Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Qu"est-ce que vous avez contre moi?...
Pourquoi mettre un " à la place de l'apostrophe ? Hein ? Pourquoi ?
T'es vraiment qu'une pauvre ... Une pauvre ... Ouais, une pauvre burne
Mc_Fresh a écrit:
T'es une burne.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'es vraiment qu'une pauvre ... Une pauvre ... Ouais, une pauvre burne
Ps3 c"est plus rapide. Robin tu voudra ta revanche au snip quand je recupere internet ?
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Et moi personne sait prononcer un "Th" en anglais.
À cause d'eux j'ai tendance à dire "Tumb" aussi
D'où le fait qu'au mic je dis que "Dark". Oui car je sais toujours pas l'appeler par ton prénom.D'ailleurs au Canada [blabla prout boum bite] ...
Oui mais vous êtes coupé du monde vous.
Marshall. a écrit:
La preuve définitive que bomb est une quiche :
Bomb : 2 060 130 points - 19 jours de jeu
Trex : 2 318 120 points - 10 jours de jeu
Ruan : 4 563 210 points - 13 jours de jeu
Le score sur COD
LOL je m"amuse et defois je laisse COD et la ps3 allumer la nuit.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
À cause d'eux j'ai tendance à dire "Tumb" aussi
D'où le fait qu'au mic je dis que "Dark". Oui car je sais toujours pas l'appeler par ton prénom.D'ailleurs au Canada [blabla prout boum bite] ...
Oui mais vous êtes coupé du monde vous.
Jerry de ta parenthèse. Putain, je ris de tout et de rien en ce moment. Mais je ris surtout de cette burne de Bomb.
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
La preuve définitive que bomb est une quiche :
Bomb : 2 060 130 points - 19 jours de jeu
Trex : 2 318 120 points - 10 jours de jeu
Ruan : 4 563 210 points - 13 jours de jeu
Le score sur CODLOL je m"amuse et defois je laisse COD et la ps3 allumer la nuit.
Niqué. Ça compte, juste le temps de jeu pendant les parties. Quand t'es dans un groupe ou le menu principal, ça compte pas. T'as vraiment tout raté dans ta vie !
Grosse burne !
Dernière modification par Mister_Parisien (29-06-2010 23:25:21)
Mc_Fresh a écrit:
Franchement, j'étais persuadé que t'étais mort.
Mc_Fresh a écrit:
Je me suis posé la question une fois, et le nombre de jours correspond au nombre de temps passé sur les parties, pas sur le menu.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je me suis posé la question une fois, et le nombre de jours correspond au nombre de temps passé sur les parties, pas sur le menu.
Idem sur les autres jeux.
Quand t'es en pause, ca compte pas.
Bizarre vu que quand je rejouais sa avait augmenter... Ta pas repondu a ma question robin. Puis j"utilise pas de capteur ni de lance patate et je joue en r&d donc moins de point la preuve je suis P8
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'es vraiment qu'une pauvre ... Une pauvre ... Ouais, une pauvre burnePs3 c"est plus rapide. Robin tu voudra ta revanche au snip quand je recupere internet ?
Ah, t'avais mis un espace, j'avais pas vu.
Ma revanche ? Je t'avais niqué et t'avais quitté car tu gueulais que je campais.
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
T'es vraiment qu'une pauvre ... Une pauvre ... Ouais, une pauvre burnePs3 c"est plus rapide. Robin tu voudra ta revanche au snip quand je recupere internet ?
Ma revanche ? Je t'avais niqué et t'avais quitté car tu gueulais que je campais.
Ta oublier que je t"avais battu 2 fois apres t"avais meme dit que sa fessait longtemps que t"avait pas fait de 1vs1
Mc_Fresh a écrit:
Bizarre vu que quand je rejouais sa avait augmenter... Ta pas repondu a ma question robin. Puis j"utilise pas de capteur ni de lance patate et je joue en r&d donc moins de point la preuve je suis P8
Cherche pas d'excuse, on se souvient tous que t'avais un ratio en bois avant, t'es une burne, c'est inné chez toi, et c'est tout
Mc_Fresh a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ps3 c"est plus rapide. Robin tu voudra ta revanche au snip quand je recupere internet ?Ah, t'avais mis un espace, j'avais pas vu.
Ma revanche ? Je t'avais niqué et t'avais quitté car tu gueulais que je campais.Ta oublier que je t"avais battu 2 fois apres t"avais meme dit que sa fessait longtemps que t"avait pas fait de 1vs1
Ah oui. T'as raison, je me suis entraîné avec Hala'. On se fait ça quand tu as ta connexion.
Mais, n'oublie pas, hein ! Malgré tes victoires, tu es et tu resteras une burne.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Cherche pas d'excuse, on se souvient tous que t'avais un ratio en bois avant, t'es une burne, c'est inné chez toi, et c'est tout
Avant. Puis maintenant je m"amuse avec Pierre-Putita etc a faire les cons aux boucliers
Owned bomb.
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ma revanche ? Je t'avais niqué et t'avais quitté car tu gueulais que je campais.Ta oublier que je t"avais battu 2 fois apres t"avais meme dit que sa fessait longtemps que t"avait pas fait de 1vs1
Ah oui. T'as raison, je me suis entraîné avec Hala'. On se fait ça quand tu as ta connexion.
Mais, n'oublie pas, hein ! Malgré tes victoires, tu es et tu resteras une burne.
Val il vise souvent Mmm Je ferais quelques parties avant contre alex pour me remettre dans le bain.
Mc_Fresh a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta oublier que je t"avais battu 2 fois apres t"avais meme dit que sa fessait longtemps que t"avait pas fait de 1vs1Ah oui. T'as raison, je me suis entraîné avec Hala'. On se fait ça quand tu as ta connexion.
Mais, n'oublie pas, hein ! Malgré tes victoires, tu es et tu resteras une burne.Val il vise souvent Mmm Je ferais quelques parties avant contre alex pour me remettre dans le bain.
Va pas te noyer. Mais, bon t'as des grosses burnes, donc tu devrais flotter.
J'oublais que tu en étais une, aussi.
x.Trafalgar-L a écrit:
Owned bomb.
Ton pote valentino il comprend rien
Mc_Fresh a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Owned bomb.
Ton pote valentino il comprend rien
Tu comprends pas plus, avec ta voix de grand-père.
x.Trafalgar-L a écrit:
Jerry
C'est une putain de burne bomb, il est ridicule dans tout ce qu'il fait.
Ah merde, on me dit dans l'oreillette qu'il sait tout de même lire.
Marshall. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Jerry
C'est une putain de burne bomb, il est ridicule dans tout ce qu'il fait.
Ah merde, on me dit dans l'oreillette qu'il sait tout de même lire.
Ta des problèmes mentaux tu fais que de te repeter.
Mc_Fresh a écrit:
Ta des problèmes mentaux
Et c'est cette burne qui me dit ça
C'est le troué qui se fout de la sodomie là
Bomb, t'es au courant que si tu appuis pas sur entrée, tu as beau laisser 40 000 espaces, ça ne revient pas à la ligne ?