Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faites sa sur quelqu'un d"autres.
Nass est un BG
Bon ce qu'il a mis derrière c'est pas cool mais je me laisserais pas faire par cet ornythorinque a lunettes
Foutez vous sur la gueule !
Fail
Try Again
Laisse tomber sas' : Le renouveau de la Fèd passe par des shows complet à l'heure, c'est ça qui a tué la fèd et qui la tuera encore, tant que tu n'auras pas décidé de te remettre aux simples résumés qui sont plus court à réaliser la Fèd ne pourra pas refonctionner à mon avis
Il a peut-être pas tord le bisounours.
Mais d'un autre côté ça me fait chier de dire ça alors qu'il s'emmerde à faire des trucs biens, franchement bien écris et présentés. Je pense pas que ça soit la cause principale de l'échec actuel de la FLF.
What's my motherfucker name ?
Marshall. a écrit:
Il a peut-être pas tord le bisounours.
Mais d'un autre côté ça me fait chier de dire ça alors qu'il s'emmerde à faire des trucs biens, franchement bien écris et présentés. Je pense pas que ça soit la cause principale de l'échec actuel de la FLF.
Justement il fait des trucs bien et je n'ai rien à redire la dessus mais est ce que justement il ne se donne pas du mal pour rien. Ce qu'on veut principalement ce sont nos résultats de nos matchs. Ensuite on veut la carte le plus tôt possible pour pouvoir faire nos stratégies, hors avec le retard qu'il prend pour faire le show, on l'a dans le cul à chaque fois d'où la perte de vitesse de la Fèd.
Donc deux solutions : soit il continu les bons shows en étant sur d'être à l'heure soit il privilégie la rapidité à la qualité
On est en été, les gens sortent n'ont pas trop la tête a la fed pour moi c'est plutôt ça pour le moment
+1.
Ted. a écrit:
On est en été, les gens sortent n'ont pas trop la tête a la fed pour moi c'est plutôt ça pour le moment
Les deux associés font courir la Fèd à sa perte
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Bah je suis sur qu'en Septembre Octobre ça va reprendre de plus belle la avec cette chaleur c'est compliqué de rester devant l'ordi
En plus il faudrait injecter du sang neuf avec des nouveaux membres la on reste qu'entre nous on se connait par coeur et au final l'intêret s'amenuise
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Bah je suis sur qu'en Septembre Octobre ça va reprendre de plus belle la avec cette chaleur c'est compliqué de rester devant l'ordi
En plus il faudrait injecter du sang neuf avec des nouveaux membres la on reste qu'entre nous on se connait par coeur et au final l'intêret s'amenuise
Enfin des solutions
Oui, mais là le show est presque à l'heure, j'ai moins de 24 heure de retard :boude:
Et puis, les résumés c'est moche, impossible de donner de l'émotion avec ça
Dernière modification par Sasuke_92 (05-07-2010 22:53:06)
T'as pas encore fini !
Sasuke_92 a écrit:
Oui, mais là le show est presque à l'heure, j'ai moins de 24 heure de retard :boude:
Et puis, les résumés c'est moche, impossible de donner de l'émotion avec ça
C'est toi l'émotion
Ok.
Tout sa à cause d'une burne, c'est triste.
Ok.
Mc_Fresh a écrit:
Ok.
T'en tiens une bonne toi
Redis une fois ok j'te banni.
Bug pour le 2eme.
T'en tiens une bonne toi.
Ok.