Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Merci pour ce joli show.
Je vois que tu t'appelles Julien.
Tu es conscient qu'avec un prénom pareil tu vas rater ta vie ?
Marshall. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Merci pour ce joli show.
Je vois que tu t'appelles Julien.
Tu es conscient qu'avec un prénom pareil tu vas rater ta vie ?
Ou tu vois sa?
C'est marqué dessus.
Mc_Fresh a écrit:
Ou tu vois sa?
Je suis voyant moi. Je peux lire dans les burnes.
Tu me la pas dit hier t"etais malade?
Mc_Fresh a écrit:
T'es tellement une burne que ton entraîneur a cherché à te vendre sur Footballidentity
Et maintenant tu vas jouer défenseur
Burne
Sinon t'es bon dans quelque chose dans la vie ou t'es une burne jusqu'au bout de la teub ?
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'es tellement une burne que ton entraîneur a cherché à te vendre sur Footballidentity
Et maintenant tu vas jouer défenseur
Burne
Sinon t'es bon dans quelque chose dans la vie ou t'es une burne jusqu'au bout de la teub ?
Non c"est moi qu"a demander de me mettre en vente et je vais pas jouer defenseur donc renseigne toi avant de parlet.Puis c"est pas moi a la dynamo qu"avait des notes de merde.
Mc_Fresh a écrit:
Non c"est moi qu"a demander de me mettre en vente et je vais pas jouer defenseur donc renseigne toi avant de parlet.Puis c"est pas moi a la dynamo qu"avait des notes de merde.
Avant de "parler" tu voulais dire je suppose ?
Sinon, t'en dis quoi de ça :
Ekotto a écrit:
MC_Fresh c'est pas trop un joueur que tu peux compter donc en gros ta que 3 attaquants !
Kevyn. a écrit:
Tu me préviens si jamais Mc, tu peux être utile
Kevyn qui parle de toi en défense.
Ensuite, tu crois qu'un jour tu vas arrêter avec tes phrases du niveau "c'est celui qui dit qui l'est" ? Il faudra que tu comprennes un jour que rester planté en attaque, marquer un but (sur cinq occasions, on l'a très bien remarqué avec toi, d'ailleurs au Dynamo le coach ne te voulait plus en tireur de péno, souviens toi), c'est sûr que ça apporte une bonne note. Les attaquants sont généralement ceux qui sont placés sur ce post car ils sont nul à chier, on préfère les foutre à un post où ils n'auront qu'à appuyer sur "tirer" (et encore, y a aussi le placement, n'étais tu pas l'homme au 5 hors jeu par match ? ). La preuve, c'est que dès que t'as eu de la concurrence avec des mecs qui savent mieux se placer que toi, tu t'es retrouvé à bouder parce que t'avais plus ta place.
Conclusion de l'histoire : Tu es une burne, désolé.
Ouhhhhhhhhhh !
Kev car je lui est dis que j"avais deja jouer une fois defenseur c"est tout. Ekotto car 1er match on etait tout seul des le 2eme sa allait mieux avec une assi.Lol a la dynamo j"ai jouer pratiquement tout le temps et j"etais le meilleur buteur. Ta que sa a faire d"insulter les gens a longueur de journee sale merde.
Mc_Fresh a écrit:
Kev car je lui est dis que j"avais deja jouer une fois defenseur c"est tout. Ekotto car 1er match on etait tout seul des le 2eme sa allait mieux avec une assi.Lol a la dynamo j"ai jouer pratiquement tout le temps et j"etais le meilleur buteur. Ta que sa a faire d"insulter les gens a longueur de journee sale merde.
Au dynamo tu étais le meilleur buteur, bravo. Je dois te rappeler que c'était l'un des championnats les plus pourris du circuit aussi ? Et que tu pouvais avoir 3 fois plus de buts en étant réaliste ?
Normal que tu joues tout le temps, y avait pas de doublure en attaque.
Enfin, pour terminer, c'est pas moi qui insulte. Burne c'est un surnom affectif, un délire avec Robin, tandis que toi tu viens de m'insulter de sale merde juste après m'avoir reproché d'être méchant.
Et là encore, je fais ça pour te taquiner, mais tu l'as pris au sérieux, alors autant que je te remette un peu en place tant qu'on y est.
Fouttez-vous sur la gueule pour de vrai.
Je t'aime Bomb, ne le prend pas mal, c'est pour te taquiner.
Edit : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=675929
Finale de la Bauvi Cup
Dernière modification par Marshall. (04-07-2010 14:47:17)
Burne ou autres insultes a force c"est lourd ta la PFL pour sa pas la FLF. Bah le principal c"est dans mettre au fond j"ai mis plus de buts que de match jouer dont un triple au dernier match. Puis Kev ma proposer de venir avec la FLK car je marquais pas mal c"est pas pour rien et je vais lui montrer qu"il a pas tort des que je recuperait internet
Thumper.
Sasuke_92 a écrit:
Fouttez-vous sur la gueule pour de vrai.
Toi vs Chris d"abbord apres moi. Fais la liste des prises de R-Truth stp.
Marshall. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Thumper.
Pistolet à eau.
Affaire clos.
Kamoulox !!!!
Ted. a écrit:
Kamoulox !!!!
J'adore le générique
Quelqu'un a NHL 10 sur PS3 ?
Sinon j'ai envoyé une invit à Trex, Robin et Dark pour rejoindre la FLF Team, ça peut être sympa et y a pas mal de trophée de PSN à débloquer grâce à ça. (3 trophées en or notamment)
Dernière modification par Marshall. (04-07-2010 20:02:36)