Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non plus. et je fais joujou avec les smileys si je veux
Sasuke_92 a écrit:
De toute manière, je fais le show, alors j'aurais le bide.
Et je l'aurais aussi demain pasque Mony in the Bank oblige.
Et toc.
Raté et toc.
Hihu.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2233731
Foot-Land est magique.
Si tu parles des 3 cartons rouges, ça n'a rien de "magique".
Non, je parle plus précisément du comique de situation qui fait que l'accumulation de malheur pour l'un devient drôle pour les autres, plus particulièrement quand les habitués de la FLF savent que quand il y a une couille, c'est toujours sur moi que ça tombe.
Dans ce cas, j'comprend mieux.
Il faut voir le bon coté des choses, Chris et Kevinou ont pu faire des calins dans le vestiaire avant la fin du match.
Et ça me fait particulièrement chier car en deux défaites, j'ai perdu presque tout mes espoirs pour les titres de ce mois-ci, à savoir la meilleure équipe du mois (ça c'est déjà fait), le meilleur buteur et le meilleur passeur, puisque Ovechkin et Marston sont respectivement à 4 et à 2 unités du premiers
Jerry des couilles qui te tombent dessus.
Dernière modification par Sasuke_92 (18-07-2010 18:17:28)
PPV ce soir ?
Non, c'est dans une/deux semaine(s) le PPV.
x.Trafalgar-L a écrit:
2
Je suis tout nu
x.Trafalgar-L a écrit:
Je parle de la WWE.
Est ce que le connard contre qui je jouais a rendu une stratégie ?
Oui mon chou
Le Nemesis est ce soir ?
Dommage que j'étais absant, je ne peux pas participer a ce Nemesis, mais au prochain si, et j'espère que je gagnerais.
Sasuke_92 a écrit:
Oui mon chou
Genre ta signature , tout le monde s'en bat les steaks que t'es le fondateur de la FLF.
Cledinho a écrit:
Le Nemesis est ce soir ?
Dommage que j'étais absant, je ne peux pas participer a ce Nemesis, mais au prochain si, et j'espère que je gagnerais.
Nemesis, c'est le nom de notre show hebdomadaire. Comme RAW ou Smackdown pour la WWE, comme Impact pour la TNA.
Et le prochain Nemesis est dans trois semaines, entre temps, ya le PPV. Voir le calendrier pour les dates exactes ^^