Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Néanmoins, je trouve ça pas cool d'avoir fait deux matchs sans rendre de stra alors que j'ai passé plus d'une heure à te faire une liste de prise que tu m'a demandé, c'est pas cool.
Là par contre t'es un connard, et je le pense vraiment.
Sasuke_92 a écrit:
julien franhcement pourquoi tu lui répond lui répond pas il se barr ok c'est pas non plus le centre d ela fed c'est qu'un membre comme un autre
david_sonar a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
julien franhcement pourquoi tu lui répond lui répond pas il se barr ok c'est pas non plus le centre d ela fed c'est qu'un membre comme un autre
Mettons les choses au point tout de suite. Je ne m'énerve pas parce qu'il part. Je conçois tout à fait qu'il parte. Par contre, j'ai passé du temps à créer pour lui une liste de prises, à rechercher les bonnes vidéos, les bonnes prises, et ça n'a rien de plaisant. Je peux aussi comprendre que malgré cette liste, il n'y arrive pas et décide d'abandonner. Sauf que là, ce n'est pas le cas. Il vient de dire que dès le début, il n'avait aucune motivation et n'avait aucune envie de lire l'aide que j'ai fait pour lui, alors que c'est lui qui me l'a demandé. C'est juste un putain d'irrespect, et ça l'est encore plus de me le dire l'air de rien.
Sasuke_92 a écrit:
david_sonar a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mettons les choses au point tout de suite. Je ne m'énerve pas parce qu'il part. Je conçois tout à fait qu'il parte. Par contre, j'ai passé du temps à créer pour lui une liste de prises, à rechercher les bonnes vidéos, les bonnes prises, et ça n'a rien de plaisant. Je peux aussi comprendre que malgré cette liste, il n'y arrive pas et décide d'abandonner. Sauf que là, ce n'est pas le cas. Il vient de dire que dès le début, il n'avait aucune motivation et n'avait aucune envie de lire l'aide que j'ai fait pour lui, alors que c'est lui qui me l'a demandé. C'est juste un putain d'irrespect, et ça l'est encore plus de me le dire l'air de rien.
Rien a ajouter
Mais ne lui répond aps il ne sait pas ceux que c'est etre reconnassant c'est tout laisse le et passon a autre chose
Dernière modification par david_sonar (12-07-2010 00:38:11)
*S'installe en plein milieu avec un wagoné de pop corn*
Faites comme si j'étais pas là.
Sasuke_92 a écrit:
Si je peux te donner un seul conseil, c'est de garder cette liste au chaud et de la ressortir une fois que quelqu'un prendra le lutteur dont il est question. Après, moi j'me mêle pas de vos histoires mais c'est juste histoire de ne pas avoir fait ce travail pour rien, mais je pense que tu y avais pensé. x)
Tu me passes du pop-corn Chris ?
Dernière modification par Bauvi. (12-07-2010 00:43:48)
Marshall. a écrit:
*S'installe en plein milieu avec un wagoné de pop corn*
Faites comme si j'étais pas là.
Viens avec moi sur le jeu du no life pour leur dire que c'est des tanches
Cassez vous c'est mon pop corn, je bouge pas, j'en donne pas, bande de magouilleurs
*pisse dans le pop-corn*
Tien, j'te le laisse ton précieux pop-corn !
*se casse de l'endroit d'un air hautain*
Bauvi. a écrit:
*pisse dans le pop-corn*
Tien, j'te le laisse ton précieux pop-corn !
*se casse de l'endroit d'un air hautain*
Ah ouais ?
*fout une branlée monumentale à Bauvi, puis reprend sa place et continue de bouffer*
Bon, on arrête de jouer ! :'(
J'en ai marre de me prendre des branlées monumentales à chaque fois, STOP. Puisque c'est comme ça on est plus copains !
*repars en pleurant*
Jerry
Reviens sur MSN saperlipopette.
Nom d'un saucisson mal séché.
Bauvi. a écrit:
Puisque c'est comme ça on est plus copains !
Mon cousin me sortait ça jadis quand je faisais pas ce qu'il voulait
Jerry du jadis.
Putain mais t'as connu la guerre alors ?!
Tu vois l'homme le plus vieux du monde ?
Et ben il a menti, il a menti
Je lui donnais le sein quand il était gosse, oui, parfaitement, le sein de Bauvi
Sogoï !
En fait je suis le demi-frère germain par alliance divorcé puis remarié rause de Chris, mais il le sait pas donc chut.
Bauvi. a écrit:
En fait je suis le demi-frère germain par alliance divorcé puis remarié rause de Chris, mais il le sait pas donc chut.
Faux. En fait il se trouve que tu es l'oncle par intermittence de la femme du frère au cousin germain du beau père de la tante par inadvertance du petit fils par intendance au grand père maternel de la soeur de la mère de la belle fille de l'archiduc de Montémoidssu.