Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,43. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,34.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 1,26. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 34,18.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 34,96.
huhu
Mister_Parisien a écrit:
Putain, mais je me prend des vents. Bon, je dois y aller, personne me répond donc pas d'entrainement co'.
T'aurai pus attendre 5min. ^^
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,58. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 58,79.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,76. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 44,93.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,53. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 49,29.
J'ai fais l'entrainement Co' !
J'ai gagné que d'la merde encore.
Il a quoi dans le nez ?
Un piercing.
C'est sa un bonhomme.
Violent le 4-1 pour Lille et un doublé de ... Frau. :rire:
Dernière modification par Kevin-BSE (11-09-2010 22:54:20)
david_sonar dit :
trop degue pour Auxerre ca me soule de trop
Diaby. a écrit:
Je retiendrai Ben, Constant & Alexandre, quand ils disaient "On va bouffer les lillois". Jerry
Bah Forcément à la 50 ème on s'est retrouvé à 9 a cause d'un con d'arbitre qui a mis deux carton rouge pour rien
Casse lui la gueule.
Je me ferai jamais a la voix de sas'
Diaby. a écrit:
Je retiendrai Ben, Constant & Alexandre, quand ils disaient "On va bouffer les lillois". Jerry
T'as vu le match ? Si non tu fermes ta gueule & si oui t'es un bouffon.
R.Rondo a écrit:
Diaby. a écrit:
C'est pour les fois ou tu viens nous chambrer quand notre équipe perd.
JOOOOOOOOOLIIIIIIIII.
CADEAU ! CADEAU CADEAU CAAAAADEAU !
VOUS REMPORTEZ CE MAGNIFIQUE CE MAGNIFIQUE CE MAGNIFIQUE POOOOIIIIIILLLLLLLEEUUUUH DE CUUUUUUL !
Marshall. a écrit:
JOOOOOOOOOLIIIIIIIII.
CADEAU ! CADEAU CADEAU CAAAAADEAU !
VOUS REMPORTEZ CE MAGNIFIQUE CE MAGNIFIQUE CE MAGNIFIQUE POOOOIIIIIILLLLLLLEEUUUUH DE CUUUUUUL !
Ca ta marqué l'imitation de Julien Lepers. (eheh)
Darky. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Diaby. a écrit:
C'est pour les fois ou tu viens nous chambrer quand notre équipe perd.
Ouais enfin là c'est un scandale ce match, et en plus de ça on va se taper des matchs à huit clos.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,31.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 70,98
Noraj²
Vous avez entrainé votre attirbut Tacle et reçu une augmentation de 0,53.
Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 40,3
bnsoir
bin deade
tcho
Je viens de voir que l'arbitre de Lille-Lens n'était autre que Chapron.
Mais qu'est-ce qu'on attend pour le virer ce gros trou du cul ? C'est une véritable plaie ce type. Il a un problème pour distribuer des cartons rouges dans tout les sens lui c'est pas possible.