Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Moi, je lis jamais les phrases de Kevin-BSE, elles sont trop longues. Sale con.
PD.
ABSE
Bonjour,
C'est Xavi quand j'étais jeune un certain Chris le noir s'est occupé de moi pouvez vous m'indiquer ou le trouver ?
Power-10 / Division principale Dernière mise à jour après le show du 10/07/2010
1er (=) : Rey Mysterio (titihenry44)
6 points (+3)
Deuxième match pour le luchador cette semaine et 2ème victoire ! Sa nouvelle victime s’appelle Evan Bourne et malgré un match équilibre, il n’a pas pu faire le poids face au mexicain qui garde donc la tête de ce classement mais qui passera un vrai test la semaine prochaine contre CM Punk lui aussi vainqueur de ses deux premiers matchs !
2ème (+2) : CM Punk (wwedamien)
6 points (+3)
Quand on parle du loup ! Il vient de remporter son second match en battant Sheamus sans sembler être inquiété sur l’ensemble du match ! Cependant la semaine prochaine, il passera donc un vrai test contre Rey Mysterio qui fait son retour au meilleur niveau ! En attendant il gagne 2 places et vient se classer à la deuxième position de ce classement !
3ème (=) : Triple H (Dexx-)
6 points (+3)
C’est le troisième et le dernier catcheur à avoir gagner 2 matchs sur 2 en ce renouveau ! Sa nouvelle victime s’appelle Rob Van Dam qui malgré un match équilibré à finit par s’incliner face à la puissance de Triple H ! The Game reste donc sur le podium cette semaine mais devra battre Batista et Stone Cold Steve Austin la semaine prochaine dans un Triple Threat Match pour espérer monté dans ce classement !
4ème (+1) : Kurt Angle (Giulydu54300)
3 points (=)
Pas de match cette semaine pour Kurt Angle mais malgré cela il parvient à gagner une place et est donc 4ème maintenant ! Cependant cette semaine il devrait perdre quelque place puisqu’il n’a pas de match de prévu ! A moins d’une surprise, il ne sera pas présent dimanche prochain !
5ème (NEW) : Randy Orton (nono50)
3 points (+3)
The Legend Killer fait son entré dans le classement directement en 5ème position suite à sa victoire sur Chris Sabin malgré une grosse domination de celui-ci ! Randy Orton devra confirmer son bon début dès la semaine prochaine face à MVP dans un match qui s’annonce explosif !
6ème (NEW) : Bryan Danielson (Sasuke_92)
3 points (+3)
On avait surtout entendu parler de lui par ses interventions dans les speech d’Eric Bischoff mais ce week end, Bryan Danielson nous a prouvé qu’il pouvait encore gagner ! Même si la manière laisse à désirer, il est parvenu à battre le Big Show et John Cena qui s’est fait surprendre dès le début du match par un Danielson malin. Les deux ont tenté de se venger mais Danielson a reçu l’aide de Low Ki pour parvenir à sortir du ring ! Il ne serait pas étonnant de voir bientôt une nouvelle équipe se former !
7ème (NEW) : Montel Vontavious Porter (Skorpi3on)
3 points (+3)
MVP jouait son premier match ce week et c’est une première victoire pour lui ! Il bat Chris Jericho dans un match indécis et fait donc son entré dans le classement. A noter qu’il rejoint également l’équipe crée par Booker T pour combattre la nouvelle gérance de Paul Heyman !
8ème (-6) : John Morrison (vavadu35)
2 points (-1)
John Morrison réussit l’exploit de faire un No contest face à Booker T ce week end mais il récupère un point de pénalité pour un comportement anti sportif en dehors du ring ! Nous n’en savons cependant pas plus à part que ce point perdu lui faire perdre 6 places dans ce classement !
Power-5 / Division junior Dernière mise à jour après le show du 10/07/2010
1er (=) : Brock Lesnar (x.Trafalgar-L)
6 points (+3)
Brock continu son petit bonhomme de chemin dans cette fédération et remporte son deuxième combat de rang ! Il a, cette fois, pris facilement le dessus sur Matt Hardy et il ne serait pas étonnant qu’il quitte rapidement cette division junior !
2ème (+1) : The Undertaker (Landaise78)
6 points (+3)
En voilà un autre qui impressione depuis le début ! The Deadman remporte son second match face à Christian mais n’a encore pas vu son match être diffusé ! Nous avons cependant appris de source sur que la semaine prochaine nous pourrons enfin le voir combattre ! Il nous tarde d’y être !
3ème (-1) : Desmond Wolfe (MirSa.31)
2 points (-1)
Légère déception cette semaine car Desmond Wolfe n’a pas réussit à se débarasser de The Miz dans le match qui les opposait et les deux se sont donc retrouvé dehors du ring après le décompte de l’arbitre ! Il apparaitrait également que tout comme Morrison dans la division supérieur, Desmond Wolfe aurait été pénalisé d’un point pour comportement anti sportif !
4ème (=) : The Miz (D-Generation-93)
2 points (-1)
Nous en parlions donc juste au dessus, The Miz a fait un No-Contest ce week end contre Desmond Wolf ! Lui aussi penalise d’un point, on peut imaginer qu’il s’est passé quelque chose entre les deux après le match ! Mais ce qui se passe dans les coulisses de la FLF, reste dans les coulisses de la FLF et nous n’avons pas pu en savoir plus !
Dernière modification par titihenry44 (15-07-2010 23:56:55)
Joli, mais pourquoi seulement +1 pour moi ? (UnderTaker)
Landaise78 a écrit:
Joli, mais pourquoi seulement +1 pour moi ? (UnderTaker)
C'est les places gagnés
Tu étais 3ème donc tu passes 2ème, donc +1
Dernière modification par titihenry44 (15-07-2010 23:56:34)
Ca je sais. Mais bon j'ai 6 points normalement, pas 3.
Landaise78 a écrit:
Ca je sais. Mais bon j'ai 6 points normalement, pas 3.
C'est modifié, je m'en suis rendu compte en relisant
Merci.
Landaise78 a écrit:
Merci.
Enfin ne t'inquiètes pas en général, les erreurs comme ça sont juste un oubli d'écriture, j'ai un fichier excel ou tout les points sont bons quoi qu'il arrvie
J'aime bien les commentaires
Comportement anti-sportif, ça veut dire que vous avez pas rendu de stratégie, Salos
Joli ton power titi. ^^
1er avec Taker, j'espère l'affronter pour le titre au PPV.
C'est le GM qui décide
Kevinho. a écrit:
Bon je pars en vac'. A dimanche prochain.
Et pendant que j'y suis, un sur la fesse droite à tout les membres FLF qui m'aime.
Bisous mon amour, on t'attend avec hâte à MEC
Ted. a écrit:
Je n'ai plus a innover, j'ai prouvé maintes et maintes fois ma supériorité faut que je prenne du repos un peu
À force que tu le dises ça me fait sourire
Ted. a écrit:
Bonjour,
C'est Xavi quand j'étais jeune un certain Chris le noir s'est occupé de moi pouvez vous m'indiquer ou le trouver ?
Alors, elle vient quand cette dédicace lors d'un but ?
Sasuke_92 a écrit:
J'aime bien les commentaires
Comportement anti-sportif, ça veut dire que vous avez pas rendu de stratégie, Salos
C'est une bonne façon de le dire gentillement
Et merci Trex
Dernière modification par titihenry44 (16-07-2010 00:15:53)
Tu n'es pas le seul a sourire bêtement quand on me voit
Elle viendra, jeune homme, le jour ou on m'attribuera le Ballon d'Or je ferais un speech te remerciant et au but suivant je sortirais mon gros chibre en dédicaase a Chris le noir
Ted. a écrit:
Tu n'es pas le seul a sourire bêtement quand on me voit
Elle viendra, jeune homme, le jour ou on m'attribuera le Ballon d'Or je ferais un speech te remerciant et au but suivant je sortirais mon gros chibre en dédicaase a Chris le noir
Magnifique
J'en profite pour faire une transition et utiliser le même adjectif pour qualifier le Power de titi.
Sasuke_92 a écrit:
C'est le GM qui décide
Bah le GM il va faire ce qu'à dit Trex !
Demandez-lui.
Kevin-BSE est roux .
Non, désolé le seul roux dont on se moque ici, c'est Rouk.
Landaise78 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est le GM qui décide
Bah le GM il va faire ce qu'à dit Trex !
Ça devait être moi le GM. huhu
Mais non.
Bauvi, t'es trop rause pour faire GM.