisième place. Cependant la deuxième est possible aussi puisque les mecs qu'on a affronté aujourd'hui ont la salle habitude de faire des contre-performances contre des bots. ^^
Tout ce qu'il a fait c'était propre, et c'était certainement même ce qui s'est fait de mieux dans l'équipe.
C'était simple, mais toujours précis.
Darky. a écrit:
On était avec lui sur Skype, on savait quand il avait la balle. ^^
Sinon Maxou, tu l'entraine ton gardien ? Car c'est honteux qu'il arrête rien.
J'suis jamais sur le jeu, mais la gardien il faisait tout le contre de ce que je disais
Comment Vous fETES LES RESULTAT DANS VOTRE FEDERATION DE CATCH???
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi en défense, Maxou au goal.
J'étais pas là en même temps, mais bon.
Mes stratégies payent en tout cas quand on joue des grosses équipes. bOude Et quand je fais pas le con j'anticipe bien. hihi
Il est clair que t'aurais pas été de trop en défense. Jouer seul en défense avec des bots qui ne peuvent en aucun cas remplacer l'esprit de logique et d'anticipation de l'humain c'est pas le top
Marshall. a écrit:
Sas' a bien joué.
Je vais faire du Domenech peut-être mais je ne porterais aucune conclusion sur ce match.
Pour la simple et bonne raison qu'une équipe de débutant qui n'a qu'un connecté en défense (Joris) qui a passé son match a buguer ne peut pas gagner contre des types expérimentés comme ceux de la team d'en face. ^^
Alors oui on a vraiment joué comme des dindons, mais avec seulement le milieu de connecté, un attaquant esseulé qui a été inutile, et un défenseur qui a subit les assauts pour quatre, c'était mission impossible.
On va recruter deux ou trois joueurs supplémentaires, deux def et un attaquant, afin qu'on puisse être plus souvent à 11.
L'objectif sera de viser la troisième place. Cependant la deuxième est possible aussi puisque les mecs qu'on a affronté aujourd'hui ont la salle habitude de faire des contre-performances contre des bots. ^^
Le Marshall's BirdKiller a-t-il eu lieu ?
rom-du-59770 a écrit:
Marshall. a écrit:
Sas' a bien joué.
L'objectif sera de viser la troisième place. Cependant la deuxième est possible aussi puisque les mecs qu'on a affronté aujourd'hui ont la salle habitude de faire des contre-performances contre des bots. ^^Le Marshall's BirdKiller a-t-il eu lieu ? http://www.hapshack.com/images/sanstiudu.png
Il a tiré des 40m, c'est même pas arrivé jusqu'au gardien.
rom-du-59770 a écrit:
Le Marshall's BirdKiller a-t-il eu lieu ? http://www.hapshack.com/images/sanstiudu.png
Figure toi que je suis celui qui est le plus efficace dans l'équipe face au but
Bon d'un autre côté y a personne d'autre qui tire ou presque ...
Mais on a rien vu.
Oui Comment
Bon Je vous donne un site de Resultat de Ctahc a une Condition
Fad93150 a écrit:
Bon Je vous donne un site de Resultat de Ctahc a une Condition
Marshall. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le Marshall's BirdKiller a-t-il eu lieu ? http://www.hapshack.com/images/sanstiudu.png
Figure toi que je suis celui qui est le plus efficace dans l'équipe face au but
Bon d'un autre côté y a personne d'autre qui tire ou presque ...
Tu m'étonnes. Une seule frappe cadrée suffit à te faire passer en tête. La question est de savoir à quelle distance tu étais pour avoir réussi à la mettre dans le cadre. Deux mètres ? Trois mètres ? Non...Dix mètres ?!