Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Il y a eu des incidents ? ^^
On se retrouve à 9 vs 11 au bout de 50minutes on ne sait toujours pas pourquoi. Donc le stade qui était déjà chaud bouillant vu que c'est le derby s'en est prit à l'arbitre de touche en lui jetant des projectiles, ce connard est resté au sol, le match a été interrompu enfin bref ...
Dernière modification par R.Rondo (12-09-2010 11:34:14)
Ohlala le cinéma
Le type il s'est pris un projectile dans le dos et il reste à terre
Faudrait les envoyer se prendre une paire de charge au Rugby à toute ces tapettes, qu'ils aient une bonne raison de rester au sol.
Ou encore à l'armée tiens, encore mieux.
Dernière modification par Marshall. (12-09-2010 11:39:18)
Marshall. a écrit:
Ohlala le cinéma
Le type il s'est pris un projectile dans le dos et il reste à terre
Faudrait les envoyer se prendre une paire de charge au Rugby à toute ces tapettes, qu'ils aient une bonne raison de rester au sol.
Ou encore à l'armée tiens, encore mieux.
Les supporters me faisaient trop rire, tu voyaient les fucks qui volaient dans tout les sens après les boulettes de papiers sur l'abitre de touche, enfin à un moment ça devait être chose mais c'bon hein c'pas un couteau ...
R.Rondo a écrit:
Les supporters me faisaient trop rire, tu voyaient les fucks qui volaient dans tout les sens après les boulettes de papiers sur l'abitre de touche, enfin à un moment ça devait être chose mais c'bon hein c'pas un couteau ...
Même si on ne peut pas cautionner ce que les supporters ont fait, il serait tout de même temps que les arbitres se remettent en question.
Le match il peut rester calme si l'autre trou du cul de Chapron sait le tenir. Mais comme d'habitude il a préféré faire du Chapron.
Ensuite les arbitres secondaires que sont les arbitres de touche ou même le quatrième arbitre, ils sont d'un con ... Entre les fois où ils balancent à l'arbitre principal parce que "monsieur Francis Gillot il m'a dit que je l'emmerdais !!!" et ça, faut arrêter la déconnade ...
Kevin-BSE a écrit:
Nitroz- banni.
Pourtant il y a rien de très grave dans ce qu'il a dit m'enfin ...
D'ailleurs j'ai une envie énorme de poser une bonne grosse chiasse sur la gueule de raf86, ce type est d'une inutilité (notoire) assez incroyable. C'est d'un pitoyable d'aller dire dans tout les sens "vous ragez ??? " sur un topic qu'il aurait du être ban avec Nitroz. On sanctionne le provoqué et le provocateur, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
J'ai posté un message vite fait pour lui faire savoir le fond de ma pensée, c'est pas la première fois que je le vois faire le trou du cul, au bout d'un moment on peut plus se retenir
Forcément qu'il l'aime, il a offert le nul à Bordeaux lors de la journée précédente.
y c passze koi issi
Darky. a écrit:
Il y a eu des incidents ? ^^
Oui l'arbitre de touche s'est mangé un projectile dans la tete je ne sais pas qui l'a lancer
Je l'ai viser quand il étais pas loin de moi mais je l'ai loupé !
Chapron, Duhamel, même combat.
Et Rudy Garcia, la saison prochaine si on est encore en L1, faut le niquer ce gars là, il est inutile avec son écharche du LOSC, il est content aussi, y a plus de supporters Lillois à Bollaert qu'à Villeneuve d'Ascq.
ben-du-62 a écrit:
Il fallait descendre et lui foutre un coup de pompe. Je suis sûr que tu aurais été suivi par la moitié du stade, l'autre moitié étant lilloise. xD
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Il fallait descendre et lui foutre un coup de pompe. Je suis sûr que tu aurais été suivi par la moitié du stade, l'autre moitié étant lilloise. xD
Ouais on était 30 000, eux 5 000.
R.Rondo a écrit:
Chapron, Duhamel, même combat.
Et Rudy Garcia, la saison prochaine si on est encore en L1, faut le niquer ce gars là, il est inutile avec son écharche du LOSC, il est content aussi, y a plus de supporters Lillois à Bollaert qu'à Villeneuve d'Ascq.
Et mon bon vieux... Ennjimi.
Une daube ambulante ce type.
R.Rondo a écrit:
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Ouais on était 30 000, eux 5 000.
On étais 35 000
Nan Bauvi un moment il y avais un morceau de marche qui étais cassé, je l'ai pris et j'ai visé chapron. Le truc est passé a deux doigt de lui Juste après avoir balancer le truc, Un stewart n'arrêtait pas de me surveiller. J'ai eu chaud !
Chapron et Duhamel un jour se mangeront un truc sévère en pleine face quand il viendront à Bollaert, car ils font bien exprès de s'échauffer devant le Kop
Dernière modification par ben-du-62 (12-09-2010 14:43:46)
J'imagine le type prend un parpaing en pleine tronche
Marshall. a écrit:
J'imagine le type prend un parpaing en pleine tronche
Si je l'aurais touché, je crois qu'il aurais pris cher ! .... tout comme moi si je me serais fais pister
Et puis Kalt aussi. Ruffier va sûrement être sanctionné par sa faute.
Prochain match, Lens-Paris, arbitre > Tony Chapron.
R.Rondo a écrit:
Prochain match, Lens-Paris, arbitre > Tony Chapron.
Jerry.
J'imagine bien la réaction des parisiens s'il leur fait le même coup qu'aux lensois. (mdr)
Heureusement que ce trou du cul est tombé sur un public relativement calme hier, et que lors de Bordeaux-OM il était à Chaban.